Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
618 messages Page 2 sur 42

Je suis passé devant, il avait l'air terminé, mais y avait personne dedans. C'est peut-être ouvert, ou alors très bientôt.
La chair est faible
Bref ils font ce qu'on nomme en Belgique Dagobert, Club, Martino, Mexicana, Diabolik... si je me réferre au Snack que je fréquante souvent sur le temps de midi. On s'en tire avec un long sandwich pour 2,50? ou 2,75?... Mais qu'a Subway de si particulier :?: parce que sur leur site, ça a la tronche de ce que je peux boulotter dans mon snack favori de la Gallerie Ravenstein ????
c'est vrai que c'est cher mais je trouve ça hyper "bon". Outre le fait qu'ils essaient de faire passer ça pour un "repas diététique", je trouve vraiment sympa le principe de customiser son sandwich, rajouter du bacon, différentes, sauces, changer le pain, etc ...
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Mickz a écrit:c'est vrai que c'est cher mais je trouve ça hyper "bon". Outre le fait qu'ils essaient de faire passer ça pour un "repas diététique", je trouve vraiment sympa le principe de customiser son sandwich, rajouter du bacon, différentes, sauces, changer le pain, etc ...


+1

ps : merci d'avance pour ceux qui suivent de pres et nous tiennent au courant des ouvertures de resto Sub'
Salut,

Ouverture prochaine d' un Subway à Lens. En théorie d' ici Avril/Mai.
Léon: Subway n'a RIEN à apporter en Belgique. ça ne marchera JAMAIS.
Gropapa avait fait une belle analyse à ce sujet, je la trouve plus. En gros, trop cher par rapport à nos sandwicheries qui sont:
- très implantées
- beaucoup moins onéreuses
- avec un large choix
- avec des produits ultra frais
- un pain plus apprécié par les Belge que le pain Subway
- une institution dans notre pays.
- /ont des sandwichs customisables à souhait.
- réellement plus diététiques que les Sandwichs industriels montés artisanalement devant toi de Subway..

Bref Subway, c'est de la m**** (allais je me lache) mais en Belgique, ce serait de la m**** inutile. D'oû ultra faible implantation marginale.
Et c'est tant mieux !
Fizz a écrit:Léon: Subway n'a RIEN à apporter en Belgique. ça ne marchera JAMAIS.
Gropapa avait fait une belle analyse à ce sujet, je la trouve plus. En gros, trop cher par rapport à nos sandwicheries qui sont:
- très implantées
- beaucoup moins onéreuses
- avec un large choix
- avec des produits ultra frais
- un pain plus apprécié par les Belge que le pain Subway
- une institution dans notre pays.
- /ont des sandwichs customisables à souhait.
- réellement plus diététiques que les Sandwichs industriels montés artisanalement devant toi de Subway..

Bref Subway, c'est de la m**** (allais je me lache) mais en Belgique, ce serait de la m**** inutile. D'oû ultra faible implantation marginale.
Et c'est tant mieux !


Ben merci Fizz pour ces précisions. Tu n'as pas l'air d'apprécier.
Yop, le 4eme Subway de l'agglo Lilloise vient d'ouvrir a Euralille et un 5eme va ouvrir trés bientot a Bondue (peut étre en drive-in?? :shock: )
à ma connaissance, d'après ce que j'ai vu au Canada et USA, subway ne fait pas de drive in ... Fizz peut peut-être apporter plus de précisions
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Un Subway drive-in existe deja en France à Fougères, près de Rennes ( 35)donc pourquoi pas d'autre!! :lol

Pour le voir en photo!!
(http://www.franchise-commerce.fr/detail ... php?id=511)
Perso je le trouve assez laid!!
J'ai lu quelque part sur le forum qu'un nordiste habité pas loins du Subway de Bondue, sa serait cool si tu pouvé nous dire si c'est un drive ou pas!!

Merci!!
Ouaip c'est moi. J'y passerais a coup sur cette semaine :wink:

Bondues 8) :wink:
Pour répondre à la question du drive. La franchise Subway de base ne comprend pas l'option "service au volant" (ou Drive Thru) mais elle existe bel est bien. Cependant, à ma connaissance, en France à part Fougères, les Subway sont tous sans drive. J'en ai vu quelques uns avec drive au Canada et une fois en Allemagne mais ça remonte.
Le problème c'est que le systême de Subway est incompatible avec un service au volant vu l'immense variété de choix qui s'offre à vous quand vous choisissez le garnissage du sandwich. à moins de bien connaître la carte Subway par coeur (ce qui n'est pas donné à tout le monde), commander au volant relève de l'achat d'un chat dans un sac.
S'il l'on considère la moyenne de 25 combinaisons pour un seul sandwich, au drive, l'équipier qui vous sert à intéret à bien connaître lui aussi la carte complete..

Au passage, Tim Horton's connait le même problème avec ses Donuts. Il y a tellement de variétés possibles qu'au drive, deux possibilités sont offertes pas une de plus:
1) Un mix de différentes variétés de Donuts (suivant disponibilité, aucune garantie d'avoir un Mix le même à chaque fois)
ou
2) Une boite complète d'une seule variété.
Si vous voulez choisir vos donuts, il suffit d'entrer...
Bon ben comme prevu le Subway de Bondues n'a pas de drive.
et dans le nord cela a l'air d'etre le fief de subway ,car j'ai lu que la marque va ouvir 7 unites en 2007 dans la region nord selon monsieur cossart master franchise pour la region nord de subway
up the irons!!!
618 messages Page 2 sur 42
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités