Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
300 messages Page 2 sur 20

arcticatroll a écrit:
bixouille a écrit:ahah bah voilà :

le Jalapeno (Djc est un des potes avec qui je suis parti, il va m'aider avec les chroniques) :

http://www.myburger.fr/chronique-286-ja ... -s-jr.html

et LE double six dollar burger... mon burger préféré du monde entier tout ça... :

http://www.myburger.fr/chronique-287-do ... -s-jr.html

(d'autres à suivre... =p )


J'ai bien vu ;) Autant les piments c'est vraiment pas mon truc, mais qui sait...
Autant le Double 6$ est également le meilleur burger que j'ai jamais mangé... Bien loin de Whoppers et autres, enfin ça reste plus vraiment comparable je pense !



J'ai bien apprécié la chronique avec les piments japaleno!! :P
J'en mange souvent en accompagement avec des côtes de boeuf au barbec et ça passe bien (même si ça arrache un peu!!! c sur)! J'ai goûté pas mal de piments et les japaleno arrachent certe mais sont croquants et doux sous la dent et un bon goût de fraîcheur, c au bout d'1 minute que ça pete en pouche lol ... il n'empeche que ça reste du piment :bave:
Sur la photo de la chronique, y'en a pas mal et à mon avis on doit bien les sentir passer !! hum... j'aimerais surtout l'essayer :oops: :bave:
J'ai une amie qui a été six mois à San Diego en Californie, et elle m'a affirmé que c'était bien parmi les meilleurs enseignes du marché ( pour info elle taf avec moi au McDO, donc elle s'y connaît).

En tout cas, diantre que ça a l'air bon!! ^^
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Depuis quand taffer au McDo ca fait de toi un "connaisseur" ? :lol:
pinx19 a écrit:J'ai bien apprécié la chronique avec les piments japaleno!! :P
J'en mange souvent en accompagement avec des côtes de boeuf au barbec et ça passe bien (même si ça arrache un peu!!! c sur)! J'ai goûté pas mal de piments et les japaleno arrachent certe mais sont croquants et doux sous la dent et un bon goût de fraîcheur, c au bout d'1 minute que ça pete en pouche lol ... il n'empeche que ça reste du piment :bave:
Sur la photo de la chronique, y'en a pas mal et à mon avis on doit bien les sentir passer !! hum... j'aimerais surtout l'essayer :oops: :bave:


jalapeno hein =)

Et effectivement ca picotait =p
Ian774 a écrit:Depuis quand taffer au McDo ca fait de toi un "connaisseur" ? :lol:


Héhé, j'étais connaisseur bien avant de taffer chez le big M :wink:
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Je parlais de ta collegue...

"pour info elle taf avec moi au McDO, donc elle s'y connaît"



C'etait un "toi" general.
Ouki, autant pour moi.

Ben elle est aussi fan de fast food depuis belle lurette et a l'esprit burger. Aussi simple que ça.
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Je remonte le topic.

Plusieurs sites liés à l'économie ou même aux franchises annoncent l'arrivée, je cite, "imminente" de Carl's JR en France.
On apprend que l'annonce est officielle et que des "dirigeants" seraient en train de prospecter afin de vendre des franchises

Ok, sauf que je n'arrive pas à trouver de source fiable, donc si quelqu'un à de vraies infos ça serait pas mal. ;)

Car bon, si cela se confirme, c'est une nouvelle explosive ! [-o<
cela fait deux ou trois ans que la boite qui détient carl's jr fait les salons ou les congrès pro pour annoncer que la marque veut se développer en france mais depuis rien de neuf
up the irons!!!
Jigawa a écrit:Plusieurs sites liés à l'économie ou même aux franchises annoncent l'arrivée, je cite, "imminente" de Carl's JR en France.
On apprend que l'annonce est officielle et que des "dirigeants" seraient en train de prospecter afin de vendre des franchise.


Ca serait merveilleux, mais j'ai peur que le concept se modifie quelque peu pour plaire davantage au marché français...
la marque demanderait 15.000 euros d'apport + royalties je trouve que c'est pas beaucoup !!
up the irons!!!
sepieter a écrit:cela fait deux ou trois ans que la boite qui détient carl's jr fait les salons ou les congrès pro pour annoncer que la marque veut se développer en france mais depuis rien de neuf


Aprés le VaporWare, le VaporGame, maintenant le VaporBurger ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
sepieter a écrit:la marque demanderait 15.000 euros d'apport + royalties je trouve que c'est pas beaucoup !!


Non mais justement, ces chiffres, cités par quelques sites, ne sont jamais argumentés par une source officielle.
Personnellement j'ai testé Carl's Jr. aux USA, en Russie et en Turquie et alors que les deux premiers étaient succulents, la version Turque m'a laissé une très mauvaise impression. Viande pas charbroiled, frites et ingrédients moyens...si la firme decide un jour de s'installer en France, espérons que les standards seront les même qu'aux USA :bave:
Take it off the rack/If it's wack put it back
I like the Whopper/Fuck the Big Mac
Je suis content j'ai pu re-testé Carl's Jr en Nouvelle Zélande. J'avais goûté la première fois il y a plus de 5 ans et j'avais adoré, mais depuis j'ai pu tester beaucoup de burgers différents alors c'est avoir beaucoup d'appréhension que j'y suis retourné... est ce que c'était si bon que ça ?
Et bien oui, je mettrai des photos (et chroniques) ici, mais je suis ravi de confirmer mon opinion : Carl's Jr est mon fast food préféré.
300 messages Page 2 sur 20
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 9:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité