Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
338 messages Page 5 sur 23
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23 Suivante
Wé enfin sans pub MyBurger n'existerait pas, merci de ne pas non plus prôner ce genre de chose (adblock)... et merci à ceux qui jouent le jeu...
bixouille a écrit:Wé enfin sans pub MyBurger n'existerait pas, merci de ne pas non plus prôner ce genre de chose (adblock)... et merci à ceux qui jouent le jeu...


Quand elles sont cliquables ca me derange pas, mais etre obligé de couper mes enceintes car dés que je passe au dessus d'une pub (et avec un ecran en 800*600 c'est vite arrivé) je me fais agresser les oreilles par des trucs sortis de nul part la non, jouer le jeu c'est pas ca ! 8) Et pourtant je suis du genre joueur :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je fais ça pour aider hein , et c'est qu'une suggestion j'oblige personne à le faire . Si ça gène tu le vires et puis voila .

Au passage no comment sur les sous entendus merdiques de strat , edit de courtoisie mais j'en pense pas moins =D>
Goinfre furtif a écrit:Je fais ça pour aider hein , et c'est qu'une suggestion j'oblige personne à le faire . Si ça gène tu le vires et puis voila .


Non non, c'est juste que ça me saoule tout autant que vous de voir ce genre de pub, mais malheureusement j'ai pas (encore) gagné au loto pour pouvoir mettre 0 pubs ici :?
Sur la masse de visiteurs ça ne change rien au final, je disais juste ça pour le principe.
Tiens une petite question, si AdBlock bloque le revenu publicitaire, est-ce que c'est également le cas des plugins qui empêchent les éléments Flash de se charger ?
Perso les publicités blogbang ne me gêne pas du tout, meme si des fois les vidéos se lancent de façon intempestives, mais en ce moment les pop-up sont assez agaçants. Surtout lorsque je suis sur smartphone avoir des pages qui s'ouvrent par devant le forum cela oblige à naviguer entre les pages.
Veniunt, Gustant, Narrant
Guytoune a écrit:Tiens une petite question, si AdBlock bloque le revenu publicitaire, est-ce que c'est également le cas des plugins qui empêchent les éléments Flash de se charger ?


Désolé je n'avais pas vu ta question. Oui c'est également le cas.

Michaek, des popup ? ici ? j'en ai pas vu... ça mène sur quelle page ?
Ok faut que je trouve le filtre alors...
bixouille a écrit:Michaek, des popup ? ici ? j'en ai pas vu... ça mène sur quelle page ?


On m'a montré, c'est pas normal, j'regarde ça, aucun popup ne doit apparaitre ici.
Sinon on leur pete la gueule ! T'inquietes pas ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
à priori c'est une daube liée à blogbang qui s'affiche en popup lors de la première connexion. Je pense que c'est blogbang qui fait de la bouse, j'attends de voir d'ici demain s'ils ont arrangé la chose sinon... sinon je sais pas, j'verrai. Encore désolé les loulous c'est pas volontaire !

Et faut que je règle ce souci de smileys aussi, celui d'url rewriting et d'image "connecté" pwa pwa pwa
Je viens de vérifier chez moi et j'ai encore le pop-up, maintenant c'est une pub pour Carrouf alors qu'avant je crois me souvenir que c'était pour un site de poker.
L'adresse de la pub est : http://zeus.bubblestat.com Tu n'as pas installé un module de stat du site Bublestat ?
Veniunt, Gustant, Narrant
De mon temps tu avais au moins du boobs en pop up ... tout ce perd ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Très bonne régie pub Bubblestat soit dit en passant.
Michaek a écrit:L'adresse de la pub est : http://zeus.bubblestat.com Tu n'as pas installé un module de stat du site Bublestat ?


Nope, mais je crois que blogbang l'utilise...
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23 Suivante
338 messages Page 5 sur 23
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron