Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Tout à l'heure, en flânant dans les rayons de mon hypermarché (Cora Dunkerque), j'ai remarqué la présence de bun's géants à la farine complète. J'en ai acheté pour faire des burgers ce qeek-end, je vous dirai ce que j'en ai pensé...

http://www.painsjacquet.com/produits/58/hamburger-geant-x4-a-la-farine-complete

Il y avait aussi des pains style "Ciabatta":

http://www.painsjacquet.com/produits/340/brasserie-burger

Et des pains à hot-dog :

http://www.painsjacquet.com/produits/61/hot-dog

Avis aux amateurs !
J'ai testé les pains Ciabatta avant-hier, ils sont très bons.
On n'a pas l'impression de manger du pain mouillé, il cale plus, ne s'effrite pas sous les doigts et a un bon gout de pain.

Bref, si cette gamme continue j'abandonne définitivement les buns classique pour ces pains là.
Coucou,

les grands buns complet ça fait un moment (genre un an) qu'ils sont par chez moi, et je ne prends plus que ça =)

ils sont un peu plus friables mais de meilleur goût ^^

Globalement ils proposent des produits supérieurs à la moyenne.
J'ai vu ces buns il y a un petit moment, en fait je les ai achetés car il n'y avait pas les autres. Je préfère les normaux, plus sucrés, ils tiennent mieux le montage et je trouve le goût plus adapté.
J'ai testé ce soir les buns "Brasserie Burger" et franchement j'ai bien aimé et cela change des buns habituelles ! Adopté pour ma part.
Veniunt, Gustant, Narrant
Image

Ah c'est ça les fameux pain ciabatta dont on parle ici ? : ou-trouver-des-pains-pour-burger-t4013.html

Jamais vus encore, faudra que je cherche ça.
Testés aujourd'hui même pour faire des pseudo 280, ils sont très bien. Il faut par contre les passer assez longtemps à la poele pour donner un peu croquant.
Ils ne sont étouffants du tout, une valeur sûre ^^
Je l'ai testé ce midi et j'ai touvé vraiment bon. :D
J'ai passé le pain 3 min au four à 200° comme s'est écrit sur le paquet et je n'ai pas été déçu du résultat. Je dirais même qu' il tient mieux que certains buns traditionnel au montage où même à l'ouverture du pain. De plus le pain est bien consistent il cale bien.
En bref je le recommande et j'en racheterais :wink:
En plus ils se conservent bien plus longtemps que les buns "normaux" ! Je recommande aussi vivement ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je l'aurais un jour je l'aurais !
Testé les buns façon 280 vraiment bons, ça change des buns "classiques", pas trop bourratif contrairement à ce que je craignais, ni euh comment dire "qui fait des miettes" (il doit y avoir un mot mais bon...), le buns se tient bien en main et n'est pas trop cassable.
Par contre les pains à hot dog à éviter, pain secs, pas assez longs pour une knaki et en plus impossible de garnir convenablement le sandwich sans que la partie non découpé ne s'ouvre (vous voyez ce que je veux dire), donc je préféré rester à la bonne vieille baguette pour mes hot dog même si ça en feras hurler certains à l'hérésie.
Rckep a écrit:Testé les buns façon 280 vraiment bons, ça change des buns "classiques", pas trop bourratif contrairement à ce que je craignais, ni euh comment dire "qui fait des miettes" (il doit y avoir un mot mais bon...), le buns se tient bien en main et n'est pas trop cassable.
Par contre les pains à hot dog à éviter, pain secs, pas assez longs pour une knaki et en plus impossible de garnir convenablement le sandwich sans que la partie non découpé ne s'ouvre (vous voyez ce que je veux dire), donc je préféré rester à la bonne vieille baguette pour mes hot dog même si ça en feras hurler certains à l'hérésie.


Friable ...
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Voila... Je crois que je fatigue un peu :D
Rckep a écrit:Par contre les pains à hot dog à éviter, pain secs, pas assez longs pour une knaki et en plus impossible de garnir convenablement le sandwich sans que la partie non découpé ne s'ouvre (vous voyez ce que je veux dire), donc je préféré rester à la bonne vieille baguette pour mes hot dog même si ça en feras hurler certains à l'hérésie.


Perso, je les aime bien, que ce soit jacuet (il y en 2 sortes) ou Panorient, je met des knacki dedans et niveau taille c'est nickel. Pour le côté sec il faut bien saucer (pour moi savora et ketchup).
C'est pratique quand je ne veux pas cuisiner...
Hier , je fait des courses , j'y vais pour prendre mes habituel Bun's Géant x4 quand je voit ça : Image

vraiment impatient de les goûter ! J'avait jamais vu auparavant , c'est nouveau c'est beau il mes les faut !

Ets ur le site de Jacquet , ils mettent des recettes pour ce pain
http://www.painsjacquet.com/recettes/349/burger-fondant-sauce-moutardee
Une croûte scarifiée et croustillante et une mie aérée et alvéolée pour un pain savoureux et de qualité.
Idéal pour faire de délicieux hamburgers maison.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:19

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité