Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
266 messages Page 10 sur 18
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18 Suivante
Testé hier, le Megacheeseburger du Club des 5.
C'est du lourd. :bave:
OhmonDieu le "Just BE"... Je détaillerai plus tard.
Bonjour à tous,

Je viens apporter ma pierre à l'édifice :D

Etant en visite à Paris pour le pont du 1er Novembre, je me suis laissé tenter avec une amie de tester deux des restaurants conseillés sur le blog, à savoir le H.A.N.D et l'American Bistrot.

Dimanche 30 Octobre : H.A.N.D

Ambiance sympa, décors également, et service normal (dommage pour la table à côté des WC mais bon :D).
La salle est bondée mais le service est très rapide (à peine 10min entre la commande et le service à table), ketchup, tabasco ,BBQ sur table, et une autre dont je ne me souviens plus du nom.

Mon amie commande le Cheeseburger Bacon et moi le Cheese +++ :bave: , la cuisson est toujours demandée (à point pour elle, saignant pour moi).
A noté que désormais on nous propose de prendre deux accopagnements avec le burger : Frites, Salade, Coleslaw, ou Hashbrown.
Pour moi ça sera frites et coleslaw, pour elle frites et salade.

Arrivé de mon Cheese +++ : (désolé pour la qualité, uniquement mon smartphone sur moi)
Image

Les frites servies avec ne sont plus maison mais de "vulgaire" frites surgelées type McDo , vraiment dommage :( , le coleslaw est bon et en bonne quantité.
La cuisson de nos deux burgers est bien repectée, viande de très bonne qualité, fromage excellent, buns maison à tomber :bave:, même constat pour le Cheeseburger Bacon :wink:.

Pour un total de 27€ pour les 2 burgers.

Lundi 31 Octobre : American Bistrot

Décors plus typique d'un vrai bar, serveuse sympa, service rapide également, on nous installe sur une table basse avec de grosses chaises rouge très confortable (bien que la table soit un peu basse pour manger).
Nous commandons deux Marcel Burger, la salle est moyennement remplie, ils arrivent environ 10min après, ketchup et french dispo sur table (mayonnaise sur demande). Cuisson : à point pour elle, saignant pour moi.

Une fois sur table :
Image

Les frites maisons sont de bonne qualité je trouve (bien qu'un peu grasse comme me l'a fait remarquer mon amie), le petit pot de coleslaw est de qualité moyenne (sauce trop liquide en comparaison de celui du HAND).
La cuisson est bien respecté pour moi, mais pour pas du tout pour mon amie, la viande est presque bleu par endroit :x (mais cela ne la gêne pas vu la qualité de la viande). Buns maison de très bonne qualité, viande excellente, par contre le comté et la béarnaise sont en quantité trop faible pour être perceptible, la compotée d'oignons relève le tout.

En dessert je choisis le Brazilian Conga (Sunday caramel et noix de pécan) : très bon, mais 7€ (prix sur la carte) pour ça me parait réellement abusé.

Par contre un mauvais point pour le choix du menu (plat simple ou entrée/plat plat/dessert) obligatoire avant de commander, nous avions pris deux plats simple (ne sachant pas si nous aurions faim après le burger), j'ai tout de même réussi à faire passer mon dessert dans un menu plat/dessert :D

Pour un total de 27€ (plat simple 11€ + 2€ de supplément pour le Marcel Burger + 14€ Menu Plat/Dessert)

Conclusion : Deux très bonnes adresses, si je devais en choisir une seule, ce serait le H.A.N.D, malgré la piètre qualité des frites, le reste relève largement la note, le Cheese +++ est à tomber :bave:

Et si je devais donner une note :
Mon seul point de comparaison pour un "restaurant de burger" est le Burger Bar d'Amsterdam ( vraiment excellent, choix du type de pain, type de viande, ingrédients, etc...) auquel j'attribue sans difficulté la note de 10/10.
Donc en comparaison :
H.A.N.D : 8/10
American Bistrot : 7/10
Merci pour ton avis Shynoka, ça me permet aussi de voir que les enseignes évoluent, en bien comme en mal... faudrait tout refaire presque ! :/
Le HAND a bien changé depuis ma première visite... C'est vraiment dommage. :|
Le hamburger du 12 de Chez Flottes tu connais bix ??
très cher a 22€ mais très bon a ce qu'il parait
2, rue Cambon, Ier. Tél. : 01 42 60 80 89. Tlj. Hamburger du 12 : 22 €.
up the irons!!!
J'ai rapidement entendu parler, j'évite les burgers à ce prix là =) Mais merci quand même hein !
GlorieuxMuffins a écrit:OhmonDieu le "Just BE"... Je détaillerai plus tard.


Alors ? =)
bixouille a écrit:
Alors ? =)



Ah oui, alors là, j'ai complètement fauté. :shock: 6 mois de retard, c'est merveilleux. Pour me rattraper, je m'en chargerai pendant les vacances et je joindrai un autre compte rendu (voir même, UNE CHRONIQUE). Attention.
ahah =) moi aussi j'suis à la bourre sur mes compte rendus...
blend a ouvert debut janvier
44 rue d'Argout
75002 Paris
le Signature (boeuf, bacon, bleu d'Auvergne, oignon, pomme, emmental et pousses d'épinards) ou l
e Simple (boeuf, sauce tomate, fenouil frais émincé et pignons)
deux choix de frites normales ou en version patate douce

bix je ne sais pas si tu y allé deja faire un tour
http://www.blendhamburger.com/
up the irons!!!
Pas encore mais c'est prévu ! on en a parlé là : blend-paris-t4223.html

J'fais le camion qui fume déjà, après celui-là sans doutes =)
Salut

Superbe blog!!!!!! C'est grandiose

codialement
En fin un site de meuble design: http://www.avandeo.fr/Lits
Bonsoir !

Juste pour signaler que sur la page de la chronique du Hard Rock, le lien pour le "Hickory BBQ Bacon Cheeseburger" renvoi sur la chronique du "Legendary 10 oz".
http://www.myburger.fr/meilleurs_burger ... -rock-cafe

Encore félicitation pour le blog et comme je l'ai déjà indiqué dans un autre topic, il est TRESSSSS utile pour ne pas foirer sa sortie burgers entre potes ;)
=)

Merci pour l'erreur de lien, je viens de modifier ça.

Et je suis ravi que ça soit utile, c'est bien le plus important ! =)
Précédente 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18 Suivante
266 messages Page 10 sur 18
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités