Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
133 messages Page 1 sur 9
En août retour du Big Tasty (avec version Bacon ?) Chicken Box avec wings et apparemment en Septembre le Double Chesse Bacon :bave:
Double cheese bacon ça doit le faire !
LE BIG TASTY !!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Et bien on va être servi chez McDo.

Déja qu'au Quick leur sandwich Qultes sont très sympa ça va nous changer du KFC car de leur côté toujours très peu de nouveauté et beaucoup de suppression dommage.
Le boss de mon McDo confirme aussi le double cheese au bacon... (jusqu'à présent il m'a tjrs fait des previews justes).

Super nouvelle, déjà que c'est un burger splendide, avec le bacon en plus ça va atteindre des sommets !
eevee a écrit:Le boss de mon McDo confirme aussi le double cheese au bacon... (jusqu'à présent il m'a tjrs fait des previews justes).

Super nouvelle, déjà que c'est un burger splendide, avec le bacon en plus ça va atteindre des sommets !


Ouai, 3€. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Je pense qu'il sera a 0.20€ de plus que ce qu'il coute dans les McDo, pas plus sinon c'est complètement abusé :evil:

On verra bien :chinois:
Enfin le retour du big Tasty :bave: . D'ailleurs j'aimerais bien savoir pourquoi le big tasty et le 280 ne sont pas des permanents? ils sont pourtant fabuleux!!!
Stratmatt a écrit:
Ouai, 3€. 8)


à Tourcoing le double cheese est passé de 2.95 à 2.5€ alors qu'à Strasbourg celui-ci à augmenté de 2.5 à 2.75€!! à voir le prix de celui au beacon! 3€ en effet me parait probable...
qhyqhy a écrit:à Tourcoing le double cheese est passé de 2.95 à 2.5€ alors qu'à Strasbourg celui-ci à augmenté de 2.5 à 2.75€!! à voir le prix de celui au beacon! 3€ en effet me parait probable...


Ah ouai ? Tjs vu a 2.5€ a Tourcoing.
Nan mais clair que les 3€ ca va pas leur faire peur. Enfin a certains endroits tout du moins. :?
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Stratmatt a écrit:
Ah ouai ? Tjs vu a 2.5€ a Tourcoing.
Nan mais clair que les 3€ ca va pas leur faire peur. Enfin a certains endroits tout du moins. :?


ma main à couper que c'était plus que 2.5 (2.75 ou 2.95 ça je sais plus) depuis que je suis arrivé en octobre !: j'ai moult témoins :D
Bah pourtant ! :D
Etrange ! 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
eevee a écrit:Le boss de mon McDo confirme aussi le double cheese au bacon... (jusqu'à présent il m'a tjrs fait des previews justes).

Super nouvelle, déjà que c'est un burger splendide, avec le bacon en plus ça va atteindre des sommets !


Disons que si beaucoup (dont je suis), trouvent qu'il est déjà pas mal salé, ça risque de pas trop arranger les choses...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
eevee a écrit:Le boss de mon McDo confirme aussi le double cheese au bacon... (jusqu'à présent il m'a tjrs fait des previews justes).

Super nouvelle, déjà que c'est un burger splendide, avec le bacon en plus ça va atteindre des sommets !



Il va remplacer le Royal Bacon ?
133 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités