Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
266 messages Page 9 sur 18
Malentendu, je me suis mal exprimée : je voulais dire que, quand bien même le QG n'était pas à Paris, il vaut vraiment le coup d'être testé (en l'occurrence, tu devrais songer à t'y rendre). Parce qu'à côté du PDG le chois est très très très vite fait... :-=
Je ne dis pas qu'il ne mérite pas d'être testé parce qu'il n'est pas sur Paris, je dis juste qu'il sort de la cible des restaurants visés par le blog, à savoir les restaurants de Paris même =)
J'irai le tester à l'occasion, mais je ne l'incluerai pas sur le blog c'est ce que je voulais dire =)

Sinon j'ai donc (re)testé le PDG hier, et... bah c'est pas aussi nul que dans mes souvenirs (qui dataient d'il y a 4 ans), sans être exceptionnel non plus car bien trop cher et fade. L'article viendra quand j'aurai du temps !
Tu as pris lequel?

Le jumbo????
J'y suis allé avec une offre Groupon, donc je ne pouvais pas prendre de "géant", j'ai pris le Swiss Cheese (gruyère, épinards, sauce curry).
Va p'têtre falloir que j'arrête ma gueguerre avec le PDG et que je re-goûte la chose... Et pour ce qui est de la chronique, Bix, j'aurai bien aimer, mais photographier des burgers avec mon Reflex, ce n'est pas très pratique. :?
Oui j'étais en guerre aussi, enfin plutôt contre les gens qui pensent qu'il n'existe que lui à faire des burgers. Pour info j'ai testé celui rive gauche, mais je pense qu'ils ont la même carte et la même manière de faire les burgers.
Et pas de souci pour la chronique, tant pis =)
j'ai testé l'an dernier le double jumbo au PDG sur les Champs. il est bon et on en ressort bien calé.
par contre c'est clair qu'au niveau du prix ça fait la gueule ! plus de 20 euros de mémoire, et je ne me rappelle même pas si j'avais pris une boisson :lol:.
Oui il est à plus de 20€, mais 300gr de viande aussi... m'enfin ça reste trop cher.

Photo (pourrie) de la carte : http://img8.imageshack.us/img8/8308/08062011425.jpg
erratum de mon précédent post : d'après la photo du menu de Bix, ce serait plutôt un jumbo bacon cheese.

et donc, voilà une photo de très mauvaise qualité de ce jumbo bacon cheese :
Image
Bon j'écris la chronique du PDG qui sera publiée sous peu, et courant de la semaine je vais tester le nouveau resto dont on a parlé ici :

une-future-chaine-de-burger-cherche-logo-t3946-30.html

On va voir ce que ça donne !
Vendredi, c'est le Déli et Mercredi, c'est Just BE !

Le Burger en poésie, bientôt en librairie. 8)
Ahah oublie pas de venir faire ton compte rendu ici ! =)
bixouille a écrit:Ahah oublie pas de venir faire ton compte rendu ici ! =)


Me prendrais-tu pour une débutante arriviste ? :lol:
Pas de chronique car un Reflex, c'est trop lourd, mais un petit papier, bien entendu.
Et dis que t'as connu grâce à MyBurger, ils nous connaissent bien =)
Déçue par le Déli, je vous détaille ça incessamment sous peu.
266 messages Page 9 sur 18
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités