Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
salut la boite à pizza a déja lancé sur toulouse (amis toulousains des infos !!) une déclinaison de sa marque la boite à pizza , concept vente à emporter exclusivement et toutes les pizza a 5.90€ prix unique

http://www.observatoiredelafranchise.fr ... -37532.htm

et je pense que c'est le logo car le site est pas ouvert donc je ne sais pas ?


Image
up the irons!!!
J'adore leur logo par contre le nom un peu moins!
En déplacement sur Toulouse je viens de tester ce soir.

Donc le concept est bien :
- la pizza medium à 5€50 et la X-Large à 7€50,
- la possibilité de composer sa pizza sur mesure : même tarif que les recettes prédifini avec au choix base crème ou tomate + 4 ingrédients (ensuite 50 cts l'ingrédient sup sur Large ou 25 cts sur solo)
- Malgré les prix bas il y a tout de même quelques formules qui permettent de gratter quelques cts de plus.

Pour ma part j'ai testé l'extra Bap (Sauce tomate, mozzarella, boeuf épicé, saucisse pepperoni de boeuf, jambon, champignons, oignons, poivrons) et la Galatik 3 cheese (Sauce tomate, chèvre, mozzarella, provolone).
Franchement vu le tarif je m'attendais à rien d'extraordinaire et du coup j'ai été vachement suppris : très bonne pâte, ni trop fine ni trop épaisse, garniture généreuse (que cela soit la fromage ou l'extra Bap) et niveau taille franchement 1 pizza à 5€50 suffit à un estomac normal.

Donc un rapport qualité/quantité/prix plus que correct.

Voici une photo de chaque pizza :
Image Image Image
Veniunt, Gustant, Narrant
merci ! pour ces infos c'est vrai que cela a l'air pas mal , on va voir si le marque va se developper en même temps que la boite à pizza ou si certaines unités moins rentable en tant que boite à pizza pourrait peut être devenir bap , ou carrement faire un nouveau réseau
up the irons!!!
Merci pour les photos qui permettent de mieux se rendre compte. Ca n'a effectivement pas l'air mal pour le prix. La medium correspond à une taille "solo" en fait ? et la xlarge à une taille "normale" pour deux personnes on dirait. Je ne connais pas les prix de la boite à pizza mais s'ils font le classique "2 pizzas à emporter pour 15€" cela veut dire que l'offre n'est intéressante que dans le cadre d'un repas du midi en solo. Ce qui leur permet de ne pas s'auto-concurencer au final.
Enfin c'est comme ça que je le vois.
Bon j'y suis de nouveau retourné ce soir (j'ai des ampoules jusqu'au sang aux deux pieds et c'est le truc le plus proche).
La pizza medium fait 28cm et à vue d'oeil la XL pas loin de 40cm mais j'ai préférais prendre deux mediums pour ne pas manger qu'une seule recette.
Ce soir j'ai donc testé :
- La cosmic Beef : sauce crémeuse, mozzarella, Boeuf épicé, lardons, pomme de terre, oignons
=> vraiment pas mauvaise, en général j'aime bien les recette avec base crême, par contre le boeuf est vraiment moyen cela doit être un genre de croquette à base de boeuf, soja et compagnie.
Image

- La Pepperoni Max : Sauce tomate, Double Mozzarella, Double Pepperoni
=> Très peu d'ingrédient mais ils sont en quantité, les pepperoni recouvre intégralement la pizza et la couche de mozzeralla est vraiment conséquente, bref une pizza très simple mais super efficace, en plus le fromage et le pepperoni étaient très bon.
Image

Bon comme je n'ai pas de scanner avec moi voici la carte prise avec l'APN :
Image Image
Veniunt, Gustant, Narrant
La cosmic Beef l'image est LA

il y avait un h en trop dans http...

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Lech_Frites a écrit:La cosmic Beef l'image est LA

il y avait un h en trop dans http...

:twisted:


C'est exact, c'est maintenant corrigé.

Petit clein d'oeil :wink: :
Image
La boutique est à 5 mètres d'un domino's et pour la pizzaphobe il y a un eat sushi entre les deux :D .
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon dernier test de Bap n'Go, du moins pour cette semaine (et j'espère la semaine prochaine revenir sur Toulouse avec des pieds en meilleur état pour tester d'autres trucs, notament une friterie Belge pas trop loin de mon studio ou les adresses que m'avais indiqué Cheesy_or_not).
Donc dernier soir sur Toulouse pour cette semaine et je me suis donc lâché en prenant un pizza XL avec composition de mon choix, résultat éclatage du bide et ... Today Food Won ! :cry Je vous laisse découvrir la composition sur le ticket de caisse.

Image Image Image

J'ai bien aimé cette recette, même en composition libre chaque ingrédient était en quantité conséquente. En plus j'ai "Squeezé" ma pizza avec du miel. En fait différent topping sont dispo et permettent de "squeezer" sa pizza :
Image

Et d'après la vendeuse il y en a qui mettent de la mayonnaise dessus... surtout des étrangers.
Veniunt, Gustant, Narrant
wah effectivement le vieux combo :lol:

sinon mayo et ketchup ca m'etonne pas, j'ai deja vu ca pas mal de fois dans les pays de l'est :?
Pas mal la pizza ! Pour 10€ça va je trouve, surtout que tu choisis ta composition et v'là le nombre d'ingrédients... bon après forcément c'est pas blindé de potatoes mais c'est pas plus mal non plus.
Si y a moyen de squizzer sa pizza, on peut tenter de se faire une Australienne comme chez Domino's :bave:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Bizarre quand même de squizzer... mais pourquoi pas. En tout cas je finis toujours mes croûtes avec de la samuraï !
ca a l air genial et les prix sont excellent vivement qu y en est partout !!
Michaek a écrit: En plus j'ai "Squeezé" ma pizza avec du miel.

Un autre amateur de la combinaison chèvre-miel? \:D/
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 2:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron