Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 5 sur 9
Do0m a écrit:Stratmatt

J'ai pas trop compris si tu t'adressais à moi ou pas, mais dans le doute je m'explique.
J'ai là un mec qui se targue de faire mieux que toute la concurrence, qui nous explique que ses pizzas sont cuites dans la "ferarri" des fours à pizza, qu'il n'utilise que des produits frais et au top contrairement aux concurrents, que s'il est un peu plus cher c'est normal car si on veut pas bouffer de la merde, ça a un prix et j'en passe.
Et la pouf un visuel que je trouve absolument pas du tout en accord avec ce qui est annoncé (mon leclerc sort des pizzas plus appétissantes pour 5€, prochaine fois je vous la chronique tiens), et je montre un visuel de ce à quoi moi je m'attendrais après ce discours :chinois: (pâte maison cuite dans un four traditionnel au feu de bois, produits frais, garniture abondante etc etc)



Facile de détourner une phrase de son contexte...
on va pas refaire le débats de la pizza cuite au feu de bois qui est la meilleur bala bla bla bla bla...c'est un discours rétrograde.
Les plus gros vendeur de pizza dans le monde et en france sont :pizza hut,dominos,speed rabbit et la boite à pizza.Ils travaillent sur des four à bois? NON!.
J'ai fait le choix de me rapprocher de leur méthode de travail(ayant moi même travailler dans certaines de ces enseignes) mais en y apportant un coté plus traditionnelle surtout dans le choix de la matière première. Je fais effectivement la deep pan mais je travail également la pâte traditionnelle. Retourne au début du post.

Pour info la pizza présenté est une deep pan, la même base de pâte épaisse que l'on travaillait chez pizza hut sauf que chez pizza hut une pizza deep pan coute entre 15 et 23€.
http://www.pizzahut.fr/la-carte/pizza.html.Elle est affiché chez moi à 12€ et 8.90€ le lundi et le jeudi( rappel pour los burgeritos)
Pourquoi tu n’écrit pas à pizza hut pour leur dire que ce sont des voleurs...Certainement qu'ils ne perdraient pas leur temps avec toi.

Il y a mille façon de faire une pizza,il faut bien en choisir une,moi j'en ai choisi deux, après c'est le client en fonction de nombreux critère et pas toujours des critères qualitatifs qui choisi.
Par contre tu as raison ,contrairement au concurrent je suis plus cher,et je confirme que quand on veut bien manger il faut mettre le prix;quand tu vois que la majorité des enseignes ont comme seul argument de vente " 3 pizzas pour 18 euros ou toutes les pizza a 8 euros ...." je ne vois pas comment le client peut si retrouver qualitativement.
Le commerce est une équation compliqué ,il y des marges à respecter ,ce qu'on enlève dans le prix de revente et tout ce qu'on vous offre , vous le perdez sur vos pizzas.

Pour info sur la pizza présentée en photo il y a 400g de fromage rapé (du rapé 100%emmental francais )le kg de fromage est à 6€ soit 2.4euros de rapé sur la pizza.
Le fromage c'est l'or de la pizza,sur ta photo on voit bien que l'on est loin de cette quantité.
Perso elle ne me fait pas rêver mais tu sais le gout et les couleur...

Ps bixouille ,stp ,fait un peu le ménage,parque je ne peut pas répondre à toutes les conneries et en même temps j'arrive pas à m'en empêcher.On voit clairement qu'il ne prennent même pas la peine de lire complètement les post.
EdWarner a écrit:Strattmatt, si tu avais suivi le fil, tu verrais que j'avais contesté les pizzas "détourées" sur la carte, comme supposant un emprunt.
C'est pourquoi il a envoyé un visuel complet. Je ne dis pas que ça prouve grand chose, mais il faut reconnaître que toutes les images de ses pizzas sont à son nom quand tu fais des recherches (pas comme les burgers).

J'ai une question : (autre que celle de l'usine de pain, posée deux fois déjà), pour l'empâtement napolitain, utilisez-vous de la T55 ou de la T00 ?


Pour les pain burgers j'ai déjà répondu il me semble , il viennent de plusieurs boulangerie industrielle en france, pour le sud il y en a une sur aix en provence après j'en sais pas plus,je me suis associer à un groupe composé de plusieurs fastfood afin de pouvoir commander selon leur quota.
Inutile pour un particulier de chercher à obtenir ce genre de pain.

Pour la farine c'est pareil ,j'ai noté sur lA présentation de mon magasin dans les types de pates : type 00 mais cette info ne suffit pas car il y a un autre paramètre à prendre en compte,c'est la force de la farine.qui determinera le temps de pouce de la pate.
Perso ma pâte lève sur 2 jours avec trés peu de levure.Là on commence à avoir un produit différent, contrairement à 90% des pizzaioles qui font leur pâtes 3 heures avant le service(je faisais pareil avant)
Le résultat:une pate moelleuse et aérée avec une bonne tenu,et surtout plus digeste.La pizza se conserve et reste souple même 1heure après la livraison et froide.
Une photo peut donner envi de commander une pizza,mais est ce que le plumage se rapporte au ramage?,rien n'est moins sure.
Copie de ma réponse sur un autre fil.... Je n'ai plus 8 ans et j'ai horreur de verser dans le pathétique donc je ne répondrai plus a vos insultes. Je vais quand meme continuer de compter les points godwin :D

CHRONOPIZZAS a écrit:Bonjour

Je suis le créateur de CHRONO PIZZAS et je répond un peu tardivement à ce message car je suis très pris par le travail .
J'ai été au courant de ces observation sur ce forum grâce a mon site internet qui recense l'origine de mes clients.(Merci myburger pour les nouveaux clients)
Je prend le temps de répondre car depuis notre ouverture en 2010,notre progression a été fulgurante , malgré un secteur d'activité assez saturé.
Bien sure le succès attire les convoitises et la jalousie.
Seulement le succès ne vient pas tout seul, ceux sont les patrons qui travaillent dans l'affaire,et nous sommes à l’écoute de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes.
Nous n'utilisons que des produit de 1er choix surtout pour la viande qui vient directement de la boucherie collé à notre magasin.
Alors oui nous utilisons des disque de poulet ,je n'ai pas encore un élevage de poules dans mon jardin :) ce n'est pas du reconstitué et en plus c'est un poulet à panure croustillante aux corn-flakes que vous ne trouverez pas facilement.De toute façon tous nos produit sont des produits de 1er choix uniquement.
De ce fait et logiquement nous sommes un peu plus chère que les snack de base;mais bon, faut savoir ce que vous voulez:manger bien,propre et bon ça a un prix!!!
Bien entendu,on ne peut pas plaire à tous le monde,mais bon heureusement car j'ai déjà du mal a assurer les commandes certains soir "sans prétention"
Avis à los burgeritos: pour ta critique sur les pizzas, nos pizzas sont effectivement différentes car nous travaillons avec les moyens modernes et les méthodes d’empâtement napolitains.
Il en résulte des pizzas plus souples et plus digestes avec comme toujours une garniture de 1er choix.tu n'aimes pas..c'est ton droit tu es un nostalgique? retro et tu préfères les pizzas de "pépé"..
.je comprends...Par contre ça ne te donne pas le droit de dire des conneries.Une pizza fromage 8euros,3 fromages 9€, AVEC UN FORMAT DE PIZZA 25% PLUS GRAND QUE LES PIZZAS CONCURRENTES DANS LE SECTEUR. Ou tu as vus que je suis 2/3 euros plus chère?
- Pour les burgers:l'italian burger est un burger original qui a trouvé sa clientelle ,tu peux ne pas aimer,par contre, quand on prend un triple cheese on sait à peu prés à quoi s'attendre:buns,3 steack de 100g,3toastinettes,les sauces et cornichons.Alors tu n'es pas emballé? TU PARLES SURTOUT POUR NE RIEN DIRE.le pire c'est que tu dois toujours venir!
Enfin refermons cette parenthèse.
Faites vous votre avis,passez une commande et vous verrez que l'on a rien à voir avec les autres.
Nous prévoyons une ouverture sur st barnabé 12è d'ici la fin de l'année.
La livraison est gratuite à partir de 8€ sur marseille 13è proche,chateau gombert,plan de cuques,allauch, et logis neuf.
Nous avons la plus grande variété de sandwichs,starters,pizzas,desserts...et il y a minimum un nouveau produit par mois.(que des produits originaux ,pas du recyclage bidon)
Vous pouvez passer vos commande en ligne,payer en ligne ou au livreur ,tous les moyens de paiements sont acceptés, également la CB au livreur.
Notre site: http://www.chrono-pizzas.fr le téléphone 0491620000.

Amateur de bonnes bouf food ,nous sommes à votre service.


Bonjour ou bonsoir (rayer la mention inutile)

Pour commencer, je tiens a vous rappeler que nous n'avons pas torcher le cul des vaches ensemble, et que je ne vous jamais autoriser a me tutoyer!

Je ne suis pas un adepte des debats steriles ou des debats masturbatoires je vais donc seulement repondre une seule fois (ma veritable reponse est de fuir votres enseigne comme la peste, ce qui est chose faite depuis que j'ai poster mon précedent message sur ce fil)

Bon Premierement, le fait d'avoir été votres client ne vous donne pas le droit de etre insultant, j'ai payer mes 2 commandes chez vous (oui apres 2 commandes j'ai prefferer commander ailleurs par la suite)

j'ai payer avec mon argent, gagner a la sueur de mon front! ( oui rester assis derriere un bureau peut faire transpirer surtout quand la clim est HS en été...) De ce fait, j'estime avoir droit a un minimum de respect de votres part!

Je tiens a préciser que je ne suis pas proprio d'une pizzeria ou d'un fastfood tiers, je ne suis pas actionnaire de gros M ou dominos pizza non plus.
mais par curiosité, j'essaye de me faire un avis en allant dans le maximum d'enseigne... J'ai manger asser de pizza et de burger pour me forger un avis honette, qui reflette asser l'avis de de mon entourage et quand je dis que ça n'est pas bon,
c'est que ça n'est pas bon, et quand je dis que c'est cher, c'est que c'est vraiment cher! Vous affirmer qu'une personne jetant son devolu sur un double cheese burger sait a quoi s'attendre, je dis FAUX!!! On s'attend a manger quelquechose de bon, et non un truc bacler fait a l'arrache en se disant que de toute façon si le client n'est pas content ont peux toujours l'insulter copieux...

Je comprend le monde qui m'entoure et je sais pertinement que je vie dans une societé mercatyle, qui ne mise que sur le proffit... Mais un choix plus judicieux des ingredients permet malgres le fait de reduire les marges, de fideliser les clients grace a des produits bon et de qualité.
hélas peu de gens en sont conscient, ce qui fait que l'ont tombent sur gens qui se permettent de dire "quand on choisis un double cheese on sait a quoi s'attendre...
Traduis dans la langue de jean marie bigard ça donne "bah quoi!!!! jte sert de la merde et tu viens te plaindre? Nooooooon mais c'est quoi ce bordel?????!!!!"

Et donc pour repondre a votres interogation oui j'aime les pizza de papy, d'ailleurs les meilleurs pizza que j'ai jamais manger je les ai prise dans un camion pizza dont le pizzaiolo est juste champion du monde de break dance (costaud le papy :O )
Sinon j'aime aussi manger une pizza Chez Jeannot, avouons le, vous ne boxer pas dans la meme categorie...


Bon il est vrai que vos pizza sont a la pointe du progres de la technoligie du web 2.0 en kevlar, et oui vous avez oser afficher sur votres carte, la pizza americaine kebab avec le beau drapeau qui va bien... ont le sait tous le kebab est l'un des symbolle des etats unies avec l'aigle royale, la statue de la liberté et les cowboys...

C'est la nouvelle mode des fastfood a marseille, il suffit d'avoir une devanture glossy, ou olive et chocolat façon valerie demi gros, un site internet (meme la boulangerie en face de chez moi a un site internet c'est dire... En parlant de ça je paris que vous avez une une fan page sur facebook) , un faux concept moisie qui a été vue et revue, et on fait passer le petit bouiboui de quartier en veritable chaine ayant pour but supreme d'etre le sujet principal d'un reportage sur capital...

tandis qu'on lesine sur les fondamentaux, l'essentiel, ce qui fait la renomé surtout d'un commerce réputé, le service et la qualité, choses qui font defaut a votres etablissement... Vous meritez peniblement le statut de piege a touriste, mais la c'est encore raté, vous n'etes pas dans le bon quartier...


Comme vous l'aurait compris (ou pas) ce forum, comme d'autres supports (cityvox, etc etc...) sont des lieux ou des personnes qui ne se connaissent pas forcement donnent avis et partage leurs retours d'experience, je peut comprendre q'un retours d'experience peut elogieu peut blesser votres amour propre et votres orgueuil, mais si vous vous en prenez au client sans vous remettre en question, il vaudrais mieux changer de métier!

Ce message ne rend pas vraiment homage a maitre capello, je m'en excuse :chinois:
Je ne suis pas responsable de tes frustrations,si tu n'es pas épanoui dans ton boulot,mais ne viens pas reverser ton aigreur sur les autres.
Je crois que tu a besoin d'une bonne psychanalyse,tu veux qu'on en parle?
Laisse tomber la philosophie ,tu devais être aussi mauvais que moi en philo,je te met un 2 sur 20.Bien évidement que je ne suis pas un philanthrope.
Tu peux t'arracher les cheveux et crier le plus fort que tu peux mais apparemment nos clients semblent ne pas te comprendre.
Le monde est grand,il y a toujours meilleur et plus fort..
Avec toute ton expérience ,tu devrais venir me concurrencer,facile pour toi !
Seulement ça n'est pas si simple,entre le fantasme et la réalité il y a un fossé que tu sembles ignorer et des sacrifices personnel autre qu'une clim Hs en été.
Le problème en france c'est qu' on supporte pas la réussite et l'ambition,tu en ai la meilleur représentation.
Nous avons fidéliser plus d 1 millier de clients en 1 an et je dis bien fidéliser ,ton post est une insultes envers ces gens qui selon tes dire, en fait de pauvres moutons incultes pris dans
la tourmente de la société de consommation et qui finiront tous gros comme les américain à force de manger de la merde .
Je passe sur tes comparaisons débiles usa/kebbab...ainsi que sur tes spéculations sur ma devanture glossy.Je ne suis pas encore sur Facebook mais tu a raison ,je vais m'y mettre.
Toi c'est certain tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis, donc c'est sur que tu n'as pas d’intérêt à aller sur Facebook.
Pour recentrer les chose :un bouiboui de quartier sur une zone de chalandise de plus de 30000 habitants...je ne me plains pas.

Tu transpires la jalousie ,et je penses que je n'ai pas perdu mon temps,ton dernier post en ai la plus flagrante représentation .
T'es vraiment un pauvre type,(formule de politesse pour bixouille) J'ai pitié de toi mais bon ne pousse pas trop le bouchon,tu sais je suis moitié CORSE moitié SICILIEN et
je pourrais te mettre un contrat sur la tête.
Hey Chronopizza, vous bossez ce midi ? ou ce soir ? Il n'y a pas moyen de prendre un appareil photo et de prendre des photos des burgers juste avant la livraison ? voire des pizzas éventuellement.
CHRONOPIZZAS a écrit:T'es vraiment un pauvre type,(formule de politesse pour bixouille) J'ai pitié de toi mais bon ne pousse pas trop le bouchon,tu sais je suis moitié CORSE moitié SICILIEN et
je pourrais te mettre un contrat sur la tête.


Oui alors là, autant j'ai tenté de limiter la casse ces derniers temps, autant il faut arrêter le délire. Ce genre de raccourci est lamentable, pour ne pas dire inacceptable. Essayez déjà d'être FRANCAIS (et d'écrire en français, au passage).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Arrêtes de faire ta mijaurée,ça devient fatiguant à la longue...
Oué soit plus minorée Ed quoi merde à la fin :mrgreen:
CHRONOPIZZAS a écrit:Les plus gros vendeur de pizza dans le monde et en france sont :pizza hut,dominos,speed rabbit et la boite à pizza.Ils travaillent sur des four à bois? NON!.


C'est aussi les pizzas les plus dégueulasses.
Et qu'on ne me sorte pas l'excuse du "tu dois te tromper car la majorité pense l'inverse car justement ces boites cartonnent", je rappellerai juste que les voitures les plus vendues en France sont les clio et 206, ça prouve le niveau du consommateur français.

Et petite parenthèse pour ce qui est de la moitié corse moitié sicilien, je dirais juste "hahaha". Sont grandes gueules mais ils sont gaulés comme des harengs saurs les méditerranéens. :roll:
Image Image



Présentation du produit incriminé:un double cheese,(idem simple et triple)
Comme je l'ai dit rien d’exceptionnel ,un produit simple mais bon.un classique.


Image
TEXAS BURGER présenté avec notre futur pain:
Double steack 2x100g,sauce barbecue,oignons frais,tranche de lard grillées,double toastinette.


Image

La chrono pizza présentée en deep pan
Image

et l'italian burger qui n'a pas emballé notre amis los...
Sauce,salade,tomate,baton de mozzarella coulante.c'est un produit que se vend bien.
en réponse à SYL


Et bien écoutes ,je continuerai à vendre beaucoup de pizza dégueulasse puisqu'apparemment il y à beaucoup d'amateurs.
Pour l'histoire des voitures t'es hors sujet ,et pour rouler bmw,audi...faut avoir les moyens et l'envie.il y a des gens dont ce n'est pas la priorité de rouler en grosse allemande.
Quel intolérance!!!

pour l'histoire sicilien bla bla bla, si on peut plus plaisanter sans que ce soit forcement pris au 1er degrés et qu'on cri au scandale...
Sache que je ne suis pas gaulé comme un hareng, plutôt l'inverse demande à losburgeritos qui semble bien me connaitre.

PS ne comptez pas sur une photo de moi,n'abusez pas.
Merci pour les photos.
Ca a quand meme plus de gueule que la miserable photo du cheese McDo que tu as collé sur ton site ... enfin j'dis ca j'dis rien ! :D
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Pour ce qui est de la comparaison avec la voiture, je parlais pas non plus de rouler en allemande, seulement pour moi il existe des achats plus censés que les deux modèles que j'ai cités, qui sont pas non plus mauvaises, mais justes chères pour ce que c'est. Et je parle même pas d'audi qui est tout bonnement de l'arnaque pure et simple (payer 5000€ de plus qu'une skoda ou seat équivalente juste parcequ'il y a quatre anus, eux anneaux dessus, faut être... spécial)

Mais pour ce qui est des photos, je dis un grand BRAVO. Franchement elles donnent envie. La pizza avec toute cette roquette, miam :bave: Surtout que c'est justement la fraicheur qui me manque justement avec des pizzas pan, la ça doit vraiment être sympa avec le gout acidulé de la verdure.
un peu de douceur dans ce monde de brutes :) merci
129 messages Page 5 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité