Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Léon a écrit:
PochOn a écrit:
Gropapa a écrit: suivi par White Castle (en hommage à Harold & Kumar).


\:D/


mon reve :lol:


C'est marrant comme on peut fantasmer sur des trucs qui se font à des milliers de km alors que ce ne sont finalement que des burgers.


c'est clair mais j'ai tellement vu ce film et tellement bavé sur ces minis burgers carrés avec leur oignons caramelisés qu'il faut a tout prix que je goute ca un jour :lol:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
Ce film est mythique ! with the Almighty Face de Cul !
xblackjackx a écrit:Ce film est mythique ! with the Almighty Face de Cul !


Mais ne faites rien qui pourrait offenser notre seigneur :lol:
"Avec de la mayo en plus siouplé."
arcticatroll a écrit:Aujourd'hui j'ai trouvé ça sur le net :
http://www.tiburon-belvedere.com/cgi/ho ... c=In_N_Out

C'est une liste de commandes spéciales qu'on peut passer chez In-N-Out.


"Neapolitan" Shake = strawberry, vanilla and chocolate blended together.

*Eurk* :?
Teste la semaine derniere chez In-n-Out en Californie: double-double animal style + french fries animal style
Image
Image
Image

Hamburger tres bon avec les petits oignons et la sauce, mais un peu decu par la viande quand meme...
Les frites excellentes avec les oignons et la sauce.
En tout cas c'est que du frais, je voyais les gens couper les tomates et les pommes de terre...
Ca vaut le coup quand meme, dommage qu'il y en ait pas plus...

PS: desole bix j'ai pas fait de chronique (manque de temps, pas garde le ticket, connaissance de la compo approximative...), mais j'ai pris des photos, c'est deja bien...
Niveau compo c'est le même que le double double ( http://www.myburger.fr/chronique-291-do ... n-out.html ) avec des patty cuits à la moutarde (french) et une "sauce"/patée à base d'oignons grillés.
Et il est au même prix que le double, soit 3$ sans taxes.

Et merci pour les photos qui sont très bien. COmme tu dis c'est déjà ça, mais si tu trouves un peu de temps ça serait sympa d'étoffer un peu ta chronique comme ça on pourra la mettre sur le site :chinois:
Merci pour les photos ca donne envie!! :bave:
Pas mal cette enseigne, je testerais quand je passerai l'atlantique :wink:
Wouaaa, j'en salive rien qu'en voyant les photos :bave:
Petite pensée pour Pavlov et son chien.
pour moi c'est la meilleure chaine que je connaisse au monde! In&Out j'y pense à chaque fois que je croque dans un hamburger...
C'est vrai que c'est de la bonne qualite, dommage que le menu soit pas plus etoffe quand meme...meme si il y a le soit disant menu secret, ca innove pas des masses quand meme.
Peut-être le meilleur burger que j'ai manger dans un fast food US.

il est peut-être pas gigantesque mais les produits sont de qualités: viande fraîche, les frites le sont aussi et même les crudités sont meilleurs que dans les autres fast food. Leur Milkshake est aussi très bon. On peut comme BK rajouter ou enlever ce qu'on ne veut pas.

Et que dire des frites avec le chester fondu et la sauce du burger!
kaki_21 a écrit:Et que dire des frites avec le chester fondu et la sauce du burger!


Les frites "Animal Style" !! trop bonnes !

Image
bixouille a écrit:
Les frites "Animal Style" !! trop bonnes !


Qu'est ce que c'est que ça? Du fromage sur les frites ? Et quoi d'autres?
Une sauce type Big mac .
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 17:18

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités