Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
129 messages Page 2 sur 9
ps : à part quelques photos de burgers ,les photos des autres catégorie nous sont délivrés par les fournisseurs alors oui je réaffirme - de 5 % de photos empruntées.ou volées si tu préfères.
Alors là ED on touche le fond.
Tu crois que je vais commander un pain sans avoir fait de test.Mais bon là je stop les frais je penses que je suis tomber sur un forum de bouffons,je vous laisse à vos spéculations sans intérêt,
Je n'ai rien à vous prouver,je ne demande rien,j'ai dejà assez de mal a assurer l’afflux de commandes grandissant tous les jours,je suis venu répondre à une critique non constructive par hasard,
si vous n’êtes pas content c'est pareil.
Je vous cite sur l'autre fil : "Nous n'utilisons que des produit de 1er choix surtout pour la viande qui vient directement de la boucherie collé à notre magasin.
Alors oui nous utilisons des disque de poulet ,je n'ai pas encore un élevage de poules dans mon jardin :) ce n'est pas du reconstitué et en plus c'est un poulet à panure croustillante aux corn-flakes que vous ne trouverez pas facilement.De toute façon tous nos produit sont des produits de 1er choix uniquement."

Regardez les indications des fournisseurs (aux quatre coins du monde, d'ailleurs), c'est du surgelé.
Pour votre pain "spécial", c'est celui du Suprême, me semble (s'il y a des amateurs Quick, je prend confirmation)

La bouffonne vous salue.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
et alors je confirme notre débit nous permet d'utiliser des steaks frais de 100g du boucher et oui nous n'utilisons que des produit de 1er choix.
Pour info ,surgelé n'est pas synonyme de mauvaise qualité,il y a surgelé et surgelé IQF qui est un procédé de surgélation individuel sans perte de qualité sur le produit.
C'est encore une attaque non constructive,alors j'accepte d’être critiqué ,mais là encore je penses que tu n'a pas la compétence pour juger.
Pour le paim ,j'ai dit que nous allions avoir notre propre pain et qu'il sortait de la même usine que quick alors bien évidement il est logique de trouver une similitude avec un de leur pain .
Pourquoi tant de dédain et de vulgarité ?
Pwalala. :shock:
Je crois que tout est dit. C'est quand meme dommage, pour si peu, se demolire tout seul et son enseigne juste parceque l'on a mauvais caractere ...
Surement pour ca que je pourrais jamais etre commercant moi meme. 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
CHRONOPIZZAS a écrit:ps : à part quelques photos de burgers ,les photos des autres catégorie nous sont délivrés par les fournisseurs alors oui je réaffirme - de 5 % de photos empruntées.ou volées si tu préfères.


J'avais pas relevé cela ... mais ce n'est en rien une excuse. Jusqu'a preuve du contraire acheter quelque chose de volé c'est du recel. Meme si l'acheteur est de bonne fois, c'est a lui de verifier que ce n'est pas le cas. Sinon j'achete des produits ou services de qualités pour un rien mais j'suis pas au courant donc pas de souci ...

Faut vraiment prendre les gens pour des imbeciles a ce niveau pour declarer qu'en tant que responsable d'enseigne de fast food on est jamais allé chez les leaders ... voir les plus simples concurrents qui on été pillés.

Si vraiment ce n'est pas le cas il est temps de se retourner contre eux, car ils vous on bien eu, moi meme j'etais apte a vous transmettre tout cela ... :roll:
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Si j'étais à la place de Chronopizzas mon premier réflexe serait peut-être de réagir épidermiquement comme lui et j'aurais envie d'envoyer paître (Ah Myburger... y'a que toi qui sait mobiliser mes capacités à utiliser des synonymes polis comme ça...) tout le monde, mais je crois, j'aime à croire que j'arriverais au moins à faire semblant à grands coups smileys et de points d'exclamations. L'hypocrisie mon bon monsieur, la base...

C'est là qu'on voit qu'on a du retard sur les business school américaines...
Mangerbouffer.
@ Grossemite : tu as peut-être manqué le début du "débat" sur ce fil
recherche-livraison-burger-ou-poulet-marseille-t3787.html

Par ailleurs, nous sommes restés cordiaux, jusqu'à un certain point de mauvaise fois de sa part. Je précise que les images "empruntées" apparaissent comme images de ChronoPizzas, sous Google Images, par exemple... Alors venir dire qu'un fournisseur lui donne ses images, quand on prend celles d'un poulet yakitori, en les présentant comme poulet sauce BBQ, y a moment, j'ai comme un doute.
L'hypocrisie, oui, ça marche dans le commerce. Mais sur un forum dans ce type de discussion, c'est ridicule. On a le droit de ne pas avoir fini ses shoots, suffit de le dire.
On ne remet pas en cause le fait que ce soit bon, on discutait juste droit à l'image (avant de se faire traiter de bouffons...).
Je passe sur le reste du plan de communication.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
ED ,on verra le jour ou tu auras tout investi dans une affaire,(argent+temps), si tu seras aussi philosophe quand un client te critiqueras gratuitement sans arguments réels.
Je te l'ai déjà dit, peut importe ce qui se dit sur ce forum,ça n'aura pas d'impact sur mon chiffre d'affaire,j'ai répondu à une critique qui pour moi n'était absolument pas constructive.
Je pense que tu n'as pas décortiqué sa réponse autant que mon site.
CHRONOPIZZAS a écrit:Je te l'ai déjà dit, peut importe ce qui se dit sur ce forum,ça n'aura pas d'impact sur mon chiffre d'affaire,j'ai répondu à une critique qui pour moi n'était absolument pas constructive.


Ce que vous croyez...
D'ailleurs c'est bien pour ça que vous êtes venu faire votre pub ici, parce que ça ne changera rien à votre chiffre d'affaire :^o

Dommage le principe n'avait pas l'air mal, mais tout baser sur le "venez chez moi j'ai aussi le mandise, venez chez moi j'ai les pains du suprême cheese" c'est d'une fadeur incroyable. Heureusement qu'il y a des lieux comme le burger'n'co qui propose de réels produits recherchés et sortant de l'ordinaire, faits par un passionné qui ne cherche pas à copier l'existant. Et c'est ce genre de produits qui fait revenir un client, un VRAI client, l'habitué qui lachera tous ses sous (pour parler de quelque chose qui vous est cher). Et je ne parle même pas de la Friterie Royale dont le patron est très agréable et sait accepter les critiques.

A priori vous avez l'air sûr de vous, vous n'acceptez aucune critique car votre affaire a l'air de marcher, et bien je vous souhaite une bonne continuation.
De mon côté je vois là encore un énième fastfood qui essaie de copier sans innover, qui essaie de proposer un peu de tout et qui au final ne fait rien de bien, qui sera bien vite oublié.

Et en plus je vois que le patron est une personne vraiment dédaigneuse qui pense avoir tout compris, ce qui ne me donne clairement pas envie d'y aller, par contre je ne vais pas me gêner pour en parler à droite à gauche, comme beaucoup de gens ici. Et c'est là que vous avez surtout loupé le coche, si vous pensez tout savoir de la restauration, vous ne savez apparemment absolument rien de l'image qu'une entreprise se doit d'avoir sur internet.

Maintenant quelqu'un qui va chercher des avis sur chronopizza sur internet tombera ici, sur votre dédain et vos photos volées. Il y aurait pu avoir une explication et un discours avec le gérant (vous) qui aurait montré sur l'entreprise est motivée et dialogue avec le client mais non, que du dédain et des "bouffons" en tout genre. Parfait :)

Belle publicité, mais malheureusement pour vous celle-ci n'était vraiment pas "bonne à prendre" :chinois:
alors bixouille, ou est passer ton sang froid, on ne supporte pas la critique...je ne céderais pas à la vulgarité ,ce serait un aveux de faiblesse.
Dit toi bien une chose ,c'est que si je m’étais réellement exprimer vulgairement tu aurais du retirer mon post.Si tu passes par Marseille ne manque pas de passer me voir,facile de balancer des connerie derrière son écran,moi je ne me cache pas et je dis ce que penses comme je le penses.Ton dernier poste est vraiment pathétique et arrêtes de te prendre pour DIEU comme on dit a Marseille " t es degun"
tu dis que c'est la même usine qui fabrique ton pain que quick ok je te crois mais alors c'est quelle usine ?? et surtout quelle sont tes volumes parce que si on te fait "ton" pain je pense que l'usine ne vas pas accepter de faire une ligne de production pour 5000 pains dans le mois
up the irons!!!
Tiens on est potes et on se tutoie maintenant ? (pour reprendre ce que vous avez dit bien avant, et ce qui avait l'air d'être une sorte de contre attaque pathétique)... alalala :D

Mais je suis tout à fait calme et j'accepte volontiers la critique, contrairement à vous comme on a bien pu le remarquer depuis le début, et cela est bien dommage.

Pourquoi parler de vulgarité ? évidemment que vous n'avez pas besoin d'en user... pour quelle raison le feriez vous ? et pourquoi même dire dire que vous n'allez pas en user ? que se passe-t-il ? ce n'est pas grave si vous ne comprenez rien ou si vous avez du mal, on est là pour vous expliquer.

Passer vous voir à Marseille, mais pourquoi ? j'ai déjà dit plus haut que vous n'avez vraiment pas l'air digne d'intérêt, je n'ai pas du tout envie de discuter avec quelqu'un qui se fiche totalement de ses clients. A moins que vous vouliez me voir pour autre chose ? Je ne vois pas pour quoi d'autre qu'on ne peut faire ici, à part si ce ne sont que des menaces typique de la personne jouant les gros bras et n'ayant plus rien à dire.

Et oui, je suis loin d'être un dieu, je ne suis "personne" (comme on dit en français), j'en suis conscient et cela me convient tout à fait.
Mais je tiens à vous rappeler que nous ne sommes pas ici pour parler de moi mais de votre enseigne, et que la critique aide à progresser :chinois:
129 messages Page 2 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités