Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
111 messages Page 7 sur 8
Plutôt une bonne expérience alors ? pas pris de photos ? =)

Rien à voir mais pourquoi avoir mis l'image de El Rancho en avatar ?
bonne experience =D>

desole mais je suis plutot commentaires que photos.

J ai mis l image El Rancho a defaut de trouver qque chose d autre et puis j aime bien ce resto.
Snif, Le Jack's Express de Bordeaux semble définitivement fermé !
Cela faisait déjà plusieurs semaines (voir mois) que je n'arrivais pas à les joindre pour passer commande, la semaine dernière la boutique était même fermé un samedi après-midi en pleine solde et voilà que le restaurant de Bordeaux a disparu de la liste sur leur site donc je pense que cela confirme bien la fermeture définitive.
Dommage je n'avais pas encore goûté les dernières recettes.
Veniunt, Gustant, Narrant
QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????????????
IL A FERME . JE CROIS

Désolé :lol:
Y'en a un à Pau! Joie! :bave:
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, et bien le Mc Morning c'est fini!"
Red Bull a écrit:Y'en a un à Pau! Joie! :bave:


Bordeaux-Pau ça fait loin pour un burger !!! Y a celui de Dax sinon, ça fait un peu moins loin mais loin kan même ! LOL
Le nouveauté du moment chez Jack' Express :
Le Bolly Burger ---) Poulet pané - Tomate - Bacon - Salade - Sauce curry
(Désolé Bix, je ne suis pas compétent pour insérer un visuel...)
De toutes les façons ils n'en ont pas sur leur site =)
Vu uniquement sur le prospectus glissé dans ma boite aux lettres.
celui de pau a fermé aussi je l'ai mis en info dans le topic fermeture d'enseigne
up the irons!!!
sepieter a écrit:celui de pau a fermé aussi je l'ai mis en info dans le topic fermeture d'enseigne
:shock: depuis quand? J'y suis passé devant mercredi dernier et c'était ouvert.
"Trop tard, désolé monsieur il est midi
Et après midi, et bien le Mc Morning c'est fini!"
Le plus près maintenant c'est celui de Dax................
Appel à la communauté, appel à la communauté : dans le cadre d'une chronique à venir sur les nouveautés de chez Jack's Express, y-aurait-il des volontaires, des bonnes âmes, bref, des convaincus, pour me suppléer côté visuels, puisque j'ai perdu numériquement la vue depuis ce week end...

D'où ma bouteille à la mer pour que, si l'un ou l'une d'entre vous décide de se laisser tenter par un Bolly Burger (tendance poulet pané et sauce curry) ou un Extreme Cheese (tendance tout ce qui coule), et bien je suis preneur pour quelques photos. Voilà, la messe est dite ! :)
Bolly Burger : très fade, sauce curry qui écrase tout, bacon insipide, salade too much. Tomate alibi. Manque du relief... et du fromage.

Extreme Cheese Double Steak : trop fromager (sic), le choix de produtis à l'amertume assumée (chèvre, roquefort) déséquilibre l'ensemble. Le cheddar se fait porter pâle. Manque aussi une vraie sauce pour le goût(en rajoutant du ketchup, le sucré ramasse un peu le tout), des oignons pour la texture. Une recette à peaufiner.
111 messages Page 7 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité