Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe (mis à part http://cocoloco-burger.com/ ) une enseigne qui livrerait du poulet ou des burgers à domicile sur Marseille dans le 13ème?

Merci beaucoup ! Amicalement
J'sais pas où ils livrent, mais t'as

http://www.vivapizza.fr/burgers.php

http://www.little-italie.com/burger.html

et dans le genre, mais apparament pas de livraison dans le 13 : http://www.rapidoburger.com/menus.html

Speed Burger t'y as pensé je suppose ?
Oui, ils ne livrent pas dans le 13e Merci beaucoup !

J'ai trouvé mon bonheur que je fais partager :

http://www.chrono-pizzas.fr/
Ouah, hors burger, je viens de jeter un oeil sur les pizza (bon, les burgers, c'est assez bof) de little-italie..... Je veux les deux tiers de la cartes (hors sucrées) :bave:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et chrono pizza ne font aucun burger, pas intéressants donc =)
http://www.chrono-pizzas.fr/35-burgers

Tu fatigues, mon Bixounet, tu fatigues.... :wink:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
"disque" de poulet...mais lol ! ça ne sent absolument pas le reconstitué... =D>
Merci de souligner le présence de "toastinettes blanches", également... se différenciant de la toastinette standard. Si !
Mais s'il livre sur cette zone, et que les clients sont contents (car les livreurs sont rares sur ce secteurs), c'est déjà bien, non ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Deja essayer chronos pizza... Asser moyen sur les pizza, Il y'a beaucoup mieux dans le secteur pour 2/3 € de moins :roll: pour ce qui est des burger j'ai essayer l'italian burger et le tripple cheese, j'ai pas été emballer [-(
Attention, il ne livrent pas dans tous le 13eme

Avec cette nouvelle mode de fastfood a marseille, il y'a du bon, du mauvais, et du mauvais qui se prend pour du bon :roll:
Et pourquoi pas CocoLoco, nous habitons au *** des Olives dans le 13° à Marseille et vu la qualité, du steak haché frais....le prix et la rapidité de livraison je ne vois pas pourquoi chercher ailleurs....c'est sur tout n'est pas parfait, par exemple les frites ou les livraisons les soirs de match mais les autres ne font pas mieux à ce niveau là et dans l'ensemble ce sont les seuls professionnels. Pour les avoir tous essayé, je sais de quoi je parle !!
Bonjour

Je suis le créateur de CHRONO PIZZAS et je répond un peu tardivement à ce message car je suis très pris par le travail .
J'ai été au courant de ces observation sur ce forum grâce a mon site internet qui recense l'origine de mes clients.(Merci myburger pour les nouveaux clients)
Je prend le temps de répondre car depuis notre ouverture en 2010,notre progression a été fulgurante , malgré un secteur d'activité assez saturé.
Bien sure le succès attire les convoitises et la jalousie.
Seulement le succès ne vient pas tout seul, ceux sont les patrons qui travaillent dans l'affaire,et nous sommes à l’écoute de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes.
Nous n'utilisons que des produit de 1er choix surtout pour la viande qui vient directement de la boucherie collé à notre magasin.
Alors oui nous utilisons des disque de poulet ,je n'ai pas encore un élevage de poules dans mon jardin :) ce n'est pas du reconstitué et en plus c'est un poulet à panure croustillante aux corn-flakes que vous ne trouverez pas facilement.De toute façon tous nos produit sont des produits de 1er choix uniquement.
De ce fait et logiquement nous sommes un peu plus chère que les snack de base;mais bon, faut savoir ce que vous voulez:manger bien,propre et bon ça a un prix!!!
Bien entendu,on ne peut pas plaire à tous le monde,mais bon heureusement car j'ai déjà du mal a assurer les commandes certains soir "sans prétention"
Avis à los burgeritos: pour ta critique sur les pizzas, nos pizzas sont effectivement différentes car nous travaillons avec les moyens modernes et les méthodes d’empâtement napolitains.
Il en résulte des pizzas plus souples et plus digestes avec comme toujours une garniture de 1er choix.tu n'aimes pas..c'est ton droit tu es un nostalgique? retro et tu préfères les pizzas de "pépé"..
.je comprends...Par contre ça ne te donne pas le droit de dire des conneries.Une pizza fromage 8euros,3 fromages 9€, AVEC UN FORMAT DE PIZZA 25% PLUS GRAND QUE LES PIZZAS CONCURRENTES DANS LE SECTEUR. Ou tu as vus que je suis 2/3 euros plus chère?
- Pour les burgers:l'italian burger est un burger original qui a trouvé sa clientelle ,tu peux ne pas aimer,par contre, quand on prend un triple cheese on sait à peu prés à quoi s'attendre:buns,3 steack de 100g,3toastinettes,les sauces et cornichons.Alors tu n'es pas emballé? TU PARLES SURTOUT POUR NE RIEN DIRE.le pire c'est que tu dois toujours venir!
Enfin refermons cette parenthèse.
Faites vous votre avis,passez une commande et vous verrez que l'on a rien à voir avec les autres.
Nous prévoyons une ouverture sur st barnabé 12è d'ici la fin de l'année.
La livraison est gratuite à partir de 8€ sur marseille 13è proche,chateau gombert,plan de cuques,allauch, et logis neuf.
Nous avons la plus grande variété de sandwichs,starters,pizzas,desserts...et il y a minimum un nouveau produit par mois.(que des produits originaux ,pas du recyclage bidon)
Vous pouvez passer vos commande en ligne,payer en ligne ou au livreur ,tous les moyens de paiements sont acceptés, également la CB au livreur.
Notre site: http://www.chrono-pizzas.fr le téléphone 0491620000.

Amateur de bonnes bouf food ,nous sommes à votre service.
Bonjour CHRONOPIZZAS,

autant je trouve tout à fait intéressant et bénéfique pour tout le monde (aussi bien vous que nous) que vous vous exprimiez et sachez répondre aux clients comme vous venez de le faire, autant il faut savoir garder son calme et ne pas se dire que l'autre a forcément tort.
los burgeritos n'a absolument aucune raison de mentir, il a dit son ressenti il est tout à fait libre de le faire. Il me parait plus judicieux d'essayer de le comprendre plutôt que l'accabler directement.
En espérant pouvoir un jour tester moi-même vos produits, je vous souhaite une bonne continuation.
Perso, un restaurateur me parle de cette façon, et même si j'aime ses produits, j'arrête immédiatement de me rendre dans son restaurant et je vais voir ailleurs !
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Perso, un restaurateur me parle de cette façon, et même si j'aime ses produits, j'arrête immédiatement de me rendre dans son restaurant et je vais voir ailleurs !


+100. Entièrement d'accord. On peut contester un jugement sans tomber dans la vulgarité, ni essayer coûte que coûte d'être "the best".
L'avantage, c'est que les agences de comm ont encore de beaux jours devant elles...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
CHRONOPIZZAS a écrit:Bonjour

Je suis le créateur de CHRONO PIZZAS et je répond un peu tardivement à ce message car je suis très pris par le travail .
J'ai été au courant de ces observation sur ce forum grâce a mon site internet qui recense l'origine de mes clients.(Merci myburger pour les nouveaux clients)
Je prend le temps de répondre car depuis notre ouverture en 2010,notre progression a été fulgurante , malgré un secteur d'activité assez saturé.
Bien sure le succès attire les convoitises et la jalousie.
Seulement le succès ne vient pas tout seul, ceux sont les patrons qui travaillent dans l'affaire,et nous sommes à l’écoute de nos clients afin de répondre au mieux à leurs attentes.
Nous n'utilisons que des produit de 1er choix surtout pour la viande qui vient directement de la boucherie collé à notre magasin.
Alors oui nous utilisons des disque de poulet ,je n'ai pas encore un élevage de poules dans mon jardin :) ce n'est pas du reconstitué et en plus c'est un poulet à panure croustillante aux corn-flakes que vous ne trouverez pas facilement.De toute façon tous nos produit sont des produits de 1er choix uniquement.
De ce fait et logiquement nous sommes un peu plus chère que les snack de base;mais bon, faut savoir ce que vous voulez:manger bien,propre et bon ça a un prix!!!
Bien entendu,on ne peut pas plaire à tous le monde,mais bon heureusement car j'ai déjà du mal a assurer les commandes certains soir "sans prétention"
Avis à los burgeritos: pour ta critique sur les pizzas, nos pizzas sont effectivement différentes car nous travaillons avec les moyens modernes et les méthodes d’empâtement napolitains.
Il en résulte des pizzas plus souples et plus digestes avec comme toujours une garniture de 1er choix.tu n'aimes pas..c'est ton droit tu es un nostalgique? retro et tu préfères les pizzas de "pépé"..
.je comprends...Par contre ça ne te donne pas le droit de dire des conneries.Une pizza fromage 8euros,3 fromages 9€, AVEC UN FORMAT DE PIZZA 25% PLUS GRAND QUE LES PIZZAS CONCURRENTES DANS LE SECTEUR. Ou tu as vus que je suis 2/3 euros plus chère?
- Pour les burgers:l'italian burger est un burger original qui a trouvé sa clientelle ,tu peux ne pas aimer,par contre, quand on prend un triple cheese on sait à peu prés à quoi s'attendre:buns,3 steack de 100g,3toastinettes,les sauces et cornichons.Alors tu n'es pas emballé? TU PARLES SURTOUT POUR NE RIEN DIRE.le pire c'est que tu dois toujours venir!
Enfin refermons cette parenthèse.
Faites vous votre avis,passez une commande et vous verrez que l'on a rien à voir avec les autres.
Nous prévoyons une ouverture sur st barnabé 12è d'ici la fin de l'année.
La livraison est gratuite à partir de 8€ sur marseille 13è proche,chateau gombert,plan de cuques,allauch, et logis neuf.
Nous avons la plus grande variété de sandwichs,starters,pizzas,desserts...et il y a minimum un nouveau produit par mois.(que des produits originaux ,pas du recyclage bidon)
Vous pouvez passer vos commande en ligne,payer en ligne ou au livreur ,tous les moyens de paiements sont acceptés, également la CB au livreur.
Notre site: http://www.chrono-pizzas.fr le téléphone 0491620000.

Amateur de bonnes bouf food ,nous sommes à votre service.


Bonjour ou bonsoir (rayer la mention inutile)

Pour commencer, je tiens a vous rappeler que nous n'avons pas torcher le cul des vaches ensemble, et que je ne vous jamais autoriser a me tutoyer!

Je ne suis pas un adepte des debats steriles ou des debats masturbatoires je vais donc seulement repondre une seule fois (ma veritable reponse est de fuir votres enseigne comme la peste, ce qui est chose faite depuis que j'ai poster mon précedent message sur ce fil)

Bon Premierement, le fait d'avoir été votres client ne vous donne pas le droit de etre insultant, j'ai payer mes 2 commandes chez vous (oui apres 2 commandes j'ai prefferer commander ailleurs par la suite)

j'ai payer avec mon argent, gagner a la sueur de mon front! ( oui rester assis derriere un bureau peut faire transpirer surtout quand la clim est HS en été...) De ce fait, j'estime avoir droit a un minimum de respect de votres part!

Je tiens a préciser que je ne suis pas proprio d'une pizzeria ou d'un fastfood tiers, je ne suis pas actionnaire de gros M ou dominos pizza non plus.
mais par curiosité, j'essaye de me faire un avis en allant dans le maximum d'enseigne... J'ai manger asser de pizza et de burger pour me forger un avis honette, qui reflette asser l'avis de de mon entourage et quand je dis que ça n'est pas bon,
c'est que ça n'est pas bon, et quand je dis que c'est cher, c'est que c'est vraiment cher! Vous affirmer qu'une personne jetant son devolu sur un double cheese burger sait a quoi s'attendre, je dis FAUX!!! On s'attend a manger quelquechose de bon, et non un truc bacler fait a l'arrache en se disant que de toute façon si le client n'est pas content ont peux toujours l'insulter copieux...

Je comprend le monde qui m'entoure et je sais pertinement que je vie dans une societé mercatyle, qui ne mise que sur le proffit... Mais un choix plus judicieux des ingredients permet malgres le fait de reduire les marges, de fideliser les clients grace a des produits bon et de qualité.
hélas peu de gens en sont conscient, ce qui fait que l'ont tombent sur gens qui se permettent de dire "quand on choisis un double cheese on sait a quoi s'attendre...
Traduis dans la langue de jean marie bigard ça donne "bah quoi!!!! jte sert de la merde et tu viens te plaindre? Nooooooon mais c'est quoi ce bordel?????!!!!"

Et donc pour repondre a votres interogation oui j'aime les pizza de papy, d'ailleurs les meilleurs pizza que j'ai jamais manger je les ai prise dans un camion pizza dont le pizzaiolo est juste champion du monde de break dance (costaud le papy :O )
Sinon j'aime aussi manger une pizza Chez Jeannot, avouons le, vous ne boxer pas dans la meme categorie...


Bon il est vrai que vos pizza sont a la pointe du progres de la technoligie du web 2.0 en kevlar, et oui vous avez oser afficher sur votres carte, la pizza americaine kebab avec le beau drapeau qui va bien... ont le sait tous le kebab est l'un des symbolle des etats unies avec l'aigle royale, la statue de la liberté et les cowboys...

C'est la nouvelle mode des fastfood a marseille, il suffit d'avoir une devanture glossy, ou olive et chocolat façon valerie demi gros, un site internet (meme la boulangerie en face de chez moi a un site internet c'est dire... En parlant de ça je paris que vous avez une une fan page sur facebook) , un faux concept moisie qui a été vue et revue, et on fait passer le petit bouiboui de quartier en veritable chaine ayant pour but supreme d'etre le sujet principal d'un reportage sur capital...

tandis qu'on lesine sur les fondamentaux, l'essentiel, ce qui fait la renomé surtout d'un commerce réputé, le service et la qualité, choses qui font defaut a votres etablissement... Vous meritez peniblement le statut de piege a touriste, mais la c'est encore raté, vous n'etes pas dans le bon quartier...


Comme vous l'aurait compris (ou pas) ce forum, comme d'autres supports (cityvox, etc etc...) sont des lieux ou des personnes qui ne se connaissent pas forcement donnent avis et partage leurs retours d'experience, je peut comprendre q'un retours d'experience peut elogieu peut blesser votres amour propre et votres orgueuil, mais si vous vous en prenez au client sans vous remettre en question, il vaudrais mieux changer de métier!

Ce message ne rend pas vraiment homage a maitre capello, je m'en excuse :chinois:
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités