Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
7 messages Page 1 sur 1
Bonsoir,

En surfant sur le net, je suis tombée sur le site de McDo Nouvelle-Zélande.
Je vous donne le lien pour vous mettre en appetit!

http://www.mcdonalds.co.nz/HTML/ourFood/mainMenu.asp

Je ne sais pas pour vous mais le "the boss" me donne bien envie! Pour ceux qui aiment les chicken et le fromage il y a le "Chick?n McCheese". Il existe visiblement quelques différences entre la carte proposée en Nouvelle-Zelande et celle proposée en France(burgers, boissons, sauces).
Sur le site on ne voit pas de potatoes, un membre du forum vivant en Suisse peut-il confirmer? et si quelqu'un veut passer faire un petit tour par là-bas et faire de nouvelles chroniques, pourquoi pas! Ou tout simplement si vous avez deja goutés les burgers qu'ils proposent...à vos commantaires!

edit: en effet, ce n'est pas McDo suisse! merci Mamod (je suis fatiguée moi!)
Petite correction, il me semble que c'est McDo Nouvelle-Zélande :wink:
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Oui comme ici. à peu de choses près, la carte ressemble fort à une carte Canadienne.
Il y a des trucs assezz intriguants, mais comme ces coquins de kiwi ne détaillent pas la composition des burgers, c'est frustrant.

Le Boss

Image

Le Chicken McCheese

Image

Le Chicken Royale

Image

Au rayon p'tit dej', le Bagel avec oeufs et bacon

Image

Le Massive McMuffin

Image

Et dans le département "condiments zarbi" du whipped butter (beurre battu?)

Image
Image
Qui connait le KIWI BURGER? Il semblerait que chez Gros M c'était un Burger exclusif à la Nouvelle Zélande (de même que le Mc Deluxe est exclusif à la France en Burger permanent). Il fut très populaire grace à ses ingrédients insolites (betterave :shock: + oeuf cuit d'une façon spéciale, mais aussi pour la chanson qui était imprimée sur la boite (et qui énumérait toutes les choses qu'aiment les Néo-Zélandais).
Image
La production en a été abandonné car il n'était pas rentable (ingrédients trop zarbis, trop long à préparer), mais encore aujourd'hui il est parfois demandé au comptoir...
http://www.fastfoodfever.com/features/kiwiburger/
La chair est faible
Boulugre a écrit:sur la boite (et qui énumérait toutes les choses qu'aiment les Néo-Zélandais).



zont oublié "écraser le XV de France" :evil: !
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités