Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
808 messages Page 51 sur 54
Félicitations Dred !
Veniunt, Gustant, Narrant
Waouh Dred, bien joué !
C'est super mignon comme photo ;)
Attention Dred, il y en a déjà qui se demandent comment ils vont le burgeriser !
Félicitations !
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Felicitations Dred :)
merci les amis :chinois:
Bonjour tout le monde, etant adepte à ce forum, je me presente en compagnie de ma grosse somsom, les 2 gourmandes de la maison!!
(j'ai hésité avec le topic animaux mais bon ^^) :-=


Image
Tiens j'ai pas reposté ma tronche bouclé depuis longtemps...

Alors donc déjà une photo en mai :

Image

Ensuite pour les amateurs de bébés, voici une photo de moi avec ma ptite soeur qui venait de naître, j'étais heureux d'avoir enfin une sœur :D
Tu as un petit air du grand carlos quand il etait jeune ! Classe ! Laisse toi pousser la moustache ! :D 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
un petit montage que j'avais fais avec ma toute premiere photo de classe (j'avais 2 ans) et une photo ou c'était la 1ere fois ou je ne faisais pas de rentrer scolaire!! ok jsouris pas trop mais j'ai une excuse! je venais de rater mon BTS et j'étais inscrite en tant que demandeur d'emploi me demandant ce que j'allais devenir!! nan parce que sinon j'ai regard plus aimable hun!

Image
Les yeux ! (a 2 ans!) Waaaah! (j'ose pas le smiley :lol:)
Et les bouclettes ! [-o< Top mimi !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
merki! jvais raconter encore ma vie mais j'ai toujours les yeux bleus après tout dépend du temps, de l'éclairage ect... j'ai des yeux qui vont du bleu au vert en passant par le gris!! uééé les bouclettes!! le genre de cheveux qui te fait peter un câble quand il pleut lool
yeux gris

yeux vert

yeux bleu!
cocoteinlove a écrit:merki! jvais raconter encore ma vie mais j'ai toujours les yeux bleus après tout dépend du temps, de l'éclairage ect... j'ai des yeux qui vont du bleu au vert en passant par le gris!! uééé les bouclettes!! le genre de cheveux qui te fait peter un câble quand il pleut lool


Meme au sec crois moi :D J'suis un expert en bouclette ! Voir en touffe de fou hors concours ! Le top ! Longues vie aux bouclettes !
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
808 messages Page 51 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités