Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 3 sur 54
Merci pour tes réponses.

Mickz a écrit:Quand je lis le process que tu nous a detaille, ils utilisent la meme panure pour les original et spicy c'est juste que les spicy sont dans une marinade avant? Pourtant quand on compare une piece de poulet original et spicy il semble que la panure ne soit pas la meme (beaucoup plus granuleuse pour la version spicy).


Attention je ne parle ici que des tenders uniquement disponibles en non épicés et les hotwings uniquement disponibles en épicés.
Je n'ai pas pu comparer la fabrication des pièces de poulet zinger ou pas. Et je suis d'accord avec toi les pièces de poulet une fois prêtes sont visuellement très différentes.
bixouille a écrit:Merci pour tes réponses.
Attention je ne parle ici que des tenders uniquement disponibles en non épicés et les hotwings uniquement disponibles en épicés.
Je n'ai pas pu comparer la fabrication des pièces de poulet zinger ou pas. Et je suis d'accord avec toi les pièces de poulet une fois prêtes sont visuellement très différentes.


Qu'est ce qu'ils mettent dans les tower ? Car comme je te l'ai dis l'autre jour, la derniere fois que j'y suis allé, la nana s'est excusée que mon 2e tower zinger n'avait pas de panure epicée car ils en avaient plus. Ok c'est pas des tenders en tant que tel, mais bon ils sont juste plus gros leur bout de poulet, pour le reste ca reste du tender a la base il me semble. Et la maintenant je suis sur de mon coup, la panure change entre un tower zinger et normal, pas juste la sauce epicée (qui existe aussi malgré certains dires).

Vraiment dommage qu'aucun equipier KFC ne viennent nous expliquer ca ... 8)
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Où est-ce qu'on trouve du poivre de cayenne de bonne qualité ?

Merci
Un peu HS, mais essaie les Galeries Lafayettes, ensuite selon ton budget, tu prends Menès, ou plus haut encore (ils disposent de marques dont je ne retiens jamais le nom, mais qui sont très biens).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est sur Paris ? Si oui, je suis assez loin.
Euh, dj, des magasins Galeries Lafayettes, il y en a partout en France...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Mise à jour du topic principal avec des photos mais aussi une meilleure mise en forme et encore plus de détails sur la préparation.
Je précise que les photos ont été prises et filtrées par KFC donc malheureusement je n'ai pas pu prendre tout ce que je pouvais...
merci bix :chinois:

trés interessant, ça me donne envie :oops:
Je trouve les photos sympa comme tout ... ça donne un visage à l'enseigne .... le personnel a l'air sympa en plus ;)


Pour info l'initiative de cette visite tu peux nous en dire plus ?
stabylo a écrit:Pour info l'initiative de cette visite tu peux nous en dire plus ?


Oula désolé j'avais zappé cette question... c'est tout simplement l'agence de com de KFC (ELAN) qui m'a contacté pour savoir si j'étais disponible pour "faire une visite des cuisines et préparer vous même vos tenders".
N'ayant que très peu d'informations concernant la préparation des produits KFC je me suis empressé d'accepter cette proposition =)
Voilà, j'espère avoir répondu !

Sinon, KFC a maintenant 50000 fans sur Facebook, pour eux c'est clairement représentatif de leur montée rapide. Ils viennent de faire une sorte de communiqué de presse expliquant tout cela. Le voici pour ceux qui ça intéresse : (attention, 5Mo)

http://www.myburger.fr/docs/10-11-KFC_50000fans.pdf
Bah je trouve ça sympa :) bon faire participer les "amateurs" (même si tu es déjà investi dans pas mal de trucs) c'est le nouveau credo du moment mais ouvrir les cuisines c'est une démarche super sympa et manger le poulet que l'on a préparé sois même .... graouuuu :bave:
Oui au final c'était vraiment sympa et instructif, équipe très cool, pas de prise de tête !
Nouvelle rencontre hier pour le lancement de la publicité du Boxmaster :




J'ai pu faire moi même mon propre Boxmaster (une grande galette, deux doses de "mayo poivrée", salade, dés de tomate, filet de poulet pané épicé ou non (juste la panure change), cheddar et rosti) et le manger bien sûr (photos bientôt peut-être).

Suite à cela diverses informations ont été récoltées :

- le système de prise de commande et de livraison séparée (dont on a parlé ici : kfc-fr-separation-de-la-zone-de-commande-et-de-livraison-t3730.html ) marche très bien et va être répandu à d'autres restaurants
- la carte a été revue car jugée trop brouillon pour les novices de KFC : suppression de 10% des produits, mise en place de nouveaux buckets qui peuvent maintenant être pris seuls (plus d'obligation de frites et boisson comme avant), suppression du cookie et du brownie jugés trop "classique"...
- nouveau site internet au cas où vous l'auriez loupé : http://www.kfc.fr
- mise en place d'un site mobile : http://kfc.fr/mobile/
- bientôt une application Iphone
- nouveau packaging pour le Boxmaster, la forme reste la même (très pratique) mais le visuel varie un peu. J'essaierai de vous trouver des photos.

Si vous avez des questions, j'ai peut-être la réponse tout en ayant oublié d'en parler ici donc n'hésitez pas =)
C'est rare que je monte sur mes grands chevaux pour ce genre de trucs, mais la caissière et tous les équipiers blancs, j'appelle un peu ça déféquer sur une (très, très large) partie de ses employés.
Mangerbouffer.
Certes, mais cela dit je pense que les clients et les employés de KFC en province sont absolument pas comme ceux à Paris/banlieue. Autant par chez nous c'est effectivement blindé de noirs, autant en province non.
796 messages Page 3 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:00

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités