Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
bon bah j'crois que la bil va etre annulée... il reste que demain soir.
bref....

ps : djizz, merci de chougner pour dire qu'on te previent pas et tout et tout mais j'ai envoyé un mail et un message facebook et t'es le seul à ne pas avoir répondu alors que ça fait presque une semaine !


pps : vous viendrez à paris la faire la bil ok!
pardon j'ai aucune excuse, mais je savais pas non plus que les autres avaient répondu.
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
pas grave !
bon vous allez devoir vous la faire entre couilles !!!
J'ai pas facebook alors cela va se faire ou et quand ?
Burgeriens de tous les pays unissez vous
yosh les genz, ça fait un bon petit moment que j'étais pas passé par là !
Je ressors des ténèbres de Grenoble pour vous faire un ptit coucou et proposer une BIL la semaine du 22 vu que je suis de passage sur Lyon ...
Donc si y'en a que ça intéresse :)
Save a Bun. Eat a Taco
Partant, comme d'hab. Après faut concretiser :-)


(Depuis le temps que je reclame à corps et a cris une soirée Speed Burger... :bave: )
bah écoutes, faudrait préviender les autres et trouver où faire ça, une soirée SB serait bien feunky anéfé :bave:
Save a Bun. Eat a Taco
content de te revoir parmi nous pv ;)
Moi je dis pourquoi pas même si je suis partisan d'essayer des nouveaux trucs, ça fait une paye que j'ai pas fait un speed burger.
Par contre sans la Babouche on va être entre couilles (pas question que j'amène ma chère si PV est dans l'assistance, pas fou :D, et c'est tellement plus beau si le personnage reste un mythe pour elle. Un peu comme le père-noël, mais en beaucoup plu scato.
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
Eh, c'est bon, je te piquerai pas ta belle, j'en ai déjà une et demie. Puis je me suis assagit en plus, faut pas croire :o
J'ai beau vivre dans le Bronx désormais (Grenoble, Villeneuve toussa), j'ai réussi à garder mes bonnes manières !
'fin bon, faudrait savoir quoi qu'on fait et quand ... J'arrive demain vers midi sur Lyon, je serais dispo le soir, mardi, je serais pas dispo, mercredi et jeudi, opé toute la journée puis vendredi/samedi/dimanche, je sais pas encore ...
Save a Bun. Eat a Taco
Perso cette semaine c'est un peu chaud pour moi... :x
Yo. Ce topic mythique mérite d'être détartré.

Je quitte Lyon dans deux semaines et demi (si tout se goupille comme prévu), je crois savoir que Stab est sur le départ aussi, alors je me dit que si il y a une dernière BIL à faire, c'est maintenant ou jamais ?

Je l'avais prédit, le départ de Babouche a été fatal pour notre "organisation", le mangeur de burger lyonnais fond comme neige au soleil (mais ce n'est que pour mieux conquérir d'autres contrées)^^.
"Le gras c'est la vie" (Caradock)
Ca serait pas mal... Bon moi je reste encore à Lyon pendant quelque temps mais si vous partez...
je reviens pas à lyon avant le 15 aout... :'( olala c'est triste, la fin de nos BIL pour toujours peut etre.....
Nous sommes le Mar 16 Avr 24 15:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités