Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !

nouvelle variété: boeuf à l'orientale, ma foi tres bon!
Petit UP . :mrgreen:

J'en consomme beaucoup aussi, et effectivement, je ne trouve plus de buns salami mozzarella non plus . :?
Beaucoup de magasins ne proposent que ceux gout " jambon ketchup "
Bon, je me rabats sur ceux au poulet ..... :-k
Je les connaissais, voulu en reprendre mais non :

3.09 les "simples", 3.59 au salami, faut arrêter de prendre les gens pour des jambons :x
Nouveaux bun's dispo en magasin, je vous laisse découvrir cette nouvelle recette en photo ...

Image

Vu à Carrefour à 2€99 ! Un peu cher !
Veniunt, Gustant, Narrant
:-k pourquoi pas...
C'est le principe des "baozi", des brioches chinoises cuites à la vapeur qu'on trouve aussi bien au fourrage salé que sucré (pâte de haricot par exemple).
J'ai gouté les sweet buns pas plus tard que today: Version Fraise et version chocolat. :D

Bilan mitigé car je trouve que la garniture, bien que presente en quantite correcte presentait bien peu de gout.

Un met a manger chaud neanmoins agreable...a tester une fois :-k
Rodolphe, ich bin ton père
Pour celui à la fraise, je ne dirai qu'un seul mot:
GOATSE!!!!

Que ceux qui ont compris ne me remercie pas de ne plus jamais être capable de regarder cette boite de la même façon
J'ai jamais pu gouté les salami-Mozarella malheureusement, mais j'adore ceux a la saucisse de strasbourg et a la Moutarde :D et je mange les 4 a chaque fois, mais c'est vrai que c'est un petit peu cher
Fantomchris a écrit:Pour celui à la fraise, je ne dirai qu'un seul mot:
GOATSE!!!!


Abstiens-toi de tout commentaire sur la version chocolat s'il te plaît.
Hideux-man a écrit:J'ai jamais pu gouté les salami-Mozarella malheureusement, mais j'adore ceux a la saucisse de strasbourg et a la Moutarde :D et je mange les 4 a chaque fois, mais c'est vrai que c'est un petit peu cher


il est récent non ce parfum?
jamais vu en magasin ceux là.
sinon pour moi c'est poulet/fromage car ils sont autour des 2€ alors que les parfums plus récents sont plus a 3.5€
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 7:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron