Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
153 messages Page 1 sur 11
Image

Oyez braves gens, voici la nouvelle monture du concours de burger.

MyBurger.fr a 4 ans ! et oui déjà... merci à ceux qui sont là depuis le début, mais également aux autres =)
Le thème de ce nouveau concours de burger est donc tout simplement "4". Oui, "4". A vous d'être suffisamment imaginatif pour trouve une recette originale et alléchante !
"4" ça peut être 4 étages, 4 viandes, 4 mains, 4h, 4 kg, 4x4... ou des trucs encore plus nazes comme quatr...édrale (cathédrale...). Bref lâchez vous, n'ayez peur de rien, on est là pour s'amuser à la base.

Faites de belles photos et soignez l'esthétique du burger monté, c'est très important car les recettes seront jugées visuellement par les membres de ce forum donc appliquez vous sur ce point ! Des photos floues de suite ça donne pas très envie =)
Faites un texte explicatif de la préparation, du montage, mais aussi vos impressions objectives lors de la dégustation. Prenez exemple sur les recettes déjà présentes sur le site (ou ici : faire-une-chronique-et-la-voir-sur-le-site-t264.html )

Vous avez jusqu'au 30 novembre (c'est bon ça ira ? :wink: ) pour m'envoyer tout cela par email à bixouille@gmail.com . A la fin du concours je mettrai les chroniques à disposition et chacun ici aura 1 semaine pour donner son palmarès.

Le gagnant aura non seulement l'honneur... d'être le gagnant ok, mais en plus il recevra par laposte le coffret des tasses froissées Revol de McDo dont j'ai parlé ici : mcdo-fr-les-verres-de-cette-annee-t3476.html

Image

A vos recettes !


** Mise à jour de fin de concours **

Liste des recettes proposées :

Gagnant : Fruitastic Four par Fantomchris
Four Crispy par zab
Toutèbon par Memesse
4 Countries par PotatoesJunky
QuatBelch' par reaver
Quatuor par Michaek
7quatre par roudou
Poséidon par Miclinux
4 Tastes par dred
Burger des 4 Saisons par Boulugre
Elle sont a moi!!!
Je les veux!!!
Koko essaiera peut-etre... Faut avouer que le theme se prete un peu + aux bourrins qu'aux fins cuistots, ca tombe bien je rentre dans la 1ere categorie :lol:
C'est bon j'ai mon idée ! Ce sera ma recette la plus ambitieuse à ce jour, mais que cela ne décourage personne, il est plus difficile de se renouveler que de se lancer !!! Je compte sur les nouveaux !!! (les anciens aussi...). Le sujet est assez libre, le délais imparti conséquent, plus d'excuses! :D
La chair est faible
Ciel !

En serais-je capable ?...
j'ai déjà le coffret, mais j'participerai quand même ^^
Je serai de la partie j'espère!

Reste plus qu'à trouver une idée! :lol:
Bix... Ton visuel est cauchemardesque ! :shock: Qu'a tu consommé dernièrement ? :lol:
La chair est faible
N'hésitez pas à m'en faire un si jamais vous êtes motivés. J'en peux plus je sature, trop de taf, pas assez d'imagination =)
Pas beaucoup d'intéressés au final...
J'en suis, il ne peut en rester qu'un !
J'en serais aussi volontiers ;)
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Super de la jeunesse !!! Mais... que fais le canal historique ?
La chair est faible
Un burger "dîner presque parfait" serait sublime : dans une bouchée tout retrouver, l'apéro, l'entrée, le plat et le dessert.

Qui est partant ? :-=
j'en suis évidemment^^

j'ai un double titre à défendre!!!
153 messages Page 1 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:04

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron