Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
Je connaissais pas encore celui-là, tu vois....

Il semble de faire un bon filtrage
MILITANT POUR LE RETOUR DE BURGER KING EN FRANCE !!!!
Pub intempestive sur quelques chroniques , mr burger 3000 :idea:
Même constat, mais je ne savais pas où avertir. Visiblement, il cible les standards McDo....
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Après un rapide tour sur le "site" , y'a du vol de chroniques la :evil:
je crois pas, mais il a clairement pomper tout le concept (chronique, photos, description du burger étage par étage, note)
y'a du vol de chroniques la


Gné?
En effet il a juste pris les photos du CBO et de l'Arizona burger , jsuis fatigué :lol:
Vu le niveau linguistique des "chroniques", je doute que la MyBurger Team ait du souci à se faire.... Je viens d'y faire un tour, et c'est assez consternant. Enfin, on a le droit de débuter.
C'est curieux, la charte graphique m'a un peu rappelé celle des Cahiers du Burger. La formulation des commentaires aussi, d'ailleurs. :?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est réglé, utilisateur supprimé (mais pas banni, j'suis cool) merci de l'avoir signalé et désolé pour le dérangement !

Et pour la photo du CBO qu'il a prise, j'ai même pas envie d'essayer de dialoguer avec la personne pour lui faire virer ça... on verra si j'ai le temps demain =)
Son site est désactivé également, après de multiples email envoyés à l'équipe de e-monsite.com
La personne nie avoir pris des photos d'ici et fait semblant de ne pas comprendre et donc n'a ni cité la source ni enlevé les photos. Son site désactivé tant qu'elle n'agira pas.
Les sujets visités restent comme non lus pendant un certain temps depuis hier :idea:
Mmm ça m'étonne, je n'ai pas remarqué ce souci... mais des fois entre les différentes session il s'emmêle un peu les pinceau, faut cliquer sur le sous forum pour voir quel message n'a pas été lu.
Dis moi si ça continue.
Comme certains ont pu le voir ce week-end, il y a eu pas mal de bot/spam en tout genre. J'ai pour l'instant désactivé la création de nouveau compte et fait un peu le ménage dans les comptes/messages.
Si j'ai le temps aujourd'hui, je mettrai à jour le forum pour le passer en 3.0.8 en espérant que ça change quelque chose (même si j'ai malheureusement de gros doutes).
Donc il se peut que le forum soit indisponible pendant de courts instant, je vous remercie d'avance de votre patience :chinois:
Tu as essayé d'integrer un captcha ?
Yen a déjà un en fait, mais à priori il y aurait un moyen de le contourner qui a été découvert récemment. La mise à jour résout ça normalement.
Sinon, j'pense pas avoir le temps de le faire aujourd'hui.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:07

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité