Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
Bix dis moi J'arrive pas a me loger sur le site avec Opéra (pour les chroniques ... sur le forum ca marche impec) une fois mon blaze et mon mot de passe rentré j'ai droit qu'a une page blanche.
Obligé de repasser sur FF ou IE pour y arriver. Ca vient de chez moi ou bien ?
Une page blanche ? mmm j'ai pas ça moi... et l'adresse de cette page c'est quoi ?
Là c'est quant j'essaye de me loger depuis la recette du corsica par exemple :

http://www.myburger.fr/login.php?src=ch ... &ch_id=449
Essaie de cliquer sur le bouton "ok" au lieu de valider en appuyant sur entrée. Dis moi c'est ça marche en faisant ça stp.
Yep effectivement ca marche comme ca ! par habitude je valide en appuyant sur entrée ...
Ok, je vais essayer de voir cet aprem pourquoi ça ne marche pas avec entrée. Ca ne te dérange pas en attendant de cliquer ? =)
OK J'vais faire un mega effort pour clicker lol
Perso, je conseille Chrome avec quelques réserves :

- Il faut paramétrer le browser pour que les infos personnelles et la vie privée soient pas envoyées sur les serveurs de Google et stockées pendant 5 ans.

Il a beaucoup d'avantages notamment :
- Une interface dépouillée, juste la barre d'adresse et les onglet, et trois boutons de navigation
- 100% dans le test ACID3
- Le plus rapide en affichage (coude à coude avec Opéra 10)
- Le plus rapide en Javascript
- Mise à jour quotidienne (pas chaque mardi, comme chez MS)
- Une nouvelle version tous les trois mois (au début de l'année on était à Chrome 4), et entièrement automatique si le browser est installé
- Support de HTML 5 (Internet Explorer 8 et Firefox 3.5 ne supportent pas cette nouvelle langue de programmation Web, qui va rapidement remplacer le HTML)
- Correction d'orthographe
- Pas besoin d'installer des plugins, comme Shockwave et Flash

Et aucun problème d'affichage ou autre bug avec MyBurger.fr ou toute autre site ;-)

EDIT : J'ai le problème de click aussi, ça semble être lié aux moteurs de Chrome et Opéra, qui sont les mêmes, si mes souvenirs sont corrects...Je clique donc volontiers sur OK
MILITANT POUR LE RETOUR DE BURGER KING EN FRANCE !!!!
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 14:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités