Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
Oui une fois encore google est bien pratique ! Le petit soucis avec la recherche google, c'est qu'on est sensé savoir ce qu'on cherche. Supposons que je cherche une recette "nouvelle", de pouvoir parcourir une liste d'ingrédients serait pas mal non ?

Enfin je dis ça comme ça, j'ai compris que tout cela n'était pas simple à faire. Le site est déjà très bien tel qu'il est. :wink:
Non mais sache que je suis tout à fait d'accord ! Il y a maintenant beaucoup de recettes on s'y perd un peu.
Si je pouvais le faire ça serait déjà fait =)
Je pense as que c'est la base ingrédients et tous les scripts qui sont le plus dur à mettre en place, c'est surtout de reprendre les plus de 700 chroniques pour les taguer ! et là c'est du un par un !
Veniunt, Gustant, Narrant
Bon j'ai rajouté un petit truc de recherche via les pages indexées par google, je pense pas que vous pouvez le louper c'est tout en haut là.
C'est pour l'instant uniquement en test, comprenez par là que ce n'est pas sûr que ça reste.

N'hésitez pas à donner votre avis.
Très utile , merci pour cet ajout 8) je vote pour que ça reste ^^
Merci pour ton retour Goinfre !

ah pour ceux qui se poseraient la question : les pubs affichées dans les résultats sont des pubs google qui ne rapportent aucun sou à MyBurger. C'est imposé par Google en échange de l'utilisation gratuite de leur moteur de recherche.
La recherche s'effectue dans tout le site, donc si vous tapez "recette chèvre" par exemple, ça vous permet de trouver des recettes de burger au chèvre... ça permet de résoudre un peu le soucis qu'avait posé rethorique.
Pour la recherche, vous pouvez utiliser le "-" pour exclure certaines réponses.

Par exemple :

si vous recherche les topics du forum où on parle de Burger King, vous allez tomber sur beaucoup de réponses correspondant à des chroniques du site. Pour pallier cela, entrez "Burger King -chronique" dans la recherche.
Merci pour ce ptit plus. Je donnerai des retours quand j'aurais l'occasion de m'en servir ;)
Ah tiens je profite de l'occasion pour récapituler les deux recherches différentes :

- bouton "recherche" sur le forum => ne cherche que sur le contenu du forum uniquement
- bouton "recherche" sur le site => recherche sur le contenu du site + forum
Bien joué, c'est super pratique :wink:
Oui, il ne faut pas hésiter à s'en servir. Comme je l'ai expliqué sur le page de recherche, cela est utile pour trouver par exemple des recettes avec des ingrédients spécifiques (tapez par exemple "recette chèvre" ou "recette bacon").
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:28

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités