Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
4 messages Page 1 sur 1
coucou
voilà je me partage entre deux villes et utilise deux pc le mpremier sous vista où il n'y a aucun problèmes pour utiliser le forum de ce site et l'autre sous xp avec internet explorer ou je ne peux mpe connecter.
Une fois mon login et pass rentrer la connexion se fait ...puis un chargement se lance et me déconnecte automatiqument... Que faire ??
Merci d'avoir créé le message ici.
Attendons la proposition de Chris !
J'aimerais juste savoir si tu as un proxy qui gère ta connexion
Est ce que tu passes à travers une passerelle ou est tu directement relié à Internet.

Ensuite, tu as peut-être sous XP un problème avec ton navigateur
C'est pas compliqué, pour savoir si ton problème est externe, télécharge ceci:
http://downloads.sourceforge.net/projec ... mirror=ovh

C'est une version portable de Firefox, tu as juste à faire l'installation dans un dossier et exécuter Firefox (je te l'accorde, c'est un peu lent, mais c'ets très agréable sur un clef USB). Quand tu n'en as plus besoin, tu peux supprimer, ça ne pose aucun problème
Au démarrage, par contre, n'importe surtout pas les paramètres d'Internet explorer.

Déjà, une fois que ce sera fait, fais nous signe.

Si tu es derrière un proxy, ça va être plus chiant car ça peut venir d'un soucis d'aiguillage, mais j'y reviendrai plus tard...
oki merci la je suis sous vista donc c bon !! je retrouverai mon pc xp lundi je testerai et te tiens au jus ;)
4 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité