Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
3 messages Page 1 sur 1
Ils ont fait et refait le hamburger à leur facon dans cette emission, Ils ont voulu faire un hamburger vegetarien (pour moi c'est déja hors sujet!).J'ai pas la vidéo ou on voit que leurs creations sont infectes mais celle là est dejà convaincante. Merci a tous ceux qui ont proposé des burgers parfaits et parfois farfelus dans le concours home made . Cetait plus inventif que celà...
http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-top_chef-5836/emission_du_29_03_2010/video-l_esprit_d_un_chef_-31222.html
manatane a écrit: Ils ont voulu faire un hamburger vegetarien (pour moi c'est déja hors sujet!).


Déja rien que ça, no comment :roll: désolé mais un hamburger végétarien est aussi un hamburger. De +, certes les burgers des chefs ne sont pas de vrais burgers, mais de la à dire qu'ils sont déguelasses, il faut déja y avoir gouté
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Oui je me souviens avoir mangé un burger végétarien chez McDo Suède, et c'était vraiment super bon...
3 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 23:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités