Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
412 messages Page 1 sur 28
La date est assez approximative, j'espère ne pas me tromper mais d'après une "taupe" au siège de McDo le Double Cheese tant attendu devrait sortir en France.
Il n'y a plus qu'à espérer un prix correct, du genre 2€ quoi.
Plus d'infos dès que possible.

*** Maj 26/03 ***

Confirmation donc de sa sortie le 14 avril en gamme permanente. Arrêt du Royal Cheese...
Prix conseillé : 2,50€

Composition :
- Couronne pain reg
- 0,7 ml de moutarde
- 10 ml de ketchup
- 3,5 gr d’oignons reg
- 2 cornichons
- 1 tranche de Cheddar
- 1 viande reg salée et égouttée
- 1 tranche de Cheddar positionnée en étoile
- 1 viande reg salée et égouttée
- Talon pain reg

Image
Bah j'ai le Royal Cheese à 2 euros en centre ville mais bon, si comme tu dis on peut l'avoir pour un prix correct (ce dont j'en doute un peu), pourquoi pas!
Retour aux fondamentaux, c'est cool! Manque plus que le King Fish du Quick et je suis ravi
Cool , une bonne nouvelle !
Esperons que ca ne sera pas une durée limitée
Juste Une Illusion
C'est donc lui, le "produit historique" de retour ?
j'avais raison sur le retour du produit historique :D (enfin si ça se confirme ^^) \:D/
Comme le cheese normal est a 1.95 (enfin chez moi), je verrai celui la plutot au allentour de 2.80 - 3€
oui, j'ai peur de le voir à 2.5€ par exemple (ou carrément avec une tranche de fromage en moins à 2€) XD
Quand on sait que le double cheese est a 1$ aux US ca me fait mal au coeur de payer de tels prix en france. =D>
Rodolphe, ich bin ton père
ça me fait rire ça : 1$ , ça fait 0.75€
En sachant , que d'après vos commentaires , il sera à 2.5 € , ça sera x3 carrément ! Ils ont des plem de conversion ! ](*,)

Pareil pour les voitures , et autre objet !
j'annonce 2.95
on en sait rien pour le prix

ça peut être la bonne surprise à 2€ ou 2,5€ voire 2,95-3€ (plus cher j'en doute fortement...)
j'espère le voir a 2€ ou 2,50€ maxi
Le Double cheese à 3e, ca me ferait carrement mal au cul...
412 messages Page 1 sur 28
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités