Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
8 messages Page 1 sur 1
Promo au poulet chez Burger King Espagne: le Tendercrisp Parmigiano.

Poulet pané, bacon, sauce tomate, parmesan, tomate et laitue.

Image
Je vais essayer de le tester et d'en faire ma première chronique, je suis en Espagne pour trois mois donc si il y a des exclusivités BK, McDo ou Drunken Duck, merci de me prévenir pour que je puisse les chroniquer.
FistS a écrit:Je vais essayer de le tester et d'en faire ma première chronique, je suis en Espagne pour trois mois donc si il y a des exclusivités BK, McDo ou Drunken Duck, merci de me prévenir pour que je puisse les chroniquer.


Ah bah ça serait bien sympa de ta part (et j'avoue être jaloux).
Drunken Duck je ne connais pas du tout... ça a l'air d'être un pub anglais ?
McDo ils ont actuellement le NY Crispy déjà chroniqué par Gropapa : http://www.myburger.fr/chronique-791-ny ... ald-s.html
http://www.drunkenduck.es/


Image

Je ne résiste pas à un petit coup de traduction Google:

Drunken Duck est constitué par un groupe de brasseries avec une décoration de style britannique qui parvient à "certains très beau local.

Sa formule à succès, l'entreprise dit, est que vous pouvez toujours prendre un petit déjeuner, en apéritif avec une variété de brochettes, manger un menu d'accueil la journée ou le café.

La relation centrale des franchises Drunken Duck est la suivante: Ils facturent une redevance pour l'entrée de 30.000 €, aidera le franchisé dans tout le nécessaire pour monter l'entreprise, aide à la formation du personnel à travers ses propres locaux donc pas avoir à transporter quoi que ce soit, mais une obligation, pour rester fidèle aux conventions d'achat que le groupe fournit.

De cette manière, l'ensemble du groupe (principalement leurs propres locaux de plus en plus nombreux) bénéficie d'une force importante au moment de négocier avec les fournisseurs. Bien entendu tous d'accord sur des réductions avec ces sociétés directement à franquicado inversée dans la mesure où l'exemption mai ne pas recevoir toutes les informations qu'ils consomment leurs franchisés, seul ou non à acheter.
Bon je vais traduire la partie "Presentación" (pas par Google hein) :
"Drunken Duck est un groupe de brasseries de décoration britannique qui conjugue locaux fort agréables et succès public immense.

Le succès de sa formule repose sur le fait que vous pouvez aussi bien prendre un petit déjeuner, un apéritif avec un grand choix de pinchos (~ tapas), prendre un menu du jour copieux et très économique, prendre un café ou un verre de vin, en profitant d'une magnifique brasserie avec une ambiance très sympathique. De plus, nous vous proposons un grand choix de bières et les meilleures marques internationales servies depuis le baril : Heineken, Guinness, Paulaner, Affligen...

En tant qu'établissement originaire de la Rioja, notre carte des vins est aussi variée que compétitive.
Et, surtout, nous disposons d'une carte de plats et de pinchos originale pensée pour répondre aux besoins de quiconque désire prendre le goûter (pas vraiment de verbe en français pour "merendar") ou un apéritif à un prix très raisonnable.

En résumé, une grande brasserie avec un service très soigné pour vous servir tout au long de la journée"
C'est quand même bien mieux ! merci.
Gropapa a écrit:Je ne résiste pas à un petit coup de traduction Google


Tu devrai essayer de resister pourtant :lol: pour le bien de notre santé mentale [-o<
Bon, je le teste demain ! Chronique pour mercredi je pense. J'ai découvert Burger King hier midi (enfin midi genre 15h00) et je n'ai pas pu m'empêcher de prendre un Whopper ^^, pour voir, avec pour changer des fastfoods de ma Bretagne natale : des onion rings(moi qui ne suis pas fan des oignons, j'ai changé de bord, la faute au burger) mais il faudra que le reteste un peu plus ajeun en mettant mon dossier sur l'économie de vinicole de la région de côté pour un repas... bref je m'égare !! Mon appareil numérique n'est pas super top mais je vais essayer de faire de mon mieux.
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 3:09

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron