Parlez ici de vos desserts préférés
9 messages Page 1 sur 1
Salut !

J'ai une question à laquelle des équipiers ou managers de l'enseigne pourront peut être répondre . Dans ma ville , il y a plusieurs Quick , dans l'un , on peut choisir le nappage de son Mix, dans un autre, il est imposé . Pourquoi ?
Il y a deux réponses possible à cela ma chère :

1 : soit l'équipier se foule pas
2 : soit c'est le franchisé qui a une interprétation un peu libéral de sa gestion, et qui peut donc imposer un nappage. Car pour ma part, je peux choisir le mien dans mon Quick :wink:
Ok , en tous cas c'est pas cool , ça ne leur coûte rien de donner au gens le nappage qu'ils veulent .

sinon HS : Il y a un Quick à Dreux maintenant ?
Toxico O Burger a écrit:Ok , en tous cas c'est pas cool , ça ne leur coûte rien de donner au gens le nappage qu'ils veulent .

sinon HS : Il y a un Quick à Dreux maintenant ?


Si, du temps, et surtout ils veulent pas de fouler ou se faire chier à commander des stock de nappages =S

Et non on a toujours pas de Quick à Dreux... pendant que certains manifestent ou s'amusent à se faire attraper avec 3 tonnes de drogues, personne n'a l'idée de doter la ville d'un Quick :lol: (donc en même temps que mon exil à Tours, j'ai trouvé des Quick ;) )
Ca fait partie des trucs qui manquent à Dreux, un bon Quick ! Parmis tant d'autres trucs qui manquent depuis que tous les commerçants on déserté le centre ville qui n'était déjà pas bien grand ...

Oui j'imagine qu'à Tours , là ils en ont des Quicks, ils sont civilisés :P
Toxico O Burger a écrit:Ca fait partie des trucs qui manquent à Dreux, un bon Quick ! Parmis tant d'autres trucs qui manquent depuis que tous les commerçants on déserté le centre ville qui n'était déjà pas bien grand ...

Oui j'imagine qu'à Tours , là ils en ont des Quicks, ils sont civilisés :P


J'avais entendu dire que la municipalité était pas trop chaude, car au début Quick devait avoir un espace dans les Coraline à sa création, mais finalement comme par hasard le projet a capoté, bref, j'ai l'impression que Dreux veut offrir l'exclusivité à McDo, dommage :(
C'est où les Coraline :oops: ?
Toxico O Burger a écrit:C'est où les Coraline :oops: ?


C'est le centre commercial Cora, proche de la national 12 :wink:
A la base ca s'appelait pas comme ca, et un beau jour je croise un panneau à l'entrée "bienvenu aux Coraline, un espace dynamique blabla etc." :lol:
Ha ok ... Merci du renseignement
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:11

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité