Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
15 messages Page 1 sur 1
Annoncé ces jours-ci: lancement aux States de Celsius, un soda qui brûle les calories. En théorie, plus on en boit, plus on maigrit (ça agirait sur le métabolisme).

Image

Facile à avaler, dur à croire....

Goûts: Cola, Lemon-lime, Ginger Ale, Orange et Wild Berry, $32 pour 16 petites bouteilles.
Je suis soda addict! Mieux que le light, le soda qui fait maigrir? Si ça marche, j'en veux une palette!
$2 la bouteille, c'est un peu cher comparer aux autres sodas non ?

t'facons, rien ne vaudra un pepsi max dans la voiture de fg-boy.
Ouais, c'est sur, c'est plus cher que les autres sodas, mais la différence est qu'un Pepsi Max ça fera roter mais pas grossir, alors que là on parle d'une boisson énergisante, vitaminée, et qui fait maigrir car elle augmente le métabolisme pendant 3 heures après sa consommation!
Intéressant cette boisson, surtout dans un menu.
Quelqu'un sait si ce produit dortira en France un jour?
Merci d'avance :)
oups!
Pardon : sortira en France lol! :oops:
reglisse, tu as un bouton "edit" à droite de ton message qui te permet justement de modifier ton message si jamais tu le souhaites =)
Augmente le métabolisme? :? Si c'était vraiment le cas ça serait pas en vente libre. Les crétins qui en avaleraient des litres se bousilleraient les reins en 3 jours. Ca doit être juste un Energy Drink de plus qui donne un petit coup de chaud quelques minutes. Bon à tester pour voir. Mais pour maigrir y a aucune recette miracle.

Le meilleur moyen de booster le métabolisme c'est d'aller au boulot à pieds, de courir, de nager, de se bouger le cul en permanence, et pas de passer son temps devant l'ordinateur en se gavant de cochonneries comme je le fais en ce moment précis :wink:. Quand je bossais dans la logistique 9h par jour, 6 jour sur sept en entrepot frigorifique à -3°c, je pesais 30 kg de moins, j'étais sec comme un coucou et je pétais la forme. En gros j'étais payé pour faire de la muscu! J'en aurais bien besoin en ce moment :cry:
La chair est faible
De toutes façons, c'est pas demain la veille qu'on en trouvera en France: comme le Red Bull, le Celsius contient de la Taurine. Et aussi, beaucoup, beaucoup , beaucoup de cafféine: 563.70 milligrammes par litre.

Ce qui veut dire qu'en buvant 2 bouteilles, on atteint le seuil du taux officiel d'intoxication par cafféine.

En tous cas, le fabricant recommande de ne pas dépasser 3 bouteilles par jour.
En tout cas, c'est ce qui est marqué sur le site du fabricant. Pour ce qui ne comprennent pas l'Anglais, ce soda augmente la quantité de calories brûlées par le corps, en agissant sur le métabolisme (il augmente en moyenne pendant 3 heures de 12%)
Gropapa a écrit:Ce qui veut dire qu'en buvant 2 bouteilles, on atteint le seuil du taux officiel d'intoxication par cafféine.

:shock: 0.25L ou 0.33L la bouteille ?

Sinon, caféine ne prend qu'un seul "f" :P
Les boutteilelles ffont 12 ounnccess, sssoitt envvirron 33 centtillittres.
12 Fl.Oz = 355 ml (format standard des canettes de soda en Amérique).
Encore un truc a pas boire si t'es cardiaque...
Gropapa a écrit:Les boutteilelles ffont 12 ounnccess, sssoitt envvirron 33 centtillittres.

mdr :lol:
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 19:56

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités