1. L'AUTRUCHE FAIT SON SHOW by Dred
Pour les buns maison, la conception générale et surtout le pavé d'autruche en croute d'herbe qui m'a laissé sur le cul! Original, superbement présenté, raffiné et pas trop bourratif, bref parfait!
2. LE PETIT FOUR D'OBELIX by Roudou
J'aime tout dans ce Burger, la sauce aux cèpes, les tagliatelles de carottes, le Maroilles, le sanglier, le Rösti maison, mais au final ça commence à faire un peu chargé, d'où la 2ème place.
3. LE SANTA'S LAMBURGER by Cheesehead
Visuellement magnifique et original avec des ingrédients inusités, mais c'est aussi pour cela que je le classe 3ème car la plupart des ingrédients sont introuvables sur le vieux continent.
J'accorde un prix spécial de consolation au BUCHE BURGER de Aurette, vraiment adorable (on voit que c'est une Burger de fille!), hélas pas tout à fait abouti mais qui ne pourra que s'améliorer.
Dans le CHRISTMAS ZOULOU BURGER de McLinux j'ai bien apprécié la Crique maison et l'oeuf.
Enfin le MARRONS BURGER de Luthor est très intéressant mais n'étant pas fan de marrons il ne me fait pas trop envie.
Globalement une excellente fournée pleine d'excellente idées et qui, une fois de plus, devrait fermer la gueule des talibans antimalbouffe à qui les Burgerers auront prouvé une fois de plus qu'on peut très bien avoir un estomac à la place du cerveau tout en ayant un cerveau dans l'estomac.