Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
127 messages Page 1 sur 9

Ketchup ou mayo avec les frites

mayo
59%
57
ketchup
41%
40
Nombre total de votes : 97

je n'ai peut etre pas bien cherche mais il me semble qu'il manque des tests pour ce qui accompagne nos burgers favoris :wink:

lançons un grand débat : ketchup ou mayo ???? :lol:
dieu à dit : les riches auront à manger et les pauvres de l'appetit
homer_burger a écrit:je n'ai peut etre pas bien cherche mais il me semble qu'il manque des tests pour ce qui accompagne nos burgers favoris :wink:

lançons un grand débat : ketchup ou mayo ???? :lol:


tu es pret à chroniquer ? les glaces, les frites (mc cain), les salades ect .... ?
et meme la sauce McDo
Ce que je préfère de loin, c'est la sauce spéciale pour Deluxe Potatoes, c'est pour ça que je ne commande jamais de frites au McDo :wink:

Par contre, pour des bonnes frites dans un fritkot (barraque à frites), rien ne vaut de la sauce tartare!
promis mon prochain McDo je fait un comparatif frites potatoes avec photos


chocoler a écrit:
homer_burger a écrit:je n'ai peut etre pas bien cherche mais il me semble qu'il manque des tests pour ce qui accompagne nos burgers favoris :wink:

lançons un grand débat : ketchup ou mayo ???? :lol:


tu es pret à chroniquer ? les glaces, les frites (mc cain), les salades ect .... ?
et meme la sauce McDo
dieu à dit : les riches auront à manger et les pauvres de l'appetit
le meilleur ca reste le melange ketchup mayo :D

sinon je suis une tres grande fan de la sauce pour potatoes.
c'est toi la signature
Johanna a écrit:le meilleur ca reste le melange ketchup mayo :D

sinon je suis une tres grande fan de la sauce pour potatoes.


A oui c'est vrai, c'est plutot pas mal.
Avec un peu d'ail de fines herbes
ya que moi qui ai voté ketchup ? lol

sinon ma sauce préféré pour les frites c'est la oh ouizz de benedicta "pommes frite" =)

Image
Perso c'est plutot mayo et celle que préfère est celle de Quick.
J'ai pas voté car pour moi c'est les 2 (mais sans mélanger) : un jour ketchup, un jour mayo
Et j'aime bien la mayo du McDo avec les herbes (pomme frite sauce).
Oh oui la OOOHH OUIIIIIIZZZ spécial frites tue la mort qui tue!!! Mais ayant des goûts bizarres j'aime bien aussi les frites au Tarama, au Boursin, ou bien à la pate de crevette au fromage Ikea!!
La chair est faible
bixouille a écrit:ya que moi qui ai voté ketchup ? lol

sinon ma sauce préféré pour les frites c'est la oh ouizz de benedicta "pommes frite" =)

Image


Oh que oui !
Boulugre a écrit:Mais ayant des goûts bizarres j'aime bien aussi les frites au Tarama, au Boursin, ou bien à la pate de crevette au fromage Ikea!!


:? [-X pas pour moi, merci!
bixouille a écrit:ya que moi qui ai voté ketchup ? lol

sinon ma sauce préféré pour les frites c'est la oh ouizz de benedicta "pommes frite" =)

Image
merci qui? :twisted:
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
sinan ouais comme joh le melange ketchup mayo \:D/
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Perso je suis plus mayo de chez McDo, ou bien la sauce des deluxe qui est super bonne, sinon à la maison ketchup-mayo mélangé ya que ça de bon.

Sinon pour les amateurs de la mayo McDo elle est achetable en grande surface (enfin chez auchan chez moi elle y est sous le nom de fritonnaise de marque D.L.)
fbdf
127 messages Page 1 sur 9
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités