Besoin d'aide pour quoi que ce soit ? demandez ici !
2 messages Page 1 sur 1
salut

je recherche la sauce du big tasty car elle est trop bonne , je n'ai pas reussi a la trouver sur le fofo mais sur un autre forum (etranger) elle semble etre donner mais moi nul in inglish.quelqu'un pourrait la décortiquer et voir si c'est bien sa?

http://www.makeupyourownmind.co.uk/ques ... #question9

The exact composition for both these signature sauces is a secret. However the basic ingredients are as follows: The Big Tasty sauce: Vegetable Oil, Water, Sour Cream, Egg Yolk, Sugar, Flavourings, Modified Maize Starch, Salt, Spirit Vinegar, Onion Powder, Yeast and Yeast extracts (contains Sunflower oil), Maltodextrin (wheat), Garlic Powder, Black Pepper, Paprika and Spice Extract. The Big Mac Sauce: Water, Vegetable Oil, Gherkins, Sugar, Spirit Vinegar, Modified Maize Starch, Free Range Egg Yolk, Mustard Seed, Salt, mustard Flour, Onion Concentrate, Garlic Powder, White Pepper, Spice Extract and Flavouring. For more nutritional information on all other menu items visit the 'Eat Smart'
Pas besoin d'être un fort en thème, il suffit d'utiliser Google Translate:

http://translate.google.com/?hl=fr#en|fr|

"La sauce Big Tasty: Huile végétale, eau, crème aigre, jaune d'œuf, sucre, arômes, amidon de maïs modifié, sel, vinaigre d'alcool, poudre d'oignon, de levure et d'extraits de levure (contient de l'huile de tournesol), maltodextrine (blé), poudre d'ail poivre noir, le paprika et extrait d'épice."

On a ici affaire à une liste des composants, pas une recette. Difficile de reproduire ça chez soi: ce sont des produits utilisés dans l'industrie agro-alimentaire, et on n'a aucune idée des proportions ni du mode de préparation.

La sauce du commerce se rapprochant le plus est laSteak & Onions de Oh Ouizz de Bénédicta.

Tout ça a déjà été discuté ici:

la-sauce-du-big-tasty-t2856.html

Je ferme donc ce topic pour éviter le double emploi.
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:36

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités