Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
119 messages Page 2 sur 8
pas facile...j'ai un peu de mal mais ma recette commence à prendre forme! je m'y attaque le semaine prochaine :chinois:
Présente ! ^^ Je me présente également à ce concours
Préparer un burger de Noël, ça va être du jamais vu ^^ J'espère que ma recette vous plaira !
j'ai mes ingrédients, reste plus qu'as préparer la bête avec de belle photos et un bon ensemble. :bave:
j'attaque demain soir et poste le tout a bix ce WE. :D
Hâte de voir ça !!
Dommage, le thème aurait pu être intéressant, mais pour un étudiant au budget serré, surtout en ce moment, c'est juste infaisable : si on veut que ça ressemble à Noël c'est du foie gras, du saumon, du gibier etc, des ingrédients que perso je peux pas me permettre. Alors justement ça peut être un challenge de faire un burger Noël quand même, malgré tout, en essayant de faire moins cher. Ouais. Ça peut.

(Au fait, re.)
Plus que deux semaines !
septentrio a écrit:Dommage, le thème aurait pu être intéressant, mais pour un étudiant au budget serré, surtout en ce moment, c'est juste infaisable : si on veut que ça ressemble à Noël c'est du foie gras, du saumon, du gibier etc, des ingrédients que perso je peux pas me permettre. Alors justement ça peut être un challenge de faire un burger Noël quand même, malgré tout, en essayant de faire moins cher. Ouais. Ça peut.

Mais oui précisément! Ma recette est uniquement conçue avec des ingrédients de la vie de tous les jours, crise oblige, afin d'illustrer comment avec un
peu d'imagination l'on peut proposer quelque chose de joli et festif même le porte-monnaie vide!
La chair est faible
La recette est prête j'ai hâte de la faire et de vous la montrer, niveau budget je vais en avoir pour environ 8€, pour un burger c'est cher mais bon l'originalité à parfois un prix.

De mon coté je devrais produire mon burger le 29, j'espere que l'execution sera à la hauteur de mes esperances!
Petite question, il n'y a pas de limite dans le nombre d'ingrédients ? (peut-on être minimaliste ?) ; J'ai hâte de voir vos burgers, j'en ai déjà l'eau à la bouche.
Je pense pas que le nombre d'ingrédients soit un problème, comme tout le monde vote ce qui va compter c'est le "bavomètre" ! :bave:
La chair est faible
Aucune limite non !
Et n'oubliez pas, c'est pas parce que le burger est gros qu'il est réussi =)
C'est bon pour moi je t'envoi ça une fois que j'aurais corrigé.
Pfff le miens est totalement raté, très bon mais alors visuellement une vraie horreur ](*,)
volia, je viens de finir mon burger, plus que la chronique à réaliser et je serais à l'heure au RDV!
bon, j'espere avoir le temps de le faire pour apres demain :roll:
119 messages Page 2 sur 8
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 7:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités