Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
Ah oui pas mal ! C'etait pour te rendre sur quel KFC ?
bixouille a écrit:"dans l'unique but d'aller manger un burger?"

non !


Aaarg #-o
Bon ben ... ça doit pas dépasser les 20Km alors. \:D/
J'habite à 104 bornes aller retour du premier Quick et à 34 bornes AR du premier Mc Do, d'ailleurs d'une qualité vraiment insoutenable. ](*,)
knoxville a écrit:60 km jusqu'au Burger King d'Aachen.


=D> =D> n HIHIHI!! Idem :wink:
Comme on souffre aussi du syndrome BK ici!
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Quand j'étais militaire et que j'avais 75% de réduc sur les billets de train j'ai plusieurs fois fais Marseille-Paris de nuit pourune orgie de BK et redescendre l'après midi l'estomac atomisé... Bon j'en profitais pour faire quelques magasins de disques mais le but principal du voyage était BK. 1600km aller-retour qui dit mieux? \:D/
La chair est faible
j'ai déjà fait Albi-Toulouse (2*80km) pour un KFC mais bon comparé à un Paris-Marseille.. rien à dire :)
free a écrit:Ah oui pas mal ! C'etait pour te rendre sur quel KFC ?


Celui de Vannes ! Très clean. :bave:
Le grand gagnant de ce topic sera surement KFC a cause de son réseau encore peu developpé ! (mais qui tend a se resoudre \:D/ )

Je n'échappe pas à la règle avec mon déplacement record (réalisé à plusieurs reprises car les pultions étaient nombreuses :oops: ):
Montpellier - Nimes => 53KM rien que pour aller croquer des tenders et un twister ! + le prix de l'autoroute + les 53KM de retour ! ]

:-=
Rodolphe, ich bin ton père
Ah oui tiens, pour aller au KFC de Nice Lingostiere il y avais 2 peages il me semble a partir d'Antibes/Juan les pins...
Ca faisait cher le zinger tower
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Dans l'unique but de manger un burger: Prendre la bagnole (seul), rouler, manger un burger, rentrer: Dunkerque => Breda (NL) => Dunkerque: 226km (x2 soit 452km)! Départ 13h00 retour 18h00 :lol: .

Autre record, mais là c'était aussi pour découvrir la ville: Juan-Les-Pins => Gènes (I) => Juan-Les-Pins: 221 km (x2 soit 442 km)!

Les 2 fois c'était pour Burger King! :D
80 bornes aller retour pour un Whopper!
Ptit Up pour les nouveaux :)
360km (2x180) pour un double whopper a Andorre depuis Toulouse. (bon ca m'a permi de faire une balade a moto aussi, mais j'ai rien acheté d'autre la bas que le burger)
Ben sujet un peu aléatoire vu qu'en France, on est pas tous égaux géographiquement!!!
Sur Epinal (ville moyenne) , a part 2 mcdo et 1 quick, y'a rien!!!, faut monter sur Nancy pour espérer mieux, juste un p'tit KFC au plus proche me fait faire 70 kilm... !! et, je passe les autres enseignes qui sont encore + loin...(metz, strasbourg...)
Voila voilà!
Quimper -Amsterdam pour un "whopper "
Bon, j'avoue que j'ai profité d'être sur place pour, après m'être fait du bien au ventre, je suis allé me faire du bien aux yeux au musée Van Gogh.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:55

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités