Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays

ryo-hazuki a écrit:Dernierement j'ai fait une grande folie, j'ai pris le train pour bordeaux (jhabite toulouse) afin d'acheter pour 60 euro de Zinger Tower (jvous rassure cn'était pas tout pour moi) :oops: ...j'ai fait uniquement l'aller retour pour ça...je sais jsuis barjot mais j'avais trop envie de KFC !


ouch, ca revient cher quand même....
Puniase ca me donne faim tout ca!!!
Pr vs kel est le meilleur burger de KFC?
perso jcrois ke sans les avoir gouter je tenterai le filet juste pr le poulet et un twister pr linnovation de la galette
le tower, sans hesitation =)
Oui, le tower pour moi aussi, il est très bon :)
Aussi bien que les burgers, testes leurs morceaux de poulets, une vraie merveille !
TOWER TOWER TOWER!!! LE MEILLEUR BURGER AU POULET DU MONDE!!!

Et comme l'a fait Ryo-Hazuki (un lien de parenté avec Jeanne Hazuki? :)) on peut tout à fait aller le chercher loin de chez soi, et le réchauffer le lendemain, il a une excellente tenue même le lendemain! Oui il est plus cher qu'un Burger traditionnel mais la qualité se paie!
La chair est faible
+1 pour le Tower, s'il fallait n'en tester qu'un ce serait évidemment celui-là!
en zinger bien sur :wink:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Je n'en ai goûté qu'un c'était le Tower et il est excellent donc il me tarde trop que KFC débarque enfin en alsace pour pouvoir en manger plus souvent et tester le reste de la carte


Sinon pour recentrer sur le sujet mon dernier double Whopper w/ cheese & bacon remonte au début du mois et c'était toujours aussi bon =P~
Jne savais pas qu'on pouvait avoir bacon et cheese pour un double whopper! ce n'était pas marqué sur la carte. J'aurai pu tenter le triple whopper bacon cheese alors :evil:
Oui triple Whopper + bacon + cheese c'est ce que j'avais pris la fois précédente donc c'est tout à fait possible.
Là j'ai préféré réduire la taille et ne prendre qu'un double pour garder plus de place pour une entrée et un dessert.
OOOHHH que j'aimerai qu'un KFC ouvre ses portes en Alsace...
Aux Etats Unis j'ai fais l'erreur de ne pas y aller :roll:
Double_Whopper a écrit:OOOHHH que j'aimerai qu'un KFC ouvre ses portes en Alsace...
Aux Etats Unis j'ai fais l'erreur de ne pas y aller :roll:


Si Fizz passes par là, je pense qu'il te dira que ce n'est pas une erreur d'éviter les KFC aux USA....
c'est sur que ce n'est pas vraiment comme ici niveau hygiene et tout ca, mais bon, le poulet est tjs aussi bon !
Bah perso je n'ai jamais goûté KFC aux States, mais déjà en Angleterre, j'avais trouvé le poulet beaucoup moins bon qu'en France, et plus sec.

Il parait qu'aux USA c'est encore pire, et qu'on a vraiment de la chance en France, car le groupe Yum! Fait beaucoup d'efforts sur la qualité pour réussir son implantation.
j'ai simplement gouté au canada moi, mais j'pense que ca doit etre la même qu'aux US... voir les chroniques des produits de KFC non trouvables en france sur ce site, elles proviennent du canada =)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités