Une faute d'orthographe vous détruit les yeux ? vous avez une formidable idée pour rendre ce site encore plus magnifique ? n'hésitez pas à tout nous dire.
5 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je suis souvent sur votre site mais je me suis inscrit que hier.
J'aurai une petite suggestion, dans la partie un topic une enseigne serait il possible d'indiquer la ville ou le départment dans le titre ?
Parce que des fois on est obligé d'arriver sur la page 2 pour enfin savoir ou se trouve le fast food.

Ou sinon créer une rubrique un topic une enseigne mais repartie par région et/pays.

Qu'en pensez vous ?

C'est juste une idée. A ++++
Oui rajouter la ville peut être intéressant. Si j'ai le temps de le faire =p
Je trouve que ca serait utile pas toi ?
En tout cas je te remercie, après il faut juste que les gens s'habituent à systématiquement indiquer la ville ou région dans le titre
Bah oui c'est ce que j'ai dit, ça peut être utile et intéressant, mais là de suite je me vois mal reprendre tous les topics pour rajouter la ville. Mais oui si les gens s'y plient lors des nouvelles créations c'est cool.
T'façons je me connais, je ferai ça au fur et à mesure et dans 3 jours c'est fini.
Te tue pas à la tâche mon ami, après tu pourras plus déguster de bon burger, pizza, panini, sandwich .....
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron