Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 6 sur 322
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 322 Suivante
Guytoune a écrit:Coup de cœur, je viens de gagner une montre G Shock d'une valeur de 90€ :D Enfin gagnée, je l'ai commandé sur LockerZ...



huhu moi j'me suis chopé une casio edifice d'une valeur originelle de 80 euros, payée 10 euros à cause d'un 'leger defaut' sur le bracelet, defaut que j'ai fait reparer pour 4 euros chez un cordonnier
Coup de cœur : j'ai fais une rencontre au boulot et depuis début septembre c'est le rêve ... Je l'aime, elle m'aime... :oops:
Coup de gueule : elle est mariée, deux enfants (enfin enfants... 15 et 17 ans...) :|
J'ai vraiment po de chance... :cry:
La chair est faible
Boulugre a écrit:Coup de cœur : j'ai fais une rencontre au boulot et depuis début septembre c'est le rêve ... Je l'aime, elle m'aime... :oops:
Coup de gueule : elle est mariée, deux enfants (enfin enfants... 15 et 17 ans...) :|
J'ai vraiment po de chance... :cry:


Bigre!!! Et c'est quoi la suite du programme du coup?????
Boulugre a écrit:Coup de cœur : j'ai fais une rencontre au boulot et depuis début septembre c'est le rêve ... Je l'aime, elle m'aime... :oops:
Coup de gueule : elle est mariée, deux enfants (enfin enfants... 15 et 17 ans...) :|
J'ai vraiment po de chance... :cry:


Bienvenue au club... Nous ca fait dix ans qu'on est ensemble :d
Maintenant fais gaffe à tes fesses, en général c'est quand même le début des emmerdes.

Bon courage :chinois:
Coup de coeur au MYM : je l'ai terminé
Coup de gueule : j'ai mal au ventre et je sens que je suis allé au bout de mes limites...

Chronique envoyée ce soir
oulah je sens que ca va etre du costaud
Moi aussi je poste demain ce que je ne peux appeler autrement que comme une "belle connerie", exemple à ne pas suivre. Je n'ai rien mangé depuis 48h, je suis toujours malade... #-o
La chair est faible
Ben dis donc, j'ai une furieuse envie de voir ce que les deux mastodontes de Myburger nous ont concocté ce weekend :-k
Woui nos esprits malades ont du se rencontrer cette semaine pour accoucher en même temps d'abérations qui certainement feront date dans la démesure. Mais ça se paye... Je me sent aussi mal avec un seul repas que Morgan Spurlock au bout d'un mois...
La chair est faible
coup de gueule contre l'imbecile qui a fait l'isolation de ma piaule, c'est un veritable congelateur
en + dans l'isolation, juste derriere mon pieu, y'a un nid de souris ou chepakoi, du coup c'est du 'couic couic' et des cavalcades à longueur de temps
heureusement que dans 2 mois j'men aille
qhyron a écrit:coup de gueule au quick...

La sauce du Quick and toast qui m'a paru très très bizarre! on aurait dit que la sauce avait été croisée avec de la mayo aseptisée...


Ben je croyais être le seul à le penser lors du passage éclair (une nouvelle fois) du Toast en Belgique il y' a de ça quelques mois déjà. Je faisais le même constat.
Ils ont peut être écoulé leurs derniers stocks en Alsace... :lol:
Bon, j'me casse j'vais chez Moe!
Coup de gueule à Amazon pour m'avoir envoyé des DVD pourris ! The thing qui coupe à la moitié du film et Willow qui est moisi avec pleins d'artefactes dans tous les sens ! ](*,)

Je ne sais pas trop si ça sert à quelque chose de les renvoyer , je vis à la réunion, les frais de ports seront à ma charge et ça va me faire très mal... Et je ne sais même pas s'il y a une garantie sur les DVD en plus...
Je pense que je vais tenter de les ripper pour voir , on ne sait jamais...

](*,)
Coup de coeur au mini plateau de fromage que je me suis fais hier soir :bave:
Pas grand chose: brie, camembert, comte, roquefort .... Mais que c'etait bon :bave:

Et coup de gueule au prix que ca m'a coute: 35euros a peu pres :evil:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Mickz a écrit:Coup de coeur au mini plateau de fromage que je me suis fais hier soir :bave:
Pas grand chose: brie, camembert, comte, roquefort .... Mais que c'etait bon :bave:

Et coup de gueule au prix que ca m'a coute: 35euros a peu pres :evil:


Le fromage est devenu un luxe que j'ai du mal à me payer :( Et pourtant on bosse ma moitié et moi, mais quand tu vois les prix au kilo des froamges, ca devient juste n'importe quoi.
Bah t'imagines même pas dans son pays actuel !
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 322 Suivante
4818 messages Page 6 sur 322
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité