Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
11 messages Page 1 sur 1
voilà, le titre dit tout, le boxmaster est de nouveau dispo chez kfc :

(cliquez sur l'image)

Image
ah oui ! j'en ai mangé un jeudi, c'est super bon, mais c'est pas si gros qu'ilsle disent !
Oh oui mon reve de burgerer
je préfère le zinger tower ou les wings :wink:
Je veux un Wendy's ! et un A&W aussi !
Mickz a écrit:je préfère le zinger tower ou les wings :wink:

J'attends un kfc en Alsace jte dirais ca quand je les aurai gouté lol
Ah oui tiens je croyais que c'etait uniquement a celui qui vient d'ouvrir pres de chez moi justement parce que c'etait l'ouverture... Une fort bonne nouvelle de toute facon car le boxmaster c'etait fort bon!
Ah quel bonheur ce Boxmaster... Enfin un Twister qui ne laisse pas trop sur sa faim :)

A noter que maintenant on a le choix entre original ou épicé...
Ah? Ben en gros c'est un Twister carré avec de la patate en plus alors? :o Il est vraiment plus garni qu'un Twister?
La chair est faible
Boulugre a écrit:Ah? Ben en gros c'est un Twister carré avec de la patate en plus alors? :o Il est vraiment plus garni qu'un Twister?


OUI CHEF !!! :wink:

ps : lors de sa 1ere promo, sur l'affiche il y avait marqué qu'il faisait + de 300grs mais je sais plus combien exactement !!!
C'est surtout qu'on peut l'avoir en version zinger... Parceque j'adore le twister mais je le préfere encore plus quand il est epicée, donc le boxmaster est le seul compromis a l'heure actuelle.
Seb94 a écrit:ps : lors de sa 1ere promo, sur l'affiche il y avait marqué qu'il faisait + de 300grs mais je sais plus combien exactement !!!


360gr il me semble =)
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités