Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
ImageImageImage

Je l'ai gouté en Italie, je le trouve excellent ! un gout assez différent de celui du mcdo (la viande m'a l'air d'avoir un meilleur gout), le bacon grillé croustillant mélangé avec le Cheese donne un gout exceptionnel, les legumes sont croquants...seul défaut un petit peu cher!
Tu as trouvé ça cher? sans doute à cause du prix des options cheese et bacon, sinon en Italie moi j'ai trouvé les fast-foods pas chers par rapport à la France (au Burger King de Gènes)...
dans les 4 euros (26 francs) ça fait quand même cher le sandwich...même si en France on est habitué!
La pillule passe mieux après la première bouchée :lol:
en tout cas Burger King meriterait de revenir en France, quitte à ce qu'on ejecte Quick
ryo-hazuki a écrit:dans les 4 euros (26 francs) ça fait quand même cher le sandwich...même si en France on est habitué!
La pillule passe mieux après la première bouchée :lol:
en tout cas Burger King meriterait de revenir en France, quitte à ce qu'on ejecte Quick

a fond!!!!
Laissez une chance a quick les crousty sont pas si mauvais!!!!
Etant fan de burger au poulet je trouve le chicken pas mal
a quand KFC en Alsace ?
C'est vrai Quick fait aussi de bonnes choses!
Moi aussi j'aimerai bien que Burger King revienne mais pas au détriment d'une autre enseigne. Sinon on sera toujours dans un système bipolaire. Vive la diversité des fast food des USA!
thoms1986 a écrit:Laissez une chance a quick les crousty sont pas si mauvais!!!!
Etant fan de burger au poulet je trouve le chicken pas mal
a quand KFC en Alsace ?


c'est prevu, ils cherchent des managers et directeurs de restaurant en alsace.

Recherche "kfc" dans cette page : http://www.cadresonline.com/annuaire_of ... _72_199_73
bixouille a écrit:
thoms1986 a écrit:Laissez une chance a quick les crousty sont pas si mauvais!!!!
Etant fan de burger au poulet je trouve le chicken pas mal
a quand KFC en Alsace ?


c'est prevu, ils cherchent des managers et directeurs de restaurant en alsace.


Je propose bixouille lol
Il nous faut qq1 à la hauteur de la tâche :D
bixouille a écrit:
thoms1986 a écrit:a quand KFC en Alsace ?


c'est prevu, ils cherchent des managers et directeurs de restaurant en alsace.

\:D/
A Strasbourg s'il vous plaît! Miam il me tarde!!
Ben c'est une bonne nouvelle ça ! J'ai jamais été au KFC en plus.
Etant un gros mangeur de McChicken, je pense que je ferai quelques infidélités au McDo :oops:
ahah, une fois que tu auras gouté au poulet de kfc, tu oublieras bien vite le mc chicken... =)
Ouais, tu me l'avais déjà dit en plus et bien maintenant, je m'impatiente, c'est malin ça :lol:

Cependant, sur le site de KFC, il n'y a aucune info concernant l'éventuelle ouverture d'un restaurant à Strasbourg (ou ailleurs en Alsace), je pense qu'il faudra encore patienter un peu :(
oh my god tu n'es jamais allé chez KFC...c'est un faible mot de dire que les burger du KFC ecrasent le mc chicken (pourtant excellent)...
Bun moelleux, sauce tomate cuisinée et sauce blanche exceptionnelles, poulet savoureux et enorme...Dans tous les ingredients on frole la perfection !

Dernierement j'ai fait une grande folie, j'ai pris le train pour bordeaux (jhabite toulouse) afin d'acheter pour 60 euro de Zinger Tower (jvous rassure cn'était pas tout pour moi) :oops: ...j'ai fait uniquement l'aller retour pour ça...je sais jsuis barjot mais j'avais trop envie de KFC !
Naaaannnnnnnnn, arrêtezzzzzzzzz, je peux plus attendre LOL :lol:
Juste pour le plaisir, l'autre j'ai été au Bk et j'ai pu commander un dopple Whopper avec supplément mayo et bacon.

Un REGAL mes amis :D
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 13:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités