Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
4818 messages Page 4 sur 322
HELLO!!!
Coup de coeur: Après une période extrêmement difficile à tous les niveaux, après mon lamentable échec du Very Long Rib (qui m'a laissé assez perplexe quant à ma capacité de création), je vous annonce que je planche actuellement sur un monstre. J'ai l'intention de créer un burger qui fera frémir d'envie toutes les têtes pensantes accrochées à leur satané "nourriture saine". Rien de bien compliqué en soi : que du classique, mais le but est de séduire. Si je devais résumer en une phrase ce que je compte faire : "Créer un burger aux dimensions de Susan BOYLE (ou François HOLLANDE, pour les femmes), mais avec le magnétisme de Megan FOX (ou Brad PITT, pour les femmes)"

Le compte à rebours est lancé , livraison du monstre prévue pour le Samedi 17 Octobre
Tu devrais bosser au marketing mcdo toi
Fantomchris a écrit: mais avec le magnétisme de Megan FOX (ou Brad PITT, pour les femmes)"


Du magnétisme ces deux clowns ? :lol:
Le côté "j'emmerde les bien pensants avec leur 5 fruits et légumes par jour me plait plus déjà " :P
Coup de coeur à mon 50mm f/1.4 :P
Burgerement votre.
oZen a écrit:Coup de coeur à mon 50mm f/1.4 :P


Jolie Ouverture ! Tu as quoi comme matos ? du Nikon, du Canon ? autres ?
Veniunt, Gustant, Narrant
Un petit Pentax K200D, je bave sur le K7.
Burgerement votre.
mega coup de coeur : Un chat troooooooooooop mimi a élu domicile chez moi depuis hier soir ! j'espere qu'il va rester
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
dante a écrit:mega coup de coeur : Un chat troooooooooooop mimi a élu domicile chez moi depuis hier soir ! j'espere qu'il va rester

photo !!


sinon coup de gueule a moi meme : en ecrivant mes lettres de motivations, j'ai ecrit "Lyon, le 11 octobre" alors qu'on est que le 9.... je m'en suis bien sure apperçue apres avoir fermé mes lettres, en regardant les horaires du bus.... tant pis j'irai les poster dimanche !
tkt dès que je peux je prends des photos !
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Voila les photos promises


Image
Image
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
oooooooooooooooh vraiment trop chouchou !!!
Babouche a écrit:oooooooooooooooh vraiment trop chouchou !!!


hihi oui je sais
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
I a l'air fatigué aussi , là il va pouvoir se reposer !
Toxico O Burger a écrit:I a l'air fatigué aussi , là il va pouvoir se reposer !


En même temps il venait de se réveiller hein !

Mais faut aussi avouer qu'il dort les 3/4 du temps... :-=
sur place ou a emporter ? a emporter sur place lol
Coup de gueule à mon chat: Moi mon chat c't'un salaud, il rentre à la maison que pour bouffer, ou pour se remettre de ses javas nocturnes... Pas un câlin, pas un "miaou" gentil. Et en plus elle a pas de queue cette espèce d'handicapée congénitale... Ho, elle sait ronronner, mais c'est pour mieux nous embobiner et obtenir ce qu'elle veut plus vite, voilà c'tout... [-(
Burgerement votre.
4818 messages Page 4 sur 322
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron