Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
12 messages Page 1 sur 1
salut
razowski va ouvrir a paris une deuxieme adresse de resto burgers chic a neuilly sur seine après un ouverture place du Marché St-Honoré (Paris, Ier)
razowski est un hommage aux ‘delicatessen’ américains, avec une cuisine où se mêlent mets made in USA et recettes originales. Les burgers associent des ingrédients audacieux : avocats, asperges, légumes panés, champignons, et les desserts offrent un bel éventail de saveurs : tiramisu Oreo, cheese cake, brownie fudge . Après ce 2e Razowski qui vient d’ouvrir rue de Longchamp à Neuilly-sur-Seine (92), Nathalie Davis et Armand Taïeb annoncent déjà leur intention de proposer ce concept en franchise.

http://www.razowski.fr/
up the irons!!!
Marrant qu'il y ait qu'un seul burger a la carte avec des buns .. Les autres sont faits avec du pain de mie ou des muffins , ceci dit ca doit pas etre mauvais !

Bix tu devais tester il me semble non ?
c'est pour ça que j'ai mis cette info pour savoir si bix l'avait deja tester :)
up the irons!!!
Je devais le tester avec des amis mercredi dernier, mais finalement l'un d'eux était malade donc ça a été reporté. Mais c'est le prochain sur ma liste oui !

Justement Goinfre ça me semble bizarre cette histoire de bun/pain de mie, je me demande si c'est pas la même chose en fait pour eux...

Image
Bon j'ai gouté hier et comme la chronique ne viendra pas tout de suite je donne ma première impression.
Déjà la photo au dessus est très similaire à ce que vous aurez en réalité (double cheese bacon). Il y a bien pain de mie pour certains burger et buns pour d'autres.
En gros le burger que j'ai pris (champi, salade, tomate, oignons, avocat, sauce ciboulette) était très bon mais un peu onéreux pour le prix (2*80gr de steak pour 17e). On paye clairement le cadre. Les buns pains de mie sont en fait des tranches de pain de mie dont on apris le "coeur" en rond et qu'on a fait grillé. Cela passe très bien.
Des recettes bien pensées et originales.
Pas inévitable mais assez agréable, à condition de fermer les yeux sur les prix.
Le nom de cette enseigne me fait penser a Swarovski (un fabricant de cristal émerite)

On prononce Zarowski on retourne le Z et le R et ça donne... Razowski.
Ce n'est vraisemblablement pas un hasard, j'en mettrais ma main à couper et les fidèles de cette marque (nombreux à Neuilly, Vendome, ...) synonyme d'esthétisme et de luxe vont faire comme moi : il feront le rapprochement, à 17€ le burger c'est bien cette clientèle friquée que l'on cherche.
roudou a écrit:Le nom de cette enseigne me fait penser a Swarovski (un fabricant de cristal émerite)

On prononce Zarowski on retourne le Z et le R et ça donne... Razowski.
Ce n'est vraisemblablement pas un hasard, j'en mettrais ma main à couper et les fidèles de cette marque (nombreux à Neuilly, Vendome, ...) synonyme d'esthétisme et de luxe vont faire comme moi : il feront le rapprochement, à 17€ le burger c'est bien cette clientèle friquée que l'on cherche.


Ouai j'y ai pensé direct aussi en voyant le topic!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
C'est vrai que la viande made in carrefour ca fait pas serieux dans l'histoire :x
roudou a écrit:C'est vrai que la viande made in carrefour ca fait pas serieux dans l'histoire :x



Elle vient de carrefour la viande?! :shock:
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
On sait pas , mais selon la chro' c'est de la viande de type supermarché :?
Nouvelle adresse :
Razowski
169 boulevard Saint Germain
75006 Paris
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités