Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
Image

chaine de burgers nee en 1986 a l'os en gelee :D présent maintenant dans 30 etats americains environ ainsi qu'au canada, porto rico et plus original sur des bateaux de croisieres

chaine classique
a noter pour l'anecdote que les frites ne s'appelle pas french fries mais american fries
autres originalite le soy boca marque depose je pense que c'est un burger vegetarien

leur plus gros burger fait quand meme
406 grammes pour 1192 calories le rocket double

faites vous une idee

http://www.johnnyrockets.com


********** ajout de arcticatroll **********

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
up the irons!!!
Un restaurant Johnny Rockets est en train d'ouvrir a quelques metres de chez moi.

Je vous tiens au courant apres ma premiere degustation.

BugersKiller.
J'essayerai d'y faire un tour quand je retourne à NYC en octobre !
Le restaurant va ouvrir vendredi prochain a 11h00. Je vous fais un compte-rendu apres. :D
Oh oui, fais plein de photos hein ! et si t'es chaud pour une chronique ça serait le top !
Alors voila je suis alle faire un petit tour chez mon ami Johnny Rockets qui ouvrait ses portes ce matin a 11h00. \:D/ Je suis arrive a 11h30 et c'etait deja blinde. :shock: J'ai donc attendu quelques minutes a l'exterieur ou nous avons ete tres bien accueilli avec chips et ice tea. Apres quelques minutes d'attente, c'est notre tour ! Nous entrons alors dans le restaurant ou une forte odeur de viande grillee se fait sentir. Miam ! :bave: Le decor est tres americain, j'adore : jukebox, Elvis Presley, pubs commerciales Coca-Cola, et Johnny Rocket bien sur ! 8)

Image

Image
On insere une piece (1 peso ; sachant que 70 pesos = 1 euros c'est vraiment tres bon marche) et on selectionne sa chanson et quelques secondes plus tard, on a le plaisir d'ecouter son morceaux favori. J'adore ! \:D/

Image


On nous apporte le menu :

Image

Image

Image

Image

Image


Je choisi le Rocket single car je n'ai pas une tres grosse faim. J'y a ajoute du bacon et un oeuf quand meme, le tout accompagne de frites bien sur. A savoir que l'on peut substituer le bun par un wheat bun, les oigons par des oignons grilles, gratuitement. Pour quelques pesos de plus en revanche, on peut donc ajouter du bacon, un oeuf, des champignons grilles et du fromage (suisse, americain ou cheddar).

Image

Image


Alors ce burger est beau, le bacon croustillant depasse, ca donne envie ! La prise en main se fait bien, le burger pese son poids. L'heure de croquer mon premier burger de Johnny Rocket a sonne ! Mais la c'est le drame. Nan j'exagere mais le premier croc me decoit enormement. En effet je m'attendait au burger ultime mais finalement les ingredients s'averent etre assez insipides. Je suis decu par l'oeuf qui s'apparente plus a de l'omelette qu'a un oeuf au plat que j'ai connu dans un burger servi par un autre restaurant ici (butter diner). Je ne sens que le gout des oignons et le bacon. Le steak ne se fait que tres peu sentir (d'ailleurs je m'attendais a ce qu'on me demande la cuisson mais ce ne fut pas le cas), de meme pour le fromage. Je suis decu et je pense que trop d'ingredients ont tue le gout de ce burger qui s'apparentait formidable. Concernant les frites, elles sont tres croustillantes. Je dois dire aussi que les portions sont assez genereuses et que meme avec le simple, on resort rassasie. Je vais y retourner ce week end et je vous tiendrai au courant.

Ma petite amie a commande le #12 avec wheat bun, oignons grilles, et salade a la place des frites.

Image

Elle a beaucoup aime meme si ce n'est pas une tres grande amatrice de burger.


Nous avons eu le droit a la danse des serveuses, vraiment un bon moment. =D>

Alors les plus et moins :
+ Le restaurant et son ambiance
+ La personnalisation des burgers
+ Les portions (de frites en ce qui me concerne)

- Le prix (tout est relatif mais pour ici c'est 3 fois le prix d'un gros BK)
- Les ingredients insipides (a retester pour confimer)


Bilan mitige. A retester au plus vite.
Mais c'est quoi cette fausse chronique ? Quel dommage...

Enfin c'est cool le petit rapport avec les photos, mais dans trois jours il aura sombré dans les bas fond du forum alors qu'il aurait pu être bien mieux présenté sur le site sous forme de chronique avec le moteur de recherche et tout... surtout qu'il n'y a presque rien à rajouter...

Des fois je ne vous comprends pas :? (le vous c'est les gens en général hein, pas toi en particulier)
bixouille a écrit:Mais c'est quoi cette fausse chronique ? Quel dommage...

Enfin c'est cool le petit rapport avec les photos, mais dans trois jours il aura sombré dans les bas fond du forum alors qu'il aurait pu être bien mieux présenté sur le site sous forme de chronique avec le moteur de recherche et tout... surtout qu'il n'y a presque rien à rajouter...

Des fois je ne vous comprends pas :? (le vous c'est les gens en général hein, pas toi en particulier)


Mais oui killerdeburger, il est dommage que tu te sois embeté a tout écrire juste sur le forum ](*,)
tu ne pourrais pas le mettre en format chronique ? :-=

:chinois:
Rodolphe, ich bin ton père
bref cela casse pas des briques quoi !! , c'est marrant le menu est tout en anglais , vous parlez tous anglais a manille ?? c'est la langue officiel du pays ??
up the irons!!!
En tout cas c'est la même carte qu'à NYC. Et franchement c'est un des meilleurs burgers que j'ai pu manger. Sachant que la viande y était pour beaucoup, peut être que vous n'avez pas la même qualité de viande chez vous.
Voir ma chronique sur le site.
Alors oui a Manille on parle anglais et c'est la langue officielle aux Philippines avec le Tagalog.

Pour la chronique, il suffit juste de copier le texte et les photos. Manque-t-il quelque chose ?

Je vais surement retester ce week end. Car un ami a essaye aussi aujourd'hui et m'a dit que c'etait tres bon. Donc bon peut etre mon palais qui m'a joue un tour. ](*,)
Il y a trop peu de photos , et leur resolution est un peu juste . Toutes les infos sont ici pour realiser une chro' :

faire-une-chronique-et-la-voir-sur-le-site-t264.html

Merci quand meme en tout cas l'intention y est :wink:
Niveau photos c'est effectivement juste mais largement faisable.
Après faut suivre le lien de goinfre et tout envoyer par email !
J'adore cette enseigne mais la qualité n'est pas constante d'un restaurant à l'autre! Celui de fisherman à san franscisco c'est le top, le steak est façonné à la commande le pain est frais et le sandwich est fait devant vos yeux.
et que dire des milk shake!
Par contre j'ai été déçu de celui de las vegas, les steaks sont déjà pret et plus petit. et cela fait plus usine un peu à l'image de la ville.
Mais c'est à découvrir! surtout le route 66
Johnny Rockets sont aussi present dans les parcs Six Flags aux USA !
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 1:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités