Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
15 messages Page 1 sur 1
Arrivée en Belgique chez McDo de la Ciabatta Grande Originale: "Une combinaison appétissante de 100 % pure (sic) boeuf, d'Emmental et de Cheddar fondu, de tranches de tomates, d'oignons et d'un mélange de ketchup et de mayonnaise. Le tout servi sur un pain ciabatta authentique."


http://www.mcdonalds.be/fr/index_FR.php?page=menu:new_ciabatta

Ce qui ressemble étrangement au 280 - sans précision sur le poids de la viande, c'est dur à dire. A moins qu'on ait droit à un 280 "light"? un 140?
ouch, une belle copie au moins niveau image du 280...

tu pourrais faire une chronique ? =)
tu pourrais faire une chronique ? smile


Sûrement, mais pas avant ce week-end: je viens de me farcir les 2 Krusty (Crousty) belges, et là, je fais une pause.
ahah =)

[HS] alors t'en penses koi des crousty ?[/HS]
Ouais, c'est quasiment certain, c'est un 280, mais allégé... C'est la même recette et ça a la même tronche, mais en rond cette fois!
[HS] alors t'en penses koi des crousty ?[/HS]


Mèmèmèmè, j'ai fait la chose honorable, mon cher: j'ai posté ça dans les commentaires des chroniques sur le site.

En résumé: chicken yabon, bacon yakon.
c'est un 140 pour petites faims
Rendez-nous le Big Tasty et le 280!

http://www.hypelog.net/burgerkingfrance
Gropapa a écrit:Arrivée en Belgique chez McDo de la Ciabatta Grande Originale: "Une combinaison appétissante de 100 % pure (sic) boeuf, d'Emmental et de Cheddar fondu, de tranches de tomates, d'oignons et d'un mélange de ketchup et de mayonnaise. Le tout servi sur un pain ciabatta authentique."


http://www.mcdonalds.be/fr/index_FR.php?page=menu:new_ciabatta

Ce qui ressemble étrangement au 280 - sans précision sur le poids de la viande, c'est dur à dire. A moins qu'on ait droit à un 280 "light"? un 140?



Je viens d'en manger un (j'avais pas d'appareil sous la main ), il est salé, le buns est bof, bref pas grand chose de boulversant...
Poutant il y a du matos dedans, tomate, salade ect et une sauce blanche qui ressemble à du f... de taureau... C'est kwa cette sauce :?:
En théorie, la sauce c'est
'un mélange de ketchup et de mayonnaise
Gropapa a écrit:En théorie, la sauce c'est
'un mélange de ketchup et de mayonnaise


Merci mais alors où était le ketchup ? Parce qu'elle était blanche et visqueuse comme du f... de gros félin.
Une visiteuse régulière du parc animalier d'Olmen (Balen, province d'Anvers) a été tuée dimanche soir par un guépard, a-t-on appris auprès de la police locale.

Cette Anversoise de 37 ans était la "marraine" d'un des guépards de l'"Olmense zoo". Elle s'était procuré, on ne sait trop comment, les clés de la cage de l'animal.
La victime s'était plus que probablement cachée dans un coin du parc après la fermeture pour pénétrer dans la partie non accessible au public. La police évoque un accident tragique et n'exclut pas un acte de désespoir.
Le zoo donnera plus de détails au cours d'une conférence de presse programmée à 10 heures, a indiqué son directeur Charel Verheyen.



C'est peut-être elle qui fournissait McDo Belgique en sauce pour Ciabatta Grande?
Gropapa a écrit:
Une visiteuse régulière du parc animalier d'Olmen (Balen, province d'Anvers) a été tuée dimanche soir par un guépard, a-t-on appris auprès de la police locale.

Cette Anversoise de 37 ans était la "marraine" d'un des guépards de l'"Olmense zoo". Elle s'était procuré, on ne sait trop comment, les clés de la cage de l'animal.
La victime s'était plus que probablement cachée dans un coin du parc après la fermeture pour pénétrer dans la partie non accessible au public. La police évoque un accident tragique et n'exclut pas un acte de désespoir.
Le zoo donnera plus de détails au cours d'une conférence de presse programmée à 10 heures, a indiqué son directeur Charel Verheyen.


Bon merde alors, si j'avais su, j'aurais été moins irévérencieux envers sur une sauce dont la récolte exposait à de pareils dangers :D .
Au fait, GP, tu l'as déjà gouté ce brol ?

C'est peut-être elle qui fournissait McDo Belgique en sauce pour Ciabatta Grande?
je l'ai magoutté cette semaine, je l'ai trouvé identique a un 280 bien de chez nous.

ps : y'en qui savent quel est le prochain burger de mcdo apres la camapgne de l'hiver ca creuse, pasque le tartiflette bof bod.
C'est moi ou il y a eu de la promotion pour certaines personnes sur MB.FR :P :mrgreen:

PS : vivement le retour du 280 bien sur !!! :P
Kolon a écrit:C'est moi ou il y a eu de la promotion pour certaines personnes sur MB.FR :P :mrgreen:


lis ici : http://www.myburger.fr/forum/promotion-vt506.html =)
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités