Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
3635 messages Page 9 sur 243
C'est très dommage, en plus un McDo en centre ville c'est de plus en plus rare.
En même temps 4 McDo à Angouleme c'est beaucoup quand on pense qu'il y en a qu'un à Aurillac.
ouverture d'un subway le 150ème dans le xv arrondissement de paris boulevard Pasteur , capacité 20 places assises (petit !!) 85m² !
paris ou on compte plus de 30 subway
objectif de subway 200 d'ici la fin de l'année pour la france et 300 fin 2010 .
ce qui va faire pas mal d'ouvertures 150 en 18 mois un moyenne de 8 par mois avec un pic a 12 ouvertures pour cette fin d'année
up the irons!!!
mezzo di pasta ouvre pour la période septembre octobre à
paris 9ème , bordeaux (encore 4eme!!) , centre commercial bel épine(94) , saint maximin
up the irons!!!
sepieter a écrit:nous parlons ici d'ouverture , alors une fois n'est pas coutume , je vais parler d'une fermeture , un des 4 mcdo d'angouleme en charente , celui du centre ville va fermer faute de clients , c'est assez rare pour être souligné


http://www.sudouest.com/charente/actual ... 46948.html


cool! lol Ca va faire du bien au Quick d'Angoulême centre en plus!!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
oui mecaniquement c'est vrai que les ventes vont augmenter mais le gérant du quick aurait préferé de la concurrence il a dit que c'etait jamais bon quand une enseigne tirée le rideau
up the irons!!!
sepieter a écrit:nous parlons ici d'ouverture , alors une fois n'est pas coutume , je vais parler d'une fermeture , un des 4 mcdo d'angouleme en charente , celui du centre ville va fermer faute de clients , c'est assez rare pour être souligné


http://www.sudouest.com/charente/actual ... 46948.html



:shock: :shock: :shock:

ça c'est rare ! En tout cas , pas besoin de queue d'une heure :lol:
LES OUVERTURES Sur Clermont Ferrand :

27 Août 2009 : Pizza Hut Bd Lafayette (63)
12 Septembre 2009 : Noii Fast Food Bd Desaix (63) Près de Jaude
22 Septembre 2009 : Mc Donald's Gerzat (63)
06 Octobre 2009: KFC Bd Gustave Flaubert


LES PROJETS D'ouvertures plus ou moins proches:

KFC (2eme point de vente)
Pizza domino's ( 2eme point de vente)
El Rancho
Pizza paï
Subway ( 2 eme point de vente )
MC Donald's Royat


Comme promis l'article aru dans le quotidien la montagne du 29 août dernier:
PS: Je ne sait pas si c'est le bon endroit!


"CONSOMMATION: L'enseigne Mc do à 30 ans dans l'Hexagone, alors que la filiale française est une des plus rentables.


Oubliée la malbouffe, Mc Do a fait peau neuve!

Longtemps symbole de la Malbouffe en France, Mc Do qui fête ses 30 ans dans l'hexagone, a partiellement réussi à se débarasser de sa mauvaise image.




"Les français viennent moins chez nous que dans d'autres pays, mais ils consomment beaucoup à chaque visite", explique Eric Graviern l'un des vice présidents de la filiale française.
Le ticket de caisse moyen est le plus élevé du monde, à plus de 10€ contre 3 aux Etatx Unis, ce qui fait de la France le 2eme pays le plus rentable derrière les Etats unis.
Cette performance devrait ce vérifier cette année. après avoir vu ses ventes progresser de plus de 11% en 2008, à 3.3 milliards d'euros, la filiale française table sur environ +10% en 2009.
Mc Donald's revient de loin. Il y a une dizaine d'années, il était perçu par de nombreux Français comme le symbole de la Malbouffe.
En 1999, la conféderation Paysanne "démontait" un Mc Do à Millau (Aveyron). En 2000 l'enseigne était la cible de plusieurs attentats en Bretagne, dont celui de Quévert, qui coûta la vie à une employée.
Dix ans après, Mc Do est passé de 400 à 1200 établissements et accueille plus d'un million de consommateurs chaque jour.
<Ce pays n'a pas de tradition de fast food et les barrières étaient difficiles à franchir. Nous nous sommes adaptés en développant des restaurants plus haut de gamme>, explique le PDG Jean Pierre Petit.


UNE BONNE CONDUITE

Cette réussite s'explique aussi par des efforts de communication.
<José Bové et la crise de la vache folle nous ont bousculés. On s'est mis à communiquer sur notre entreprise, sur la nutrition, sur l'environnement> souligne Eric Gravier.
En 2001, en pleine tourmente, la filiale française joue la provocation en installant un salon au salon de l'agriculture. Elle innove quelques années plus tard en proposant des salades, des fruits frais et affiche le nombre de calories sur les produits.
Aujourd'hui, l'américain mise sur le développement durable en recyclant notamment une partie des huiles usagées.

L'absence de réels concurrents explique aussi le succès du modèle français.

Burger King s'est retiré du marché en 1996 et Quick ne compte qu'un peu plus de 300 établissements (dommage Mel91 lol). Quand à Starbucks, Mc Donald's a lancé des hostilités en créant le concept Mc Café, actuellment présent dans une cinquantaine de villes.
La restauration française bon marché n'a pas su s'adapter, estime popur sa part José Bové: < Alors que l'Italie défend sa pizza et l'Espagne ses Tapas, elle n'a pas été capable d'évoluer et les politiques n'ont pas su la protéger> regrette t-il."


Sympa l'article je trouve à Savoir que Mc Do prévoit de Créer 3000 emplois cette année.
eh ben ça va vous allez être servi a clermont en fast food dans les prochaines semaines et les prochaines années , quand j'irais a clermont j'aurais pas de soucis pour me faire un petit fast :D
up the irons!!!
Lol et encore je decourvre des nouveaux trucs tout les jours, Pronto pizza qui à ouvertt sandwich Palace mais je ne connait pas du tout ses enseignes.

Mais c'est vrai coté fast food on sera pas mal j oublier aussi un El Medi Pasta je crois c'est sa?
Le Subway du CCial V2 (près de Lille) a ouvert à Heron Parc.
Kfcmania63 a écrit:
"CONSOMMATION: L'enseigne Mc do à 30 ans dans l'Hexagone, alors que la filiale française est une des plus rentables.


Le ticket de caisse moyen est le plus élevé du monde, à plus de 10€ contre 3 aux Etatx Unis, ce qui fait de la France le 2eme pays le plus rentable derrière les Etats unis.


Et ça ose augmenter le prix de toute la carte tous les 6 mois/1 an :roll:
eh oui
c'est sur pas assez de concurrence il sont les rois du petrole en france de tout façon
up the irons!!!
Salut à tous je suis nouveau sur le forum, fan de burgers et autres comme vous tous. 22ans j'habite à Grigny dans le 91.

Ouvertures prévues d'un KFC à Vitry (94) et Bobigny (93).
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Bienvenue à toi Yahz91!

Mc do je trouve qu'ils abusent en terme de prix. C'est vrai ils augmentent toujours les prix et les sandwichs eux, sont plus petits.
D'ailleurs savez vous que le Wrap à été copié sur KFC? J ai appris sa chez KFC.
KFC eux ont copiés sur Mc Do pour les glaces frappées!

Petite question sur Quick: L'autre jour j ai pris un menu XL J ai une une Potatoes Normal, une boisson 33cl et mon burger, j ai dit a la femme j ai commandé un Xl pas un menu enfant, elle m'as dit oui depuis la baisse de la TVA c'est comme sa.

Vrai ou Intox? ou je porte Plainte contre l'enseigne? (lol)
ben intox !! xl c'est grande frite et grande boisson
up the irons!!!
3635 messages Page 9 sur 243
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 14:35

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités