Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
3635 messages Page 8 sur 243
sepieter a écrit:quick ouvre a nancy le 25 aout en centre ville
Adresse : 12 rue Mazagran – 54000 Nancy
• Horaires d’ouverture : 10h00 - 23h00 lundi, mardi, mercredi et dimanche
10h00 - 24h00 jeudi, vendredi et samedi
a noter que Ce Quick est le premier restaurant en France à bénéficier du décor Lounge


Merci, je sais plus qui ici habite à ou vers Nancy, mais je compte sur lui pour avoir une ou 2 photos de l'intérieur de ce Quick!!! Et aussi une ou 2 de la façade... merci!!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Cii moi ! :chinois:

Pouahhh , le décor est plutot pas mal ! Cii tout beau , tout neuf ! Pas mal ! Le décor Lounge me plait bien ! Héhé , le seul en france en plus ! 8)

Mais bon , McDo offre des verres en ce moment :lol:
Ouverture de pizza hut depuis mardi soir sur clermont ferrand il est situé au bd lafayette.

Horaires lundi à Jeudi 11h à 14 h et de 18h à 22h
Vendredi et samedi 11h à 14h puis de 18h à 23h
et dimanche de 11h à 22h
Kfcmania63 a écrit:Ouverture de pizza hut depuis mardi soir sur clermont ferrand il est situé au bd lafayette.

Horaires lundi à Jeudi 11h à 14 h et de 18h à 22h
Vendredi et samedi 11h à 14h puis de 18h à 23h
et dimanche de 11h à 22h


C un vrai restaurant ou juste livraisons et vente à emporter comme bcp?
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Tu va etre déçu lol c'est juste un point de vente et à emporter. En discutant avec les franchisés je me suis renseigner justement sur les piza hut et en fait tout ce qui vont ouvrir seront des points de vente pour la plupart. Les restaurants sont de moins en moins demandé
Je ne sait pas si je vous l'ai dit mais j ai eu une envie soudaine de creer un site sur kfc : le voici
[url]
http://kfclermontferrand.blog4ever.com [/url]


Sont repertorié tous les kfc de France, les ouvertures sur clermont ferrand et a voir encore plus ce n'est que le début. Vos avis sont un plus Merci
Kfcmania63 a écrit:Je ne sait pas si je vous l'ai dit mais j ai eu une envie soudaine de creer un site sur kfc : le voici
[url]
http://kfclermontferrand.blog4ever.com [/url]


Sont repertorié tous les kfc de France, les ouvertures sur clermont ferrand et a voir encore plus ce n'est que le début. Vos avis sont un plus Merci


lool t à fond là!!!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Le 28 août Quick renoue avec une politique d’expansion au Grand-Duché de Luxembourg

Suite à l’ouverture du Quick de Kirchberg, un huitième restaurant verra le jour à Bascharage
Le nouveau restaurant Quick de Kirchberg est placé au coeur de l’extension du nouveau centre commercial d’Auchan. Située
en face du complexe de salles de cinéma Utopolis, il s’agît de la plus grande galerie commerçante du pays. Le restaurant
dispose de plus de 220 places assises.

« Après avoir
consolidé les restaurants existants, nous renouons avec une stratégie d’expansion en concrétisant des investissements à
l’étude depuis plusieurs années. Nous sommes convaincus que le Luxembourg représente un grand potentiel, c’est pourquoi
nous continuons à analyser de très près toutes les opportunités de développements qui pourraient se présenter à nous. »


C'est vrai que Quick n'y avait pas ouvert de restaurant depuis 10ans!! Le dernier, Luxembourg gare, datant de 1999...
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Lol oui ! Petite information paru dans le quotidien la montagne. Il y avait un article sur la malbouffe ou restauration rapide.

Il disait que Quick avait peu de chance de concurrencer Mc do en France avec à peine 300 restaurants dans l'hexagone.
Il mentionné également la disparution de Burger King depuis 1996 et disait que Mc do faisait tout pour devenir le numero 1 en France. Je vous ferait parvenir l'article exact. Si sa vous interesse !
Kfcmania63 a écrit:Lol oui ! Petite information paru dans le quotidien la montagne. Il y avait un article sur la malbouffe ou restauration rapide.

Il disait que Quick avait peu de chance de concurrencer Mc do en France avec à peine 300 restaurants dans l'hexagone.
Il mentionné également la disparution de Burger King depuis 1996 et disait que Mc do faisait tout pour devenir le numero 1 en France. Je vous ferait parvenir l'article exact. Si sa vous interesse !


ouai ça m'intéresse... Ba il faudrait que Quick porte plainte contre mcdo pr abus de position dominante!!! En tous cas sur certaines villes ils le pourraient... Je c que c arrivé une fois à Nice où un mcdo n'a pas eu le permi grâce à çà!!
#touchepasàmonQuick #jesuisQuick #prayforQuick
Kfcmania63 a écrit: la malbouffe ou restauration rapide.


Pourquoi toujours associer la restauration rapide à de la malbouffe ? :x
Juanito a écrit:Pourquoi toujours associer la restauration rapide à de la malbouffe ?



Lol ce n'est pas moi mais le quotidien qui signifier de mc do de malbouffe donc j ai juste repris le termes lol
Kfcmania63 a écrit:

Lol ce n'est pas moi mais le quotidien qui signifier de mc do de malbouffe donc j ai juste repris le termes lol


Oui je sais mais comme tu as repris le terme, j'en viens à me poser cette question.
C'est franchement pénible cette association restauration rapide ---> malbouffe que font les médias.
le 85 ème kfc vient d'ouvrir a Saint-Martin d'Hères en isere
up the irons!!!
nous parlons ici d'ouverture , alors une fois n'est pas coutume , je vais parler d'une fermeture , un des 4 mcdo d'angouleme en charente , celui du centre ville va fermer faute de clients , c'est assez rare pour être souligné


http://www.sudouest.com/charente/actual ... 46948.html
up the irons!!!
3635 messages Page 8 sur 243
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron