Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
115 messages Page 8 sur 8
Merci en tout cas, Fantom pour ce final haletant et pour l'intégrité de tes commentaires...

Ca fait plaisir de voir que sur Myburger, nous sommes entre gentilhommes. 8)
Ah oué c'est vrai que le Crispy spicy est bien! de toute facon ça aurait pu etre n'importe lequel des 7 que ça ne m'aurait pas choqué! celui -ci etait mon 3eme quand il a fallu faire un classement difficile à etablir. :bave:
et puis yen a 7, donc un chaque jour de la semaine!
Pas vraiment, je ne poste jamais le week end =)
Aller Bixouille !sors de la peau de l'admin et devient un peu posteur lambda 30 secondes. :wink: Quels burgers t'ont semblés les plus kiffant pour toi sdans ton gout personnel rien qu'a toi? :D
Toutes mes félicitations aux participants, vous avez tous faits des trucs formidables!
manatane a écrit:Aller Bixouille !sors de la peau de l'admin et devient un peu posteur lambda 30 secondes. :wink: Quels burgers t'ont semblés les plus kiffant pour toi sdans ton gout personnel rien qu'a toi? :D


Et bien pour tout dire et commencer par le mauvais, j'ai été très déçu par certaines photos qui sont encore prises avec des téléphones portables et je me trouve bien indulgent de ne pas avoir envoyé bouler leurs auteurs.
Sinon pour celui de dred j'ai bien aimé le filet de poulet + panure sésame + sauce andalouse + légumes bien frais. Je n'aurais pas mis de comconbre cependant et un seul étage avec les deux fromages aurait été mieux je pense.
Pour celui de Narbe, je dois dire qu'il est le roi du poulet, un peu le KFC local quoi. Son bacon est très bien grillé et son burger très fromager, de quoi me séduire. Et j'aime beaucoup ses "assiettes" complètes avec burger mais aussi accompagnements.
Le patty de celui de Michaek m'a fait baver des litres... le reste du burger est très très (trop ?) simple mais c'est voulu.
Celui de rethorique a l'air aussi simple mais ne l'est pas tant que ça. J'aime bcp la sauce maison, et effectivement un poil plus de fraicheur aurait aidé.
Roudou a vraiment bien pensé son patty, il est très alléchant. En plus avec la sauce maison, la bonne quantité de fromage et les bons légumes... que demander de plus ?
J'aime bien l'aubergine dans celui de stripounet, ainsi que la sauce maison mais je ne vois pas non plus l'intéret du coeur de lion.
Celui de py n'a pas vraiment une belle tête (le "ugly" lui va très bien) mais la viande choisie est exceptionnelle, une première. J'aime aussi les tomates cuites au bbq.

Globalement très surpris par toute cette inventivité, je vous félicite tous. Content aussi de voir que personne n'utilise de toastinette =p

Voilà ce que j'ai pensé rapido !
Salut à tous!!!
je suis trés surpris du resultat, mais neanmoins tres heureux^^, au vu de la concurence relevée!
merci a tous pour les compliments, bravo aux autres candidaburger!!!
j'ai hate d'être au prochaine concours homemade..et de vous concocter un beau challenge!!!

ps : dsl du retard, j'enménage dans ma maison et je n'ai pas de ligne internet...
salut , pas mal l'idée c'est assez accrocheur je trouve
francis a écrit:salut , pas mal l'idée c'est assez accrocheur je trouve


Ouais, enfin c'est vieux de 13 ans quand même...
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? :lol: :lol: :lol:

Oui un sacré déterrage là =D>
Veniunt, Gustant, Narrant
115 messages Page 8 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités