Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
8 messages Page 1 sur 1
Topic pour une boisson découverte il y a quelques jours, au rayon du monde d'un Intermarché, j'ai nommé : IDRIS Fiery Ginger Beer.
C'est une boisson anglaise, gazeuse, non alcoolisée, au gingembre.

Composition : eau gazeuse, sucre, agent de saveur (comprenant extraits de racine de gingembre), acide citrique, stabilisant E1450, stabilisant (extrait de Quilliaia), conservateurs.

La mention "Try me if you dare !!" (gôute moi si t'as des c******s :)) sur la canette annonce quelque chose pas à la portée de tout le monde :
Image


Une fois versé, la couleur du soda fait penser à un genre de Schweppes Agrumes.
Image

Le goût ? Et bien c'est très bon, imaginez un Schweppes Agrum', mais remplacez les agrumes par du gingembre !
Le même goût que les petits morceaux de gingembre confits que l'on peut trouver dans certains restaurants vietnamiens.
Par contre, il n'y a pas d'alcool, ça arrache pas contrairement à ce qui est écrit sur la canette, mais après avoir bu une canette, ma tête s'est mise a tourner...
Donc bien rafraichissant, un goût présent, mais peut-être pas en boire plusieurs dans la journée.

Voila, quelqu'un connaît cette boisson ?
la tete qui tourne sans alcool ? c'est dû au gingembre ?
Probablement à cause des vertus aphrodisiaques du produit :lol:
Je pense que ça doit être dû au gingembre, mais c'est quand même bizarre comme sensation !
Enfin faut goûter parce que c'est difficile a expliquer...
j'vais voir si j'en trouve =)

très bonne idée ce topic, si d'autres personnes expriment leur interet, j'ferai une rubrique spécial du forum =)
Unr rubrique spéciale, comment ?
Rubrique SODA ?
juste sur le forum, comme on a "les burgers", "les enseignes", "hors sujet" etc, j'mettrai "les sodas" au cas ou...

bref bref =)
bixouille a écrit:juste sur le forum, comme on a "les burgers", "les enseignes", "hors sujet" etc, j'mettrai "les sodas" au cas ou...

bref bref =)


Wé, cool, les sodas!

J'ai un paquet de reviews potentielles à ce sujet!
8 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Sam 20 Avr 24 0:14

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités