Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Coucou :)

J'ai dégoté dans mon Auchan une sauce Bénédicta Oh Ouizz ! goût steak & onions.

Et après l'avoir testée elle imite énormément la sauce du Big Tasty. C'est très fumé, un poil sucré... Assez étonnant ! C'est à s'y méprendre :shock:

Par contre elle est introuvable sur leur site web :(

Donc voilà pour les courageur qui aimeraient tenter le home-made, à vos buns 8)
tiens donc, je vais a intermarché ce matin, vais jetter un oeil, j'espere la trouver.
merci de l'info.
Intéréssant ce que tu nous dis la , je vais voir si j'en trouve a la défense !
perso sauce introuvable, j'ai fait leclerc, intermarché, cora et carrefour, et bien qu'il y ait pas mal de sauce de la gamme oh ouiiiz, aucune sauce steak et oignon :cry:
Figure toi qu'elel est maintenant introuvable dans le Auchan où je l'ai trouvée.

C'est hallucinant. J'en ferais une photo histoire d'immortaliser le moment :D
t'est sur que c'etait une sauce benedicta oh ouizz ?
paske sur leur site quand on regarde la gamme oh ouizz il n'existe pas de sauce steak oignon.
tu pourrais poster une photo stp ? c'est ptetre une autre marque.
Et hop les photos promises :)

Image

Et les ingrédients, histoire de tester mon mode macro :p

Image
Trouvé hier au carrefour market près de chez moi (le rayon sauce est un des rayons que je fais quasiment à chaque fois pour voir s'il n'y a pas de nouveauté).

Niveau gout c'est effectivement assez proche de la sauce du Big tasty mais avec le gout fumé en moins et un petit gout d'oignon assez prononcé.
Veniunt, Gustant, Narrant
j'aimerais bien la trouver celle là, ça doit etre bien chimique mais ideal dans un burger rapide :bave:
ayé je l'ai chopé hier soir, dans un auchan egalement, cet je confirme c'est bien le gout de la sauce du big tasty, j'ai hate de me la tester dans un bon burger xxl.
encore merçi pour l'info.
testé également ... en effet c'est elle ressemble furieusement a celle du big tasty manque juste le gout "fumé" que l'on peut d'ailleurs trouver en poudre :s
Je viens d'en acheter et je ne peux que confirmer les dires des mes collègues plus haut .. C'est quasiment la meme , avec un gout fumé plus discret en effet . Bientot je me lance dans un BT maison ^^
ouaip en effet c'est la copie quasi conforme du la sauce du Bt et c'est genial :D pour ceux qui n'arrivent pas en trouver, j'en ai en stock :twisted:
Trouvé ce jour chez Carrefour Le Merlan à Marseille (2.63€). Testé à l'instant sur des brochettes et des patates, c'est un délice ! Cependant elle mériterait d'être un peu corsée (poivre, petits bouts de lardons fumés), donc une excellente base à customiser selon les goûts.
La chair est faible
testée ce week end à l'occase d'une soirée burger avec des potes, c'est bien simple tout le monde en voulait dans son burger :lol:
Nous sommes le Jeu 18 Avr 24 22:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité