Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
12 messages Page 1 sur 1
Bonjour à tous j'habite à Montpellier et je cherche depuis longtemps la sauce pitta de chez colona, on ma dit qu'il y en avait à metro mais j'ai que la carte pour le coter équipement et pas pour la nourriture alors j'aurais aimer savoir si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver.
Merci d'avance.
Alors personne ne sait où je pourrais en trouver parce que j'ai été voir a auchan, carrefour ,lidl ,aldi, liderprice , intermarche (mais un petit) et j'ai toujours rien trouvé)
leader price en vend, sinon en cherchant sur google c'est surtout des liens pour grossiste, donc a moins d'en manger beaucoup c'est pas interressant car conditionner en 3Kg :shock:
cyril-10 a écrit:Bonjour à tous j'habite à Montpellier et je cherche depuis longtemps la sauce pitta de chez colona, on ma dit qu'il y en avait à metro mais j'ai que la carte pour le coter équipement et pas pour la nourriture alors j'aurais aimer savoir si quelqu'un sait ou je pourrais en trouver.
Merci d'avance.

moi je peut t'en fournir si tu veut, mais j'ai plus le prix en tête, sinon tu va chez metro, même si tu as une carte equipement, ils tolerent que les gens ayant ce type de carte achetent quelques articles dans la partie alimentaires, j'en connais en tout cas qui le font sans probleme et t'as rien a perdre d'essayer.
Merci pour vos réponses j'ai essayé metro mais ils veulent pas me laisser passer du cote alimentaire,j'ai ètè dans 2 liderprice il n'y en avait pas et par internet il faut une carte de crédit et je n'en est pas,donc je ne sais pas ou en trouver?
ben attend encore un ptit peu je vais installer wexpay, c'est tout con en fait il te suffit d'acheter une carte a gratter du montant que tu veut chez ton buraliste, et une fois sur le site tu entre le code, en fait pour resumer tu paye en espece chez ton buraliste la marchandise que tu commande chez moi.

sinon il existe aussi un truc super pratique quand on as pas de cb c'est le cheque :wink:

en plus c'est vrai que c'est la meilleure la colona
J'en ai acheté a Intermarché (dans un petit en plus!) situé a Estrees St Denis (60190) qui a la particularité d'être un bon dépanneur pour les restaurateurs en rupture de stock.

J'ai trouvé toute la gamme Colona en pot 325g et 750g. (Pitta, Samourai, Cocktail, Andalouse, Mammouth, Americaine,...) Jen ai profité pour faire mes provisions :-)

Par contre c'est vrai qu'on les trouve pas partout.
Effectivement on en trouve pas partout parce que moi dans le 34 j'ai été dans 2 intermarche et j'ai rien trouvé si quelqu'un du 34 en trouve qu'il n'hésite pas à nous dire ou.
Merci d'avance.
Il va falloir que tu fasses le tour par chez toi.

Essaye de reperer les supermarchés qui font des gros conditionnements ce sont eux qui vendent ce type de produit.

Il arrive souvent qu'au rayon condiment tu ne trouve pas ces sauces car parfois elles sont regroupées dans un rayon à part ou justement ils vendent du gros conditionnement (genre conserves par 5kg, Thym par 500g, bidons de 5l d'huile, ...)

Pour ma part j'ai de la chance ce supermarché est à 10km de chez moi :wink:
salut la sauce pitta de la marque colona tu la trouve a netto c'est une filiaire d intermarché c'est moins cher que metro et les grossiste alimentaire
Salut

Si tu veux des sticks pitta kebab tu peux en trouver sur ce site www.sticketstock.com
Il y a aussi d'autres sauces Colona : Algérienne, samouraï
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:06

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités