Parlez ici de vos desserts préférés
Alors nous aurons à partir du 3 juin au 25 août 2009 ( déstockage du 26/08 au 01/09 ) le Sundae Crumble Fraise Menthe :

Image

et à partir du 17 juin 2009 le Mc Flurry Carambar.

Image
mwaii fin bof bof

j'aurai mieux aimé qui remettent les noix de pécan :bave:
Super!!! Ca donne faim tout ca! :bave: :bave:
cool !
le fraise donne trop envie, j'espère que ce sera pas seulement un sirop de fraise super sucré :s
et le carambar... ce sont juste des petits bouts dedans, j'ai juste peur que ce soit gelé et un peu dur à avaler. mais très bonne idée
J'ai gouté là le sundae crumble fraise/menthe.
Très bon gout de fraise, on dirait de la confiture mais par contre :cry: aucun goût de menthe. . .
ENERGIE71 a écrit:J'ai gouté là le sundae crumble fraise/menthe.
Très bon gout de fraise, on dirait de la confiture mais par contre :cry: aucun goût de menthe. . .



encore heureux que ça sente pas la menthe! berk :)
Moi j'adore... mais après tout, chacun ses goûts... :wink:
J'ai pris un sunday à la fraise cet aprem, il est bon mais rien d'extraordinaire, on sent pas bcp la menthe mais c'est pas plus mal. Le gout de la fraise est plutot chimique, mais ca je m'y attendais.
peaches69 a écrit:J'ai pris un sunday à la fraise cet aprem, il est bon mais rien d'extraordinaire, on sent pas bcp la menthe mais c'est pas plus mal. Le gout de la fraise est plutot chimique, mais ca je m'y attendais.


donc tu la sens un peu?
moi en ce moment je prends les mcflurry à 1€ avec mon menu au lieu d'un 2ème burger! avec le coulis choco c'est sympa! ça fait plus de saveur et de plaisir :D
oui je sens un peu le gout de la menthe mais legerement, c'est plutot une sensation de fraicheur.
Personne n'a encore gouté le mac fleury au carambar? Demain si j'ai le temps de passer au McDo je m'en prend un :bave:
peaches69 a écrit:Personne n'a encore gouté le mac fleury au carambar? Demain si j'ai le temps de passer au McDo je m'en prend un :bave:


j'ai lu qu'il fallait éviter avec la sauce chocolat :-k
j'ai gouté le mcflurry avec les carambar !!avec sauce caramel bien sur ! olala c'est trop bon mais ils ont pas la texture du carambar normal, mais plutot de ceux au nougat mais gout caramel quoi !
ben moi j'ai pas trouve ça tres bon , je trouve que l'on ne retrouve pas du tout le gout du carambar je suis assez déçu
up the irons!!!
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 15:50

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités