Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1733 messages Page 5 sur 116
C'est fou ce que tu nous dis là...
J'en reste bouche bée. Surtout que j'habite pas trop loin de la rue de la roquette. Une très bonne nouvelle pour tous les parisiens :D

HS : ça me fait marrer la façon dont tu le dis comme si on allait t'agresser et te traiter de menteur. Ce sont des rumeurs donc rien d'avéré tu n'as donc aucune raison (a priori) de te faire agresser. M'enfin t'as raison de te "désolidariser" c'est plus prudent :lol: :lol:
septentrio a écrit:C'est fou ce que tu nous dis là...
J'en reste bouche bée. Surtout que j'habite pas trop loin de la rue de la roquette. Une très bonne nouvelle pour tous les parisiens :D

HS : ça me fait marrer la façon dont tu le dis comme si on allait t'agresser et te traiter de menteur. Ce sont des rumeurs donc rien d'avéré tu n'as donc aucune raison (a priori) de te faire agresser. M'enfin t'as raison de te "désolidariser" c'est plus prudent :lol: :lol:



septentrio j'imagine que tu vas remonter cette rue de la roquette pour nous? :D
Pour voir s'il y a un chantier ?

(si ce n'est pas ça que tu entendais, mille excuses pour ma balourdise, mais il est plus de minuit :p)
septentrio a écrit:Pour voir s'il y a un chantier ?

(si ce n'est pas ça que tu entendais, mille excuses pour ma balourdise, mais il est plus de minuit :p)



bien sur pour vérifier s'il y a un chantier :D
Avec plaisir dans ce cas. Je vais jouer le reporter de myburger.fr, faire une enquête de voisinage, interroger la mairie.
Ou pas.
septentrio a écrit:Avec plaisir dans ce cas. Je vais jouer le reporter de myburger.fr, faire une enquête de voisinage, interroger la mairie.
Ou pas.


ou pas? :D

stp \:D/
Non c'était juste pour placer le "ou pas". Bien sûr que je vais le faire ne serait-ce que pour satisfaire ma propre curiosité :D
et bien, si c'est le cas, on va se faire des meetings au BK ;)
Ah oui, il faut absolument faire une enquète! Vite, des photos de la palissade ou de tout ce qui pourrait ressembler à un chantier dans cette zone!!! [-o<
Grossemite a écrit:Je viens de croiser l'intéressé à une soirée, complètement déchiré (état relativement proche du mien en ce moment). Il m'a dit une chose: La boutique sera Rue de le Roquette.

Je réitère ici certaines faits: 1) Je suis quelqu'un d"'assz menteur dans la vrai vie. 2) Je n'ai dans le cas présent avbsolument aucune raison de mentir. Ca ne me fait en aucun ca plaisir de voir quelqu'un croire que burger king va revenir en france. 3) Mon interlocuteur, d'apres mon jugement, (fgaillible), n'avait pas l'air de mentir.

Ce post, vous en faite ce que vous voulez, je m'en désolidarise.


Pfffiou, voila pourquoi il ne faut jamais laisser son pc allumé quand on se la met. Bref, hormis le délire assez incompréhensible du 1) et les vilaines fautes d'orthographe, je maintiens tout. J'ai édité mon message, j'ai enlevé la première partie de ce que je savais parce BK, pour une raison qui nous échappe à tous (et en admettant que tout ceci soit vrai), a l'air de vouloir la jouer discret sur le coup. Je ne voudrai pas lui faire courir le risque (mince, certes) d'être identifié et vilipendé pour n'avoir pas gardé le secret. Qhyron, si tu peux faire de même dans ta citation :)
Mangerbouffer.
Pourquoi pas un Whopper Bar juste pour expérimenter un peu....

a) ça attirerait l'attention des médias sur un retour possible de BK en France
b) les médias en parleraient d'autant plus qu'il s'agit d'un concept un peu différent que ce que Quick et McDo proposent (le restau à burger unique)
c) ça drainerait une clientèle parisienne et aussi internationale (proximité du Père-Lachaise, Louvre, Tuileries...)

S'il n'y avait aussi peu de preuves matérielles, on pourrait se mettre à rêver.
Je viens de revenir de la rue de la roquette et j'ai vu aucun chantier. Néanmoins j'ai une autre carte à abattre : je connais quelqu'un qui habite rue saint-maur (pour les non-initiés c'est une rue très proche de la rue de la roquette) et qui m'a promis d'aller vérifier les chantiers suspects régulièrement.
Grossemite a écrit:
Pfffiou, voila pourquoi il ne faut jamais laisser son pc allumé quand on se la met. Bref, hormis le délire assez incompréhensible du 1) et les vilaines fautes d'orthographe, je maintiens tout. J'ai édité mon message, j'ai enlevé la première partie de ce que je savais parce BK, pour une raison qui nous échappe à tous (et en admettant que tout ceci soit vrai), a l'air de vouloir la jouer discret sur le coup. Je ne voudrai pas lui faire courir le risque (mince, certes) d'être identifié et vilipendé pour n'avoir pas gardé le secret. Qhyron, si tu peux faire de même dans ta citation :)


j'ai rien compris :lol:
Le message dans lequel tu me cites. Il contient une information qu'apres reflexion j'ai retiré de mon post. Mais elle est toujours présentes dans ton message qui contient mon post.
Mangerbouffer.
Si c'est un fake, il va y avoir du sang sur les murs... :evil: :evil: :evil:
1733 messages Page 5 sur 116
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:44

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités